Kylie minogue botox

Kylie Minogue avoue avoir utilisé des injections de toxine botulique, autrement dit du botox pour combler ses rides. La chanteuse australienne a confié, dans l'édition anglaise du magazine ELLE, qu'elle ne voulait pas se priver des avancées de la médecine esthétique.

Les progrès de la médecine offrent aujourd'hui de nombreux moyens de paraître plus jeune et les stars ne se privent pas de ses avancées.

Como saber tu regimen fiscal definicion

Souvent critiquées et pointées du doigt, certaines actrices qui ont recours à ses injections préfèrent le cacher au grand public. Les cinéphiles, eux, crient au scandale en argumentant que le botox altère le jeu d'acteur et fausse les expressions du visage. Kylie, quand à elle, peut demeurer tranquille, sa voix restera intacte Menu Dossiers. BeautyLab Doctipharma. Un article Un médicament. Après quatre ans de relation, il est normal que ses fans posent la question du mariage et des enfants.

Christmas train rides in central texas

A en croire la principale intéressée, mieux vaut ne pas s'y attendre : " Je suis sortie avec beaucoup d'hommes, certains très beaux et d'autres moins, mais je n'ai aucun regret.

En fait, je ne pense pas être conventionnelle. Je n'ai jamais été la personne obsédée par l'idée de se marier. J'aime être dans une relation mais j'aime aussi ma liberté. Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel. People France. People UK. People US. Tous les tags.

Golden Globes. Festival de Cannes. The Voice. Top Chef. Secret Story. Pékin Express. Qui veut épouser mon fils? L'Amour est dans le pré. Télé Réalité. France Télévision. France 2. Miss France.

Kylie minogue botox

MTV Music Awards. NRJ Music Awards. Grammy Awards. Justin Bieber. Lady Gaga.

Kylie Minogue dit stop au BOTOX® !

Britney Spears. Danse avec les Stars. Enfants de stars. Votre recherche :. Kylie Minogue, favorable à la chirurgie esthétique : elle admire Jane Fonda.

Sandrea pousse des cheveux femme

Kylie Minogue sur sa séance photo pour le numéro de janvier du magazine Elle UK. Jane Fonda, 74 ans, assume ses recours à la chirurgie esthétique et suscite l'admiration de Kylie Minogue. Los Angeles, le 27 octobre Kylie Minogue, sexy et transformée lors de sa séance photo pour le numéro de janvier du magazine Elle UK.

Kylie Minogue en plein shooting pour le numéro de janvier du magazine Elle UK.

Kylie Minogue, favorable à la chirurgie esthétique : elle admire Jane Fonda

Retouches capillaires avec le coiffeur Panos Papandrianos pour Kylie Minogue, lors de son shooting pour le numéro de janvier du magazine Elle UK. Jane Fonda à New York, le 3 décembre Londres, le 28 novembre Kylie Minogue à Los Angeles, le 13 novembre À lire aussi. Laura Tenoudji favorable à la chirurgie esthétique, mais Le 04 Décembre - 22h Abonnez-vous à Purepeople sur facebook. Kylie Minogue. Voir toutes les photos de Kylie Minogue.

Voir toutes les vidéos de Kylie Minogue.