Maigrir rapidement avec vinaigre cidre santé

Le vinaigre de cidre pour maigrir : est-ce efficace ?

Rien de mieux que le vinaigre de cidre et son action détoxifiante pour y arriver. Le vinaigre de cidre participe activement au contrôle de la glycémie.

Sa consommation vous permet de maintenir un taux de sucre convenable dans votre sang.

Perdre du poids avec le persil et citron

Mais comment bénéficier des avantages du vinaigre de cidre dans la perte de poids? Afin de tirer le meilleur profit de cette astuce, il est de mise de se tourner vers une boisson tiède lors de la réalisation de cette recette.

Cette cure est à suivre sur une durée de 3 mois. Si vous cherchez à maigrir des cuisses ou à perdre des hanchesle vinaigre de cidre se présente contre un allié de taille pour réaliser vos objectifs!

Comment perdre du poids avec le vinaigre de cidre ?

Le tout est une question de goût et de préférence. Vous pouvez, également, boire de ce breuvage sain. Connecter pour laisser un commentaire. Bien être Fitness Musculation Nutrition Perte de poids. Les Dessous du Sport. Derniers articles. TOP 7 des meilleurs exercices pour se muscler les bras. Faire du sport chez soi : avantages, inconvénients et exercices. Le vinaigre de cidre a l'avantage de concentrer les principes actifs du fruit à partir duquel il est élaboré : la pomme.

De ce fait, le vinaigre de cidre a une teneur intéressante en antioxydants, en acide acétique et en pectine.

Maigrir rapidement avec vinaigre cidre santé

Le vinaigre de cidre pour maigrir ne doit pas être consommé n'importe comment. En effet, il ne s'agit pas seulement de l'intégrer à quelques préparations pour en tirer des avantages. Pour un effet positif, il faudrait consommer 3 cuillères à soupe de vinaigre de cidre diluées dans de l'eau à jeun le matin, puis quelques minutes avant chaque repas.

C'est à ces moments précis de la journée que le vinaigre de cidre aurait le plus d'effets sur l'organisme, et sur le système digestif notamment. Attention toutefois, si vous avez l'estomac fragile, pensez à diluer davantage le vinaigre.

Pour une efficacité optimale, la cure de vinaigre de cidre doit être poursuivie durant 3 à 6 mois.

Programme pour perte de poids rapide

L'idéal étant de faire des cures de 3 mois, deux fois dans l'année. Cependant, il ne s'agit pas d'un aliment miracle et cette consommation n'a d'intérêt que dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée. Pour être efficace, le vinaigre de cidre doit donc être combiné à une activité physique régulière, à une hydratation suffisante et à une alimentation correctement composée.