Perdre 10 kg de graisse en 2 mois

A lire également : Maigrir vite : quels risques? Conserver une belle silhouette est une occupation à plein temps. Si vous reprenez vos vieilles habitudes, les kilos reviendront progressivement.

Il convient donc de continuer à manger sainement et de considérer les aliments caloriques et à faible valeur nutritive comme des petits plaisirs occasionnels.

En effet, rappelez vous que le moindre effort vous permettra de dépenser des calories au quotidien. Par ailleurs, le sport est bon pour la ligne et pour le moral. Outre le fait de brûler des calories et de muscler votre silhouette, l e sport vous aidera à rester motivé. En quelques minutes par jour vous dépenserez ainsi un max de calories. Il associe renforcement musculaire et cardio grâce à une récupération incomplète et des exercices mettant en jeu de gros groupes musculaires.

Associé à une alimentation adaptée, vous perdrez ainsi essentiellement en masse grasse et améliorerez votre condition physique générale par la même occasion! A lire également : Les meilleurs sports pour maigrir.

En effet, si vous souhaitez maigrir sur le long terme, sans reprendre les kilos perdus, il est préférable de ne pas brûler les étapes. Pourquoi ne pas faire appel à un coach sportif professionnel? Découvrez nos services. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Site web.

Comment perdre 3 à 7 kilos ?

Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Faites-vous confirmer par lui que vous pouvez bien faire cinq à six séances de sport exercices cardiotraining et de renforcement musculaire par semaine. Faites des exercices cardio.

Comptez au moins 5 à 6 séances par semaine à raison de 30 minutes par jour, tout en faisant attention à ce que vous mangez. Si vous voulez perdre plus par la suite, passez à des séances de 45 minutes à une heure. Commencez avec des activités douces, comme la marche ou la natation, puis passez à des sports plus intenses, comme la course à pied ou le rameur.

Pendant une à deux semaines, faites une séance tous les deux jours. Augmentez progressivement la durée des séances, puis leur fréquence hebdomadaire 5 ou 6 séances par semaine.

Alternez les séances. Ainsi, vous brulerez plus de calories.

Perdre 10 kg de graisse en 2 mois

Faites des exercices de renforcement musculaire. Comptez au moins 2 séances de 30 minutes par semaine. Lors de celles-ci, faites des exercices avec des haltères ou des bandes de résistance, entrainez-vous sur des bancs de musculation.

Le renforcement musculaire, à condition que les exercices soient variés, permet de perdre de la graisse un peu partout sur le corps. Commencez donc par deux séances hebdomadaires pendant les trois ou quatre premières semaines. Quand vous serez bien musclé, vous pourrez passer à trois séances hebdomadaires. Étirez-vous avant de faire du sport. Les étirements permettent de prévenir les claquages.

Vous devez beaucoup boire, vous échauffer et prévoir des temps de récupération. Pour vous échauffer, faites des étirements dynamiques, à savoir des mouvements qui progressivement améliorent votre souplesse.

Les étirements statiques ne se font jamais à froid, vous risqueriez un claquage et ils ne vous apporteraient rien en perte de poids. Inscrivez-vous à un cours de fitness.

regime perdre 10 kg

Se déplacer une ou deux fois par semaine en un lieu précis est aussi structurant et vous permet de ne pas perdre de vue votre objectif. Alternez les exercices. Passez, par exemple, dans la même journée, au vélo elliptique, puis à la piscine pour quelques longueurs.

En ce qui concerne les exercices de renforcement musculaire, pensez à bien vous reposer, deux ou trois jours entre chaque séance. Pour perdre plus de poids, il faut réussir à faire travailler des muscles jusque là peu sollicités.

Perdre 10 kilos en 2 mois

Plus vous aurez de muscles en action, plus vous fondrez. Suivez des cours particuliers. Si vous en avez les moyens, exercez-vous avec un entraineur individuel qui pourra mettre sur pied, avec vous, tout un programme.

Il fera aussi avec vous le point à la fin de chaque mois. Faites régulièrement le point. Pesez-vous, mesurez votre tour de hanches, de cuisse. Essayez de trouver un lien entre ce que vous avez fait et mangé et le poids que vous avez perdu. En fonction de cette analyse, voyez si vous ne pouvez pas améliorer votre rendement. Au fil du temps, vous verrez si les objectifs prévus et atteints concordent.

Vérifiez chaque fin de semaine si vous avez atteint votre objectif, rectifiez éventuellement votre programme.

Le bilan permet aussi de voir si tous les objectifs sont atteints en même temps. Prenez le temps de récupérer après chaque séance. Asseyez-vous sur le sol, jambes écartées en compas devant vous. Conseils Pesez-vous chaque semaine au même moment de la journée.