Liposuccion coolsculpting

LIPOSUCCION OU COOLSCULPTING ?

Les médecins constatent tous les jours le potentiel incroyable de CoolSculpting pour la réduction de la masse graisseuse sans chirurgie. Les résultats sont rapides. Ainsi la liposuccion peut immédiatement améliorer la santé du patient et réduire les risques de crise cardiaque qui menacent les personnes en surpoids. Seules les cellules adipeuses sont gelées. Le coolsculpting est donc simple à insérer dans un planning. Et on peut reprendre ses activités habituelles aussitôt après une séance.

Liposuccion coolsculpting

La lipoaspiration est un acte chirurgical qui ne doit pas être pris à la légère. Les temps de cicatrisation et de récupération sont importants. Et il est ensuite nécessaire de porter un panty pendant plusieurs semaines. Les résultats ne sont pas visibles immédiatement.

Liposuccion mayor que es

Dans tous les cas il est nécessaire de consulter afin de déterminer quelle est la méthode la plus adaptée à votre cas : lipoaspiration ou coolsculpting. Voici quelques éléments de comparaison qui devraient vous aider à faire votre choix!

Ni médicaments, ni compléments alimentaires! Du lundi au vendredi de 9h à 12h Le samedi : de 9h à 12h. Les résultats apparaissent après quelques séances, mais les résultats finaux après quelques mois. Le CoolSculpting est une intervention non chirurgicale.

La liposuccion est une intervention chirurgicale.

Quel traitement pour éliminer les graisses: Liposuccion, CoolSculpting ou EMSculpt?

Une séance dure environ une heure. Vous aurez besoin de quelques séances réparties sur plusieurs semaines pour obtenir les meilleurs résultats, mais vous commencerez à voir les premiers résultats quelques semaines après votre première séance. La plupart des gens voient les résultats complets de CoolSculpting trois mois après leur dernière intervention.

Le temps de récupération est habituellement de quelques jours. Vous devrez peut-être attendre de 2 à 4 semaines avant de pouvoir reprendre une activité physique intense en toute sécurité.

CoolSculpting vs. Liposuccion, quelles sont les différences?

Liposuccion abdomen madrid

À propos: Le CoolSculpting et la liposuccion sont tous deux utilisés pour réduire la graisse. Les deux procédures enlèvent de façon permanente la graisse des zones ciblées.

Liposuccion coolsculpting

Sécurité : Le CoolSculpting est une procédure non invasive qui peut affiner votre silhouette sans chirurgie et sans temps de récupération.