White mountains nh train rides

Filtrer les avis. Note attribuée. Excellent Très bon Moyen Médiocre Horrible Type de voyageur. En famille. En couple.

Voyage solo. Entre amis. Période de l'année. Langue français. Toutes les langues. Plus de langues. Afficher les avis qui parlent de. Tous les avis à l automne faire un petit tour ballade scenic promenade. Filtres sélectionnés. Mise à jour de la liste Merci anniemela. Google Traduction. Avis écrit le 28 août par mobile Scenic train north conway.

Merci dromarie.

Nous sommes désolés que vous ayez été déçu de votre expérience avec nous. Avis écrit le 16 mai par mobile Retour dans le passé quelques minutes. Merci KatyR Avis écrit le 30 septembre par mobile Pas grand chose à voir. Merci ferrarismila. Avis écrit le 16 avril Rien pour écrire à sa mère. Merci Bernard Merci Luc Avis écrit le 9 août Beaucoup plus de feuillus que de vue. Avis écrit le 21 mai Ennuyant. Avis écrit le 12 novembre par mobile Très belle gare. Voir plus d'avis. Précédent Suivant 1 2 3 4 5 6 … Tout afficher.

Voir les 37 questions.

Road trip aux USA : les White Mountains

Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Conway Scenic Railroad. Conditions d'utilisation Politique de confidentialité Politique d'utilisation des cookies Accord d'utilisation des cookies Plan du site Fonctionnement du site. TripAdvisor LLC n'est pas responsable du contenu d'autres sites internet. Vous pourrez aussi vous restaurer, acheter des souvenirs, poster une carte et visiter le petit musée consacré au Mont Washington, sa faunesa flore, sa géologie et surtout sa météorologie très particulière :: en effet, les conditions météo peuvent y être extrêmes.

Vous passez 1 heure en haut et redescendez ensuite. Il a été construit versla ligne fait 5,6 km, la locomotive est à vapeur ou au diesel et il n'y a qu'un seul wagon. Enfin, vous pouvez gagner le sommet en empruntant l'un des 4 chemins qui y mènent, à condition d'être un minimum équipé et en bonne condition physique.

Monsieur l'a fait le troisième jour et ses photos sont superbes. Et moi, pendant ce temps là, j'ai profité de la piscine et des boutiques. Non mais! Cette boutique! J'ai cru être dans un épisode de "la petite maison dans la prairie". Et voilà, cette petite virée dans les White Mountains est déjà finie.

Dans cet article, vous n'avez qu'un aperçu des nombreuses activités possibles, notamment en matière de randonnées.

Gravir le Mt Washington… en train à crémaillère

Mais j'espère que je vous aurai donné envie de vous y rendre, peut-être en automne, pour admirer les couleurs flamboyantes. Vous en pensez quoi des White Moutains? Pour retrouver le début du road trip sur la côte est des Etats-Unis : cliquez sur le lien. Je vous y retrouve avec plaisir. Cette région a l'air superbe, ce coin des USA est souvent mis de côté, à tord :.

Bonjour, C'est vrai, méconnue, peut-être plus authentique du coup. Elle reste cependant prisée par les Américains. Bonne journée. Nous sommes alors dans l'état du New Hampshire dont la devise est : "Live free or die". North Conway. Hébergement : Nous avons fait halte à North Conwaypetite ville sympathique et porte des White Mountains.

Vous avez vu les impacts de balles sur le panneau!!!

White mountains nh train rides

Nos excursions Le premier journous empruntons la scenic road pour avoir un aperçu de la région. Les ponts couverts du New Hampshire. Le Mont Washington dans les nuages Pour cette seconde journéenous prenons l'auto road afin de rejoindre le sommet du Mont Washington. Début du parcours de l'Auto road Là-haut, le temps s'est gâté, c'est le cas assez souvent ici car nous sommes à m.

L'intérieur, tel qu'il était en Pour retrouver le début du road trip sur la côte est des Etats-Unis : cliquez sur le lien Premier article : le carnet de route Deuxième article : de Boston à Acadia National Park Troisième article : Acadia National Park Je vous y retrouve avec plaisir.

Partager cet article. Repost 0. S'inscrire à la newsletter Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :. Vous aimerez aussi : Les plus belles plages du monde. Ile Maurice : Circuit découverte de l'île. Voyager en République Dominicaine : 5 bonnes raisons. Précédent Suivant.