Régime 1200 calories combien de kilos perdus

Nous vous avons parlé sur ce site des régimes hypocaloriques à ou encore 1 calories par jour. En effet, un adulte devrait consommer entre 1 et 2 calories par jour.

Forum Savoir Maigrir

Passer à un apport de 1 calories seulement vous permettra donc certes de maigrir entre 1,5 et 2 kilos par semainemais cela ne représentera pas un changement aussi drastique que les diètes dont nous venons de parler. Car en réduisant les quantités de vos repas, mais surtout en misant sur des aliments sains faibles en graisses et en sucrevous allez pousser votre organisme à aller puiser dans ses réserves.

On vous explique le principe et les aliments que vous pouvez manger pendant ces trois semaines. Mais surtout, on vous partage des idées de menus pour varier les plaisirs et tenir sur la longue durée.

En moyenne, cette méthode permettrait de perdre entre 1,5 et 2 kilos par semainesans pour autant vous priver totalement. La particularité du régime calories est de vous permettre de manger relativement équilibré. Néanmoins, vous allez devoir privilégier les protéines, et éviter les lipides ou matière grasse.

Régime 1200 calories combien de kilos perdus

Un peu comme pour le régime Dukan, vous allez progressivement réintroduire de nouveaux aliments dans vos préparations à mesure que vous vous rapprochez de la find e votre diète. Mais quelle que soit la phase dans laquelle vous vous trouvez, vous ne pourrez pas consommer plus de calories.

Voici comment elles se décomposent :.

Vous allez devoir limiter au maximum, voir ne pas consommer du tout de sucre ou de graisse. Si cela peut paraître très difficile, au final, vous aurez la possibilité de manger très varié : comme de la viande blanche, des laitages, des légumes.

Le tout est de ne pas les cuire avec de la matière grasse on privilégiera donc la cuisson vapeur et de préférer les fruits aux laitages ou desserts potentiellement sucrés.

Durant la deuxième phase de cette diète hypocalorique, vous allez pouvoir réintroduire progressivement les glucides et les lipides. Mais il est tout de même important que vous en mangiez le moins possible. Vous pouvez par exemple sucrer vos boissons chaudes ou vos yaourts avec un édulcorant. Durant la troisième phase, vous allez avoir un régime alimentaire nettement plus équilibré.

Si vous deviez vous limiter à la viande blanche durant les deux premières, vous allez désormais pouvoir remanger de la viande rouge.

Régime 1200 calories : une diète hypocalorique plus équilibrée, conseils, avantages/inconvénients

On privilégie donc les steaks pauvres en matière grasse et on limite au maximum le gras et le sucré. Une fois que vous aurez fini vos trois semaines de régime chaque phase correspondant à une période de 7 joursvous allez pouvoir recommencer à manger normalement.

Ce régime calories est à suivre pendant 3 semaines et celui-ci est très efficace, à condition de le respecter minutieusement. Le régime calories est assez simple à suivre.

Si cette diète est intéressante pour perdre du poids rapidement, certaines règles doivent cependant être respectées afin de ne pas affaiblir son corps. Dans cet article, vous pourrez avoir un petit aperçu sur le fonctionnement du régime calories, mais pas seulement!

Ses avantages et inconvénients vous seront aussi expliqués et des idées de menus vous seront données afin de varier les plaisirs gustatifs. Avec ce régime, cyber minceur 123 pourrez perdre entre 1.

Si vous souhaitez tenter cette diète, sachez que la majorité de vos menus doivent être composés essentiellement de protéines. Les lipides sont quant à eux à éviter. Durant la première semaine, les lipidesmais aussi les glucides doivent être évités.

Pour cette première phase, votre corps sera également bouleversé du fait des changements alimentaires et de la diminution du nombre de calories par jour. Vous pourrez également commencer à introduire dans votre alimentation des glucides et des lipidesmais en faible quantité.

Bien entendu, privilégiez des aliments peu gras. Pour cette dernière phase, vous pourrez aussi remarquer que la perte de poids est moins importante par rapport aux deux premières semaines. A la fin de la troisième semaine du régime calories, arrêtez votre diète. En revanche, il est important de ne pas reprendre une alimentation riche.

Regime 1200 calories objectif -20 kg

Vous pourrez aussi boire du lait écrémé. Le poisson sera aussi à incorporer dans vos menus. Les produits riches en vitamines et en fibres seront bien entendu à favoriser dans le cadre de votre régime.

Vous pourrez donc manger des fruitsdes légumes ou encore des céréales. En revanche, certaines règles sont à respecter afin de le suivre dans les meilleures conditions possibles. Voici les effets négatifs du régime calories :. Matin : un café ou une infusion sans sucre avec 2 ou 3 tranches de pain légèrement beurrées.