Glaçons anti rides

Traitement anti-rides. Expériences Médecins Forum Questions Vidéos Avant et après Articles Une peau plus jeune et lisse grâce aux glaçons.

Une peau plus jeune et lisse grâce aux glaçons

Aurore Martinez. Journaliste passionnée de médecine esthétique. Sa curiosité pour le monde de la chirurgie plastique, l'a conduit à écrire depuis six ans des articles sur la santé et la beauté. Création : 13 oct.

Glaçons anti rides

Utiliser les glaçons chez soi L'eau à son état solide possède de nombreuses utilités et s'avère l'un des meilleurs remèdes pour obtenir une peau saine et débarrassée de ses impuretés. En voici quelques avantages : Diminuer les rides et rougeurs.

Avant d'appliquer les glaçons sur la peau, il convient d'en réaliser un nettoyage simple à base d'eau et de savon doux, afin que celle-ci soit parfaitement propre. Il s'agira ensuite d'envelopper les glaçons dans de la gaze ou dans un tissu fin et de l'apposer contre la peau durant environ 15 minutes.

Cela aura pour effet de lisser la peau et de réactiver la circulation sanguine, tout en éliminant acnéridesrougeurs et gonflements éventuels.

Le Glaçon : produit naturel de beauté

Fixer le maquillage. Si vous utilisez du fond de teint et que vous constatez que celui-ci s'estompe après seulement quelques heures, les glaçons peuvent vous apporter une solution efficace. La glace agit comme un fixateur en resserrant les pores de la peau et diminuant par la même occasion les sécrétions sébacées.

La peau est alors plus lisse et le maquillage adhère plus facilement. Décongestionner les cernes. Les cernes sont parfois chroniques ou encore le résultat d'une mauvaise nuit de sommeil. Dans un cas comme dans l'autre, les glaçons aident à les combattre.

On peut les appliquer sur les yeux en les enveloppant dans un torchon, ou encore les associer à du thé noir ou des rondelles de concombre pour un effet maximisé. Adoucir l'épilation. Il est recommandé de se doucher à l'eau froide ou encore de passer de la glace sur les zones à épiler.

Anti rides naturel rgo adulte

Cela évite les rougeurs et les irritations. Les glaçons permettent aussi de resserrer les pores et d'apporter à la peau fraîcheur et luminosité. Combattre l'acné. Pour ce faire on enveloppe les glaçons dans un sac plastique le tissu d'une serviette pourrait irriter la peau acnéique et on applique le sac contre l'acné pendant 5 à 10 minutes.

Cette méthode permet de réduire les gonflements et les rougeurs inesthétiques. Associer les glaçons aux fruits et au thé.

Beauté : 6 choses qui arrivent lorsque vous mettez des glaçons sur la peau

Les glaçons renferment de nombreux avantages en eux-mêmes, qui peuvent être décuplés en les associant à certains fruits ou thés. Avant de mettre les glaçons sur la peau de votre visage, celle-ci doit être bien nettoyée. Une fois que le glaçon commence à fondre et à humidifier le tissu, appliquez-le sur votre visage. Tenez le glaçon sur différentes zones de votre visage pendant 1 à 2 minutes. Puis faites des mouvements circulaires, en déplaçant le glaçon doucement.

Faites attention à ne pas forcer sur la zone sous les yeux, qui est très sensible. Enfin, appliquez une crème hydratante.