Calculer son poids idéal age xbox

PEGI 3.

Voir la configuration requise. Disponible sur Appareil mobile. Afficher plus.

Autres contenus plébiscités. Taille approximative 1,1 Mo. Classification par âge 3 ans et plus. Catégorie Santé et bien-être.

Témoignage en vidéo de perte de poids grâce au chia

Installation Obtenez cette application tandis que vous êtes connecté à votre compte Microsoft et installez-la sur dix appareils Windows 10 ou moins. Langue prise en charge Français France.

Conditions supplémentaires Conditions de la transaction. Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation.

La meilleure crème anti rides 2012

Découvrez le nouveau site. Le poids idéal selon le sexe La formule de Lorentz. Le poids idéal selon la morphologie La formule de Creff. Calculer votre imc. Un résumé de votre journée est généré en bas du journal et vous indique la répartition en macronutriments consommés glucides, lipides et protéines sur la journée.

Le rapport détaillé permet d'aller plus loin puisqu'il est possible de vérifier si vous avez dépassé ou non votre objectif. Chaque plat dispose d'une fiche détaillée dans laquelle vous trouverez toutes les informations nutritionnelles. Il est possible de rechercher les aliments manuellement en tapant leur nom, ou de scanner directement le code-barres du produit. Au final, vous pouvez suivre la progression de votre poids grâce à une courbe générée à partir des données fournies.

Comme chez la concurrence, LifeSum impose la création d'un compte pour l'utiliser. La fenêtre principale de LifeSum donne accès à votre journal de bord dans lequel sont consignées les informations nutritionnelles des denrées que vous avez consommé.

Soin visage micro peeling chimique

Des détails sont également fournis concernant les macronutriments glucides, protéines et graisse absorbés dans la journée et la quantité autorisée restante.

En faisant défiler la page, on retrouve un condensé des informations enregistrées pour chaque repas nombre de calories, aliments consommés, etc.

Lorsque toutes ces données sont renseignées, vous devrez passer par la case "créer un compte" pour espérer continuer. De la même manière que MyFitnessPal et LifeSum, Yazio vous permet de rechercher manuellement les denrées consommées, mais aussi de scanner directement les code-barres des produits consommés.

Yazioqui arbore une interface est assez proche de LifeSum, affiche le détail de la quantité de glucides, protéines et lipides ingurgitées.