J ai perdu 10 kilos en 2 mois offert

Pendant la semaine, restez strict à tous vos repas. Si vous avez une envie soudaine, comme de la pizzaun fast foodou une patisserie, notez la sur un carnet. Vous pourrez manger tous ces aliments qui vous font envie… lors de votre jour de repos. Le sport est essentiel pour rester en bonne santé. Si vous voulez perdre 10kg en 2 mois, vous devez changer complètement votre alimentation. Vous devez économiser votre motivation. Au début de votre amaigrissement, je vous conseille donc de ne pas pratiquer un sport.

Si vous voulez faire du sport, attendez au moins 1 mois après le commencement de votre régime. Lorsque vous aurez déjà perdu 4kg ou 5kg de graisse, vous serez encore plus motivé, et vous pourrez intégrer un sport dans vos habitudes quotidiennes plus facilement.

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Au début, pratiquez une ou deux fois par semaine, pendant 10 à 15 minutes. Gardez toujours en tête que le sport ne vous aidera pas à maigrir. Ne mettez jamais la priorité sur le sport. En 2 mois, il est possible de perdre plus de 10kg en suivant un régime hyperprotéiné.

Changer son alimentation demande un effort considérable. Perdre 10kg de graisse en deux mois est très rapide. Vous pouvez perdre 10kg en deux mois si vous avez plus de 20kg de graisse en trop. Veillez bien à suivre votre alimentation de très près. Même en faisant du sport, il est possible de grossir.

Ne mettez pas la priorité sur le sport mais sur votre alimentation. Vous allez ENFIN comprendre comment perdre du poids sainement, sans avoir faim, et sans être obligé de faire du sport.

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Des équipes faites de spécialistes de diverses disciplines vous prendront en charge. Tenez un journal de vos efforts. Ne prévoyez pas un programme de plus de trois mois. La période de stabilisation offre un répit dans la perte de poids, votre corps, malmené pendant des semaines, a besoin de retrouver une certaine stabilité. Ne maigrissez pas tout seul. Perdre du poids est souvent une question de volonté.

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Aussi serait-il bien, surtout pour perdre 10 kg, que vous soyez entouré. Pour maigrir, vous devez consommer moins que ce que vous brulez par jour. Préparez correctement vos repas. Par exemple, vous pouvez vous préparer, pour moitié, une portion de céréales complètes du riz complet ou du quinoa avec du blanc de poulet. Évitez les glucides simples et les sucres rapides. Préférez-leur des glucides complexes et les sucres lents des céréales complètes. Supprimez ou limitez tous les aliments industriels saturés de sucres et de graisses.

Des études ont démontré que le simple fait de cuisiner des aliments frais, sans trop de gras ou de sel, facilitait la perte de poids. Faites plutôt de petits repas. Veillez à ce que votre glycémie reste assez constante tout au long de la journée. Prévoyez un petit encas en milieu de matinée ou après chaque exercice physique un peu soutenu. Planifiez vos encas de la semaine. Chaque dimanche, établissez la liste de vos encas de la semaine. Supprimez toutes les boissons caloriques.

Supprimez-les comme vous avez supprimé les aliments industriels. En supprimant ces aliments très caloriques, vous perdrez assurément des centaines de grammes. Demandez son avis à votre médecin.

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Avant de vous lancer à corps perdu dans le sport, prenez rendez-vous avec votre généraliste pour voir si tout va bien. Horaire à ajuster selon votre heure de repas du soir et votre sensation de faim.

Ce qui nous emmène, sans faim, ni frustration au repas du soir, plus léger que le repas du midi, toujours en plat unique sans entrée, ni dessert.

Oui, parce que du coup dans tout ça, il faut aussi écouter sa santé.

On veut quand même avoir un corps tonique et en bonne santé? Ce que les gens voient ce sont des gens avenants et ouverts, ou des gens complexés qui courbent les épaules et font la gueule. Je culpabilise à mort au moindre écart tellement je suis devenue chiante obsédée par ma perte de poids…. Parce que pour être honnête, je cherche à me débarrasser des 10 kilos en trop… qui, en réalité, se sont cumulés au 3 kilos que je voulais déjà perdre. Tout prend du temps.

Au fait vous risquez de voir apparaître quelques effets secondaires non désirés mais Ô combien désirables :. Merci à ma Juju internationale pour cette nouvelle série de photos et pour le petit sac Polochon offert pour mes 30 ans et à Top Vintage pour leur confiance renouvelée! Conseil Bonus : ne pas commencer un lundi! Chargée de Communication - Paris France - Passionnée de spectacle vivant, épicurienne, vivante, paradoxale, danseuse, cynique, romantique Bonjour, et merci pour ce superbe blog sur ta perte de poids!

Je suis une lectrice régulière depuis plusieurs semaines. J'aime J'aime. Coucou Amélie! Et bienvenu par ici!