Inside rides at kings island

Aide accessibilité. Adresse e-mail ou mobile Mot de passe Informations de compte oubliées? À propos. Voir plus de contenu de Kings Island Central sur Facebook. Informations de compte oubliées? Plus tard. Publications des visiteurs.

Karen Seifner Hoplight. Jason Kendrick. Informations concernant les données de statistiques de Page. Kings Island Central est à Kings Island. Kings Island Central a partagé une publication. Guillaume arrive enfin, Ptit lapin ne tient plus en place, ils partent s'éclater. L'offre en toboggans à l'air vraiment sympa mais je n'ai pas prévu de me mettre à l'eau.

Je leur donne rendez vous à 16h30 au camps snoopy afin que mon fiston puisse lui aussi faire un peu de manège. Et c'est parti pour ma deuxième tournée. Diamondback, c'est comme ses cousins que je connais déjà: c'est haut, c'est long, c'est rapide, c'est fluide, c'est beau de l'extérieur avec son splash mais malheureusement, en milieu de parcours, c'est trop freiné! On est plus proche d'un silver star que d'un nitro, dommage.

J'aime bien la dispositions des sièges en décalé, ça fait perdre un rang mais le débit reste correct, heureusement pour ceux qui font la file: la encore, on a le parc à boeuf façon cedar fair.

Je n'ai pas encore évoqué les opérateurs parce qu'avec mon fast pass, je n'ai pas le temps de me rendre compte si les files d'attentes avancent ou pas, mais sur le quai, ils font bien le job sans perte de temps, c'est plaisant à voir.

Tout comme le nombre de train sortis: pas d'économies de bout de chandelle, on sort deux à trois trains même si le parc n'est pas blindé. C'est assez remarquable pour être signalé. Je suis juste à coté alors je vais aller tester la nouveauté: le wooden Mystic Timber.

J'en attendais rien de particulier, mais sur les forums, on avait spéculé sur la fin: qu'est ce qui se passe dans la cabane? En toute honnêteté, je n'ai pas du tout compris la story line du coaster: le nom, l'arbre, les trains style vieux pick up Toujours est il que le ride en lui même est vraiment bon! Passé la first drop et le premier virage, tout se passe assez raz du sol, la vitesse en reste donc bien constante. J'étais agréablement surpris par le coté bien péchu du parcours.

Puis on arrive à la fin. Le train s'arrète dans une pièce genre cabane abandonné, une radio se met en route, les lumières clignotent Puis le train repart L'illusion n'est pas terrible, on capte immédiatement l'écran, mais bon, disons qu'ils ont au moins essayé de faire quelque chose et c'est toujours mieux que d'attendre dans une pièce vide avant d'être débarqué.

Pour le coaster suivant, je ne me suis pas fait la moindre illusion que ça pouvait etre sympa. Bienvenue dans Vortex, la merdouille de looper arrow.

C'est comme notre bon vieux Goudurix mais en plus fourbe encore! Il y a quand même un bon moment dans cette cochonnerie: quand t'en sort. A virer! Par deux fois j'étais passé devant un autre crédit dont j'ignorais l'existence: Backlot Stunt Coaster. Ca a l'air assez compact, on voit un peu de théma dans le thème course poursuite avec les flics j'apprendrai après sur le net qu'avant qu'ils perdent la licence, on étais dans une scène du film Braquage à l'Italienne".

Ca me fera une découverte bien sympa de plus. On commence par un petit launch, spirale montante bien intense, quelques éléments bien compact. On s'arrête pour une scène de canardage, puis on repart Bref, encore une fois, on a pas la un gros hit mais c'est bien sympa. Ca fait déjà beaucoup de "bien sympa" un petit peu de "waouw!

Il me reste pas mal de temps, ce qui me permet de refaire un tour du parc en me promenant. Et c'est agréable de se promener à Kings island, c'est propre, les allées sont larges, par endroit il y a pas mal d'arbres, le personnel est motivé et les bâtiments sont plutôt soignés sans non plus vouloir faire dans la théma poussée.

Inside rides at kings island

Je me refait plaisir sur Banshee, Mysic timber, Diamondback et surtout the Beast. Me voila bien rassasié!

Il est temps d'aller retrouver mon fiston qui lui aussi, du haut de ses 6 ans a son coaster count oui bon ça va Deux crédits de plus pour lui et pour moi aussi par la même occasion. On commence par le junior inverted vekoma et on enchaine avec le mini Woodstock express. Premier wooden pour ptit lapin; il adore ça et en redemande! Après deux tours, j'ai atteint mes limites pour la journée, Guillaume prend le relais pour deux tours de plus avec son filleul.

Published by Haplo - … - Parc Report. Bienvenue sur le blog de la Pigeon's Team Lundi, 7 Août Kings island. C'est sur cette note qu'on mettra un terme à cette journée à Kings island. Partager cet article. Repost 0. S'inscrire à la newsletter Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :. Nous sommes désolés, mais certaines parties du site web Airbnb ne fonctionnent pas correctement sans l'activation de JavaScript. Amusement Park. Kings Island. Conseils des habitants.

Jason December 04, Amazing rollercoasters and a water park seasonal. Paulette October 09, Join us for a fun filled adventure at the largest amusement and water park in the Midwest! Visit Kings Island, you're sure to have a great time! Amy October 01, Amusement park with lots of large rides, small rides, games, water park soak city.

Bradley October 01,