Quel dessert regime

Gâteau au chocolat light de Norbert et Jean : notre recette. Cuisine légère : 5 desserts gourmands et light à tester sans tarder!

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Recette notée! Merci à Marie Tandonnet, diététicienne-nutritionniste à Saint-Estève Ajoutez cet article à mes favoris et retrouvez le n'importe où n'importe quand!

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Quel dessert regime

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Quels desserts peut-on manger lorsqu'on est au régime? La réponse de la nu Mon profil Gérer mon profil Mon compte Déconnexion. Imprimer la page. Copier le lien. Lien copié! Ajouter à mes favoris.

Placer la pâte dans le moule ; pour la décoration, déposer sur le dessus une tranche de banane préalablement mise de côté. Vérifier la cuisson qui varie en fonction des fours avec la lame d'un couteau. La pâte ne doit pas accrocher. Dans la pâte, il est possible d'ajouter des pépites de chocolat noir ou les fabriquer en pilant des carrés de chocolat.

15 desserts pour brûler les graisses

Mélanger le yaourt de soja avec l'huile et le sucre complet dans une jatte ou le bol d'un batteur. Ajouter la farine de soja, la poudre de noisettes, le son d'avoine, la cannelle moulue et la levure, puis mélanger rapidement jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène. Façonner la pâte en boule et envelopper de film alimentaire et réservez au frais pendant 2 heures. A l'aide d'un rouleau à pâtisserie, étaler finement la pâte entre deux feuilles de papier sulfurisé.

Détailler en disques de 4 cm de diamètre environ avec un emporte-pièce et en déposer la moitié sur une plaque tapissée d'une feuille de papier sulfurisé. Déposer au centre de chaque disque une cuillerée à soupe de crème de pommes et de poires, puis recouvrir avec les disques de pâte restants.

Régime - Dessert

Presser légèrement les bords pour bien souder. Enfourner pour 18 minutes environ, jusqu'à ce que les chaussons soient bien dorés. Déguster encore tièdes, quelques minutes après leur sortie du four ou laisser refroidir. Quel dessert manger quand on est au régime? Par Marion Dos Santos Clara. Envoyer par e-mail. Adresse e-mail. Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable. Quels sont les desserts les moins caloriques? Quel dessert léger choisir?

Notre diététicienne du Diet, vous donne tous les conseils pour faire le bon choix. Les fruits sont incontestablement les meilleurs desserts sur le plan nutritionnel. Ils sont peu caloriques, sans graisse, riches en fibres, vitamines et minéraux. Attention cependant de ne pas en consommer en excès car ils sont relativement riches en sucres simples dont le fructose, qui est le sucre naturel du fruit. Une portion de fruits apporte environ 75 kcal dont 3,5 g de fibres et 16,5 g de sucres simples.

Minceur et plaisir : quel dessert choisir ?

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