Regime 16/8 temoignage

Et puis on ne sait pas de quel poid elle part. Bref, ce genre de "témoignage" est à prendre avec des pincettes quand tu n'a pas tous les éléments en main. Le problème du jeûne c'est qu'il n'est pas forcément prévu pour la perte de poids.

C'est généralement le déficit calorique que l'on effectue en parallèle qui provoque cette perte de poids. On peut faire le JI et ne pas perdre de poids si on continue à manger plus que ce que notre corps a besoin. Ce n'est pas méchant ce que je dis donc j'espère que tu ne le prendra pas mal Lovely62 : tu vois déjà un impact sur tes bouffées?

Tu as un traitement ou non? Moi, j'ai vraiment vu un impact mais je ne suis qu'en pré-ménopause sarah : 15 kilos d'ici juillet, pour moi cela risque d'être compliqué.

Pour stabiliser durablement on table sur une perte d'un kilo par mois. Ensuite, comme je le disais à ladygirl77, le JI n'est pas prévu pour la perte de poids à la base. Donc ne pas en attendre trop surtout si tu ne suis pas tes apports à côté. Pour les protéines, perso, attention. Cela peut fatiguer les reins. Et puis tu es une jeune maman, tu as besoin de toute ton énergie. Pour ma part, pas d'aliment interdit. Je tente juste de réduire le sucre raffiné qui est notre vrai ennemi.

Pas de produit light pour ma part car souvent ajout de sucre et d'additif. Bref, manger de tous en respectant un léger déficit calorique t'aidera tout autant.

Les protéines sont bien dans un régime pour leur effet rassasiant mais sans en abuser J'espère que tu arrivera à perdre avant que bébé ne s'installe. Je comprend ta démarche pour avoir eut la même avant bb1. Je voulais limiter les dégâts. AU final, je m'en suis bien sortie. Aprés, les kilos durant la grossesses ne sont pas que de la graisse.

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Il y a aussi le poids de bébé, le placenta, le liquide amniotique. Avec 2 bébé de presque 4 kilos, je sais de quoi je parle EtienneS : comment ça se passe? Perso, je n'ai plus les fringales de 18 H. Elles arrivent souvent pour diverses raison : ennui, repas précédant peu rassasiant, etc Avec le JI, comme je peux manger plus à midi, bah plus de fringale à 18h Bon week-end à tou te s.

Je reprend le taf lundi donc je pourrais passer plus souvent. Bon week-end et bonnes vacances Miskyra! Moi aussi je trouve que le JI c'est le mode alimentaire idéal car on peut moduler comme on veut les fenêtres manger ce qu'on aime tout en contrôlant son quota kc quand même!

Jeûne intermittent 16/8

Il suffit juste de respecter un temps minimum de jeûne! Depuis l'âge de 42 ans je suis entré en pre-ménopause! Et malgré la galère des bouffées de chaleur et de la prise de poids j'ai toujours refusé les traitements hormonaux que me proposait ma gynéco c'est un choix perso donc j'ai bien souffert en pré péri et jusqu'à ce jour ménopause confirmé depuis 1 an.

Coucou Sarah je comprends ton désir de perdre vite avant bb2 mais ne te mets pas trop la pression!

Regime 16/8 temoignage

Moi j'avais gardé tous mes kgs entre bb1 et bb2 et j'ai tout perdu après bb2 car je savais que je n'en voudrais pas un troisième. Elle me disait que l'effet coupe faim avait beaucoup réduit son appétit, qu'elle mangeait peu, pas de sport, elle a fait seulement 1 mois et aujourd'hui elle est assez mince.

Et pour le fait qu'elle reste mince, il faut aussi voir quel alimentation elle a? Si elle maintient cet apport calorique, bah normal qu'elle ne reprenne pas mais est-ce durable à long terme, ça c'est une autre histoire :?? Je ne juge pas. Si elle maintient cet apport calorique, bah normal qu'elle ne reprenne pas mais est-ce durable à easy rider 720p terme, ça c'est une autre histoire Après, tu fais ce que tu veux, hein.

Tu n'as pas commencé depuis longtemps. Il faut laisser du temps avant de faire un constat d'échec. Perso, j'ai attendu minimum 1 mois avant de faire un retour positif. Là, je stabilise plus qu'autre chose mais cela me convient. Je pense que changer trop souvent n'aide pas à stabiliser une méthode. De plus, ce n'est pas tant le JI qui fait maigrir que la déficit calorique induit par la suppression d'un repas.

Un médecin perd 56 kilos grâce au jeûne intermittent: «Ça a changé ma vie»

Je comprends ta déception mais perso, je pense qu'il est un peu tôt pour baisser les bras. On finis toujours par être déçut. Ce n'est pas un sprint mais un marathon.

Après, cela reste ton choix. Pourquoi ne pas déplacer ta plage horaire plutôt que de la réduire? Es-tu sur de faire de l'hypo le matin? Ou en es-tu persuader? Perso, je disais toujours que je ne pourrais jamais sauter un repas sans tourner de l'oeil. Je le fait maintenant depuis plus de 2 mois et je n'ai jamais eut de problème d'hypoglycémie en fin de période. Attention au mental. Ce n'est pas méchant ce que je dis donc j'espère que tu ne le prendra pas mal.

Demain j'arrive à mes 2 mois de JI. Perso, j'ai perdu très vite puis je stabilise. Après, je n'avais pas beaucoup à perdre non plus. J'arrive à un poids de forme aussi même s'il peut paraître élevé pour certain e s 67,6 kg pour 1m62, j'ai une forte ossature. Là, cela fait une semaine que je suis resté sous la barre de l'IMC Pour moi c'est une grand victoire. Je n'aurais jamais un ventre plat. L'important pour moi est la diminution des symptômes de pré-ménopause et la sortie du surpoids.

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Page Suivante. Bonjour à tous! Vous pouvez soit sauter le petit déjeuner soit le dîner. Pour ma part j'avais choisi le dîner en ne buvant que du bouillon qui est autorisé pendant la phase de jeûne mais je me réveillais la nuit, je mourrais littéralement de faim donc j'ai opté pour un jeûne de 18 heures à 10 heures du matin. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le jeûne intermittent, je vous invite à vous renseigner sur internet, c'est très bon pour le corps et c'est un bon brûle graisse!

En effet pendant les dernières 4 heures de jeûne, le corps va rentrer en phase de cétose et donc va utiliser votre graisse comme carburant. Et non le petit dej n'est pas le repas le plus important de la journée, certaines se sentent beaucoup mieux et ont plus d'énergie en ne déjeunant pas.

N'hésitez pas à vous renseigner vraiment ça vaut le coup :pt1cable: Donc comme je vous disais, j'ai commencé le jeûne et ce, depuis dimanche. Je jeûne donc de 18h00 à 10h00 du matin. Vers 17h45, je prends une soupe et un yaourt et à 10h00 une petite collation en attendant le repas du midi.

Je bois beaucoupc'est important et n'hésitez pas à prendre du thé vert. J'ai 20 kilos à perdre, mon objectif est de les perdre en 4 mois. Ma première pesée sera le 24 février, soit 4 semaines après le départ et j'espère donc avoir perdu 5 kilos. Il faut aussi vous faire plaisir, c'est ça l'avantage du jeûne, hier je me suis fait un kebab :pt1cable: sans le pain car j'ai arrêté aussi le gluten ça me fait gonfler.

Sinon je mange le plus possible équilibré. Je vous attends!! Mel Bonjour à tous! N'hésitez pas à vous renseigner vraiment ça vaut le coup Donc comme je vous disais, j'ai commencé le jeûne et ce, depuis dimanche. Il faut aussi vous faire plaisir, c'est ça l'avantage du jeûne, hier je me suis fait un kebab sans le pain car j'ai arrêté aussi le gluten ça me fait gonfler.

Je me suis renseignée et apparemment, cela permettrais d'éviter les désagréments de la pré-ménopause.

Je suis en plein dedans et je n'en peu plus. Dernièrement j'avais pris 2 kilos sans rien changer à mon alimentation. Merci les hormones!!! Bref, j'ai opté pour la suppression du petit dej. Je part tôt le matin. J'ai toujours petit déjeuné donc je pensais que ce serais difficile mais au final non. Cela fait 2 semaines que j'ai commencé. Avant je suivait les principes de la chrono-nutrition pain et fromage le matin.

Mais je pense que mon métabolisme ne le supportait plus. Depuis, j'ai perdu mes 2 kilos et 2 cm de tour de taille. Je me sent moins gonflée. J'attends d'avoir un peu de recul car cela ne fait pas longtemps que j'ai commencé. Sur la journée cela donne cela : J'arrête de manger entre 19 et 20H.

Reprise de l'alimentation à 12h. En arrivant au taf, café et thé vert. A midi, plat maison et crème d'amande. Je suis intolérante au lait de vache depuis presque 10 ans. Finis les yaourt et le lait. Le fromage passe encore. J'essaye d'avoir une part de protéine, une de féculent et une de légume.

Le soir, je fait un peu comme le midi. Je suis mes calories sur Myfitnesspal. Malheureusement, je pense que la pré-ménopause a réduit mon métabolisme car si je respecte une DEJ normal calje grossis à vue d'oeil.

Je suis donc obligé de la réduire tout en essayant de rester au max au dessus de ma DER Ce n'est pas facile mais j'y arrive plutôt bien en ce moment tous en mangeant de tous. Je ne m'interdit pas une viennoiserie ou un bonbon sans en abuser bien sur si cela reste dans la fenêtre des 8H.

Et si un jours, je suis obligé de casser le jeun avant 12h00, bah pas grave, je reprends le lendemain. Pour le moment, je retrouve des sensations de faim mais je ne crève pas non plus la dalle ; Et je trouve ça plus facile à tenir en société.

Le petit dej est rarement partagé au taf ou chez des amis contrairement aux autres repas ; Je fais 1m65 pour 69 kg. Il y a 2 semaines j'étais monté à 71 kg. Je voudrais descendre à 67 kg qui est mon poids de forme et surtout stabiliser ce poids. Attention avec les objectifs de date et de durée. C'est un truc à se démotiver rapidement ; Je suis aussi inscrite à un cours de zumba et de un de pilates. Pour le moment, je retrouve des sensations de faim mais je ne crève pas non plus la dalle Et je trouve ça plus facile à tenir en société.

Le petit dej est rarement partagé vitamines pour les cheveux ombré maison taf ou chez des amis contrairement aux autres repas Je fais 1m65 pour 69 kg.

C'est un truc à se démotiver rapidement Je suis aussi inscrite à un cours de zumba et de un de pilates. Message cité 1 fois. Bon courage les filles, donnez de vos nouvelles Bon courage les filles, donnez de vos nouvelles.

Hello Je ne suis pas très tel donc pas très appli mais comme je vais devoir changer mon téléphone bientôt je vais regarder Yazio.

Moi aussi je suis constipé mais c'est lié aux hormones. Tu utilise quoi pour cela? Le problème est qu'on doit prendre les complément le soir pour éviter de passer sa journée au toilette.

Moi j'aime bien les carrés garlord Hauser mais je ne sais pas si cela ne va pas casser le jeun si j'en prend avant de me coucher. Sinon pour les ballonnements, consommes-tu beaucoup de produit laitier. Je suis intolérante au lait de vache. Un yaourt ou du lait et je je ne digère plus. Ballonnements et gaz. Une cata.

Depuis que je n'en consomme plus, tout est rentré dans l'ordre. Je suis aussi tré sensible au aliacées ail, oignon, etc Salade regime mediterraneen contre nickel avec le Gluten heurement sinon je crois que je me pends!!!

Effectivement, j'ai augmenté ma consommation de yaourts J'ai dû malheureusement rompre le jeûne 1h30 plus tôt ce jour, j'ai très mal à l'estomac, il fallait que je mange pour essayer de calmer tout ça. Je dois prendre de la codéine en cas de douleurs, rien d'autre de me soulage et encore des fois ça ne fonctionne même pas. Je prends du macrogol pour la constipation.

Sinon je mange très équilibré, surtout aujourd'hui lol Demain soir c'est soirée couscous avec les copines je vais devoir manger du gluten J'ai mangé mon couscous hier soir, un délice! J'ai donc dû manger du gluten mais j'ai pris deux sachets de macrogol en rentrant lol Sinon ce matin, rupture du jeune 9h30 au lieu de 13h, encore rideaux sur mesure avis fichus maux d'estomac.

Ce midi c'est raclette mais sans charcu, que du jambon, pomme de terre et 4 tranches de fromage raclette à la moutarde, miam miam!! J'entame ma 3 ème semaine de jeun et je pense avoir pris mon rythme. Et toi comment ça se passe? Je stagne un peu mais normal aprés la grosse perte que j'ai eut la première semaine mais au moins je ne reprends pas et ça déjà c'est une victoire. Les reds sont passées du coup je suis moins gonflée.

Le carré gaylord hauser a fait effet ce week end : La raclette j'adore mais je ne peut plus en manger le soir. Le carré gaylord hauser a fait effet ce week end La raclette j'adore mais je ne peut plus en manger le soir. Quand j'en ai envie, je ne me prive pas sinon je suis frustrée :pt1cable: Tu as perdu combien depuis le début? Hello Dommage si soupe minceur poireaux courgette carotte fromage n'était pas bon.

C'est ce qui fait tous. Je ne sais pas comment tu fais pour tenir pour la pesée. Moi c'est tous les jours sinon je fais n'importe quoi. Je sais que le poids est fluctuant donc je ne m'inquiète pas d'une reprise mais cela me permet de voir ce qui m'impact le plus. Par exemple, faisant de la rétention d'eau, la soupe c'est finie pour moi. Je prend 2 kilo de flotte après. Tu bosse dans quoi?

Moi c'est un travail de bureau donc pas trés active mais il me plait. Pour le poids, depuis le début du jeun : 1,8 kg mais j'avais pris regime fibre pour maigrir 1 kilos le mois précédant donc c'est beaucoup d'eau qui est partie.

Coucou, très bon ce petit kebab :pt1cable: sans pain et il m'a rajouté des crudités et y'avait moins de frites lol C'est dur de ne pas se peser mais je tiens le coup car si je ne perds pas, je vais tout laisser tomber. J'ai encore le ventre super gonflé, a priori d'après les mensurations j'ai quand même perdu un peu. On va dire que je vise entre 3 et 5 kilos de perdus le Hello Je comprends que tu ne veux pas te démotiver mais je pense qu'il faut aussi ne pas vouloir aller trop vite ; Ne soit pas déçut si tu n'a pas le résultat escompté.

C'est un marathon, pas un sprint ; Perso, j'attends au moins un mois avant de considérer que c'est réellement efficace. Mais je me pèse tous les jours pour suivre l'évolution de mon corps. Je fais une courbe pour voir l'évolution sur la semaine. Et comme je le disais, ma perte n'est pas probante car c'est souvent de l'eau et j'avais pris pas mal la semaine précédante.

C'est un marathon, pas un sprint Perso, j'attends au moins un mois avant de considérer que c'est réellement efficace. Coucou Myskira! Bon bah voilà à force d'en parler, je n'ai pas pu résister à me peser, j'ai eu un petit coup au moral hier donc j'avais besoin d'une bonne nouvelle. J'ai donc perdu 1. Moi j'ai revu le 7 du 67 samedi matin Là je suis un peu remonter car le week, je me fais plus plaisir mais je sais qu'en semaine je peut reperdre. Du coup, je suis contente. Ce système me va bien.

Je continue. Mais j'ai pris mes mensurations et j'ai vu que j'avais pas mal perdu de centimètres. Je me suis réinscrite en salle de sport mais pour l'instant je n'y vais pas souvent avec mes horaires et je voudrais faire plutôt du cardio pour l'instant. Donc ce matin, je vais faire mn de vélo d'appart. Sinon pour les -5 kilos d'ici le C'est plus le déficit calorique mis en oeuvre en supprimant un des repas. Comme tu as revu ton alimentation, tu mange moins donc tu maigris.

Et puis le corps se défend. Si tu perd vite au début, il va se rebeller. Ensuite, tu as les problèmes d'hormones cycles, reds, rétention d'eauetc Perso, je me pèse tous les jours et je fais une courbe sous xls. Je suis constipée et en pleine ovu. Ne te démotive pas. Si tu as perdu des cm, c'est super. Il n'y a pas que le poids. C'est un marathon, pas un sprint. Hello Il fait beau et les enfants sont en vacances.

Moi cela sera la semaine prochaine. Comment cela se passe pour toi? Petit bilan du Jeune Intermittent sur 1 mois. Poids - 2 kilos. J'ai revu le 67 la semaine dernière mais avec 2 restaus dans la semaine je suis remontée à 68,3 kg aujourd'hui.

Je suis toujours à la limite de l'IMC normal mais je me sens quand même bien plus légère qu'avant. Tour de hanche : - 5 cm Tour de taille : -2 cm Tour de poitrine : 0 cm ce n'est pas plus mal car mon tour de poitrine me convient bien Les bénéfices que j'en retire : plus de prise de tête avec le petit dej le matin :.

Moins de prise de tête sur les repas. Je mange de tous. Je peux remanger comme mes enfants le soir alors qu'avant ce n'était pas possible. Je suis moins somnolente qu'avant l'aprés-midi. J'ai moins faim le soir en rentrant du taf. Moins de pulsion sucrée comme avant. Je me sens plus légère certes mais sans plus. Je ressens moins les effets de mon cycle. Moins de bouffée de chaleur même si elles sont encore présente et moins de gonflement la nuit aux ovaires.

Par contre la constipation est toujours là et pourtant je mange des légumes pour les fibres. Et surtout, pas de justification sur mon alimentation vis à vis des collègues. C'est complètement transparent et c'est plus simple à gérer vis à vis de sa vie sociale. Il faut bien sur que je surveille mon apport calorique. Vu que mon métabolisme s'est ralenti avec l'age et la pré-ménopause, je dois faire attention mais ne plus déjeuner me permet plus facilement cela. Je dois veiller à ne pas manger n'importe quoi, n'importe comment non plus ; mais je ne m'interdit pas un restau entre collègue ou une pizza le soir.

Regime dukan temoignage negatif

Bref, pour le moment j'en suis bien contente. J'ai parfois faim le matin vers 11h00 mais un peu d'eau et ça passe. Je peux rompre le jeun en semaine pour les croissants d'un collègue sans problème. Par contre, j'ai remarqué que si je cassé le jeune un matin, j'aurais plus faim le lendemain matin.

Je pense donc que dans mon cas, je dois le faire en permanence y compris le week-end et ne pas trop rompre le jeune trop souvent.

Jeûne Intermittent (Fasting) – Avis, 9 Bienfaits Et 10 Méthodes

Cela ne me gène pas car finalement les vrais repas familiaux c'est le midi et surtout le soir. Une collègue a cette hygiène de vie depuis longtemps et elle se porte comme un charme à plus de 50 ans. Elle fait de la course à pieds sans problème. On en a discuté et elle comprends ce que je ressens.

Donc je continue. Prochain bilan dans un mois. Tour de hanche : - 5 cm Tour de taille : -2 cm Tour de poitrine : 0 cm ce n'est pas plus mal car mon tour de poitrine me convient bien Les bénéfices que j'en retire : plus de prise de tête avec le petit dej le matin. Après, je ne ressens pas forcément ce "regain d'énergie" qui est décrit.

Je dois veiller à ne pas manger n'importe quoi, n'importe comment non plus mais je ne m'interdit pas un restau entre collègue ou une pizza le soir. Et comme le week, j'ai tendance à plus "abusé", bah cela équilibre bien. J'attendais ce matin pour te répondre car ça fait 4 semaines que j'ai commencé. Bilan : Bilan : j'ai tenu le jeûne sérieusement pendant 2 semaines et puis après j'ai flanché pour diverses raisons, je ne peux m'en prendre qu'à moi même :pfff: Déjà impossible de me passer de petit dej, je ne tiens pas sans et le soir mon homme était un peu triste de manger tout seul.

Il faut que je retrouve un rythme quitte à ne pas faire le jeûne tous les jours mais peut être 3 fois par semaine. J'ai repris le sport sérieusement cardio, abdos fessiers en salle depuis cette semaine. Mardi je vais en courses, je vais me prévoir des petits plats sains, j'essaie de me faire systématiquement une entrée de crudités avant.

Je ne suis pas habituellement fan de ce genre de produit mais j'ai vu de bons retours sauf pour celles et ceux qui ont mangé comme des goinfres et qui pensaient que la gélule allait tout faire à leur place :pt1cable:.

Donc avec le sport et une bonne alimentation, y'a pas de raison. Bravo pour toi en tout cas, tu as bien perdu niveau cm aussi! Pour ma part je vais revoir mes objectifs à la baisse, j'aimerais quand même arriver à Bilan : j'ai tenu le jeûne sérieusement pendant 2 semaines et puis après masque anti ride lbi 5k flanché pour diverses raisons, je ne peux m'en prendre qu'à moi même Déjà impossible de me passer de petit dej, je ne tiens pas sans et le soir mon homme était un peu triste de manger tout seul.

Je ne suis pas habituellement fan de ce genre de produit mais j'ai vu de bons retours sauf pour celles et ceux qui ont mangé comme des goinfres et qui pensaient que la gélule allait tout faire à leur place.

Merci de ne pas polluer mon post avec vos publicités : Merci de ne pas polluer mon post avec vos publicités :. Mais si cela ne te convient pas et que tu continue à perdre, ne te met pas martel en tête non plus ; Comme je le disais plus haut, quand je rompt le jeun avant les 16H, le lendemain est plus dur.

Mais c'est mon avis perso ; Tu fais bien, cela évitera de te démoraliser et de tous lâcher. Je n'avais pas vu votre post Je vais me joindre à vous si ça ne dérange pas dans cette grande expérience du jeune intermittent ; J'ai 47 ans, je pèse 91kg pour 1m En Californie, une étude a été menée sur personnes.

Deux groupes différents ont suivi des programmes. Le premier groupe a été formé à la nutrition, à Additifs alimentaires : surveillez les étiquettes! Malgré le caractère potentiellement cancérigène de certaines substances, leur utilisation demeure dans l'agroalimentaire.

Petit rappel de celles qu'il faut éviter et pourquoi. Les produits issus de l'industrie Santé 13 décembre Une tout-petite canadienne qui buvait jusqu'à six bouteilles de lait de vache par jour a failli perdre la vie après avoir présenté des symptômes inquiétants. Les parents Un enfant de 5 ans manque de mourir étouffé avec une sucette : son père veut alerter les parents. Tout le monde sait que les bonbons, ce n'est pas bon pour la santé et les dents. Mais un père de famille a décidé de prévenir la Santé 12 décembre Un petit garçon ayant la varicelle pleure de douleur et maman découvre la grave erreur des médecins.

Hayley Lyons, de Warrington en Angleterre, a vécu une expérience que la plupart des parents connaissent : son fils, Lewis, a attrapé la varicelle. Lewis souffrait de Bien-être 11 décembre Comment j'ai appris à avoir besoin des gens à la dure. On m'a dit que j'étais calme sous la pression, mais c'est seulement une impression.

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