Je veux des implants mammaires naturels

Après m'avoir examinée, le chirurgien m'a donné le feu vert pour des implants anatomiques novateurs, qui seraient placés devant le muscle.

Augmentation mammaire – Les meilleurs produits

Composés de deux gels superposés, ils apportent aux seins une mobilité et une souplesse très naturelles, et leur enveloppe évite l'apparition de coques. Ces nouveautés technologiques fournissaient une solution sur mesure à mes attentes mais aussi m'inquiétaient.

Et si les gels venaient à se mélanger? Les réponses précises et rassurantes du médecin ont fini par me convaincre et, le jour J, j'étais sereine. Après une heure trente d'intervention sous anesthésie générale, je me suis réveillée avec les seins comprimés dans un pansement modelant que j'ai dû garder pendant la nuit suivante, que j'ai passée à la clinique.

Hormis cette contrainte quelque peu étouffante, je n'ai pratiquement pas ressenti de douleur. Quant à l'enveloppe poreuse en mousse de polyuréthane, elle permet à l'implant anatomique d'adhérer parfaitement au muscle et de rester bien en what water rides are at carowinds, sans que son poids n'alourdisse le sein. Une performance d'autant plus remarquable que la localisation de l'implant, devant le muscle grand pectoral, favorise le risque de coque.

Mais cette localisation a aussi un gros avantage : elle ne génère quasiment aucune douleur postopératoire, contrairement à la position rétro-pectorale. Un seul bémol : le prix de cet implant novateur est bien supérieur à celui d'un implant classique doté d'un seul gel et d'une enveloppe texturée.

Une catastrophe pour moi qui avais des seins fermes et toniques me permettant de porter des décolletés pigeonnants sans soutien-gorge. J'ai consulté un chirurgien qui m'a expliqué que la pose d'implants ne donnerait pas de résultat esthétique, étant donné la finesse de ma peau et l'étroitesse de mon thorax.

Il m'a conseillé un lifting mammaire, mais comme cette intervention s'accompagne d'une cicatrice en T au milieu de chaque sein j'ai refusé.

Récemment, ma gynécologue m'a parlé d'un implant nouvelle génération. Le chirurgien avec lequel j'ai pris rendez-vous m'a confirmé que le double gel, associé à la forme anatomique de l'implant, allait redonner à mon sein une forme très harmonieuse, avec une cicatrice très discrète sous le pli mammaire. J'ai eu besoin d'un temps de réflexion de plusieurs mois avant de me décider.

Le gel plus mou, à l'arrière de l'implant, permet une adaptation optimale à la morphologie de chaque patiente et à toutes les cages thoraciques, y compris les plus étroites. Quant au gel plus ferme à l'avant, il garantit une forme stable, même lorsque la quantité de tissu qui le recouvre est faible.

Chirurgie esthétique : des implants mammaires sûrs et plus naturels

Enfin, la forme anatomique de l'implant laisse au sein toute sa mobilité, tout en permettant "d'absorber" harmonieusement la ptôse, avec une cicatrice minime, voire invisible, située dans la partie hémi-aréolaire inférieure ou dans le sillon sous-mammaire.

Un progrès remarquable par rapport au remodelage mammaire ou lifting, où la correction de la ptôse s'accompagne d'une lourde rançon cicatricielle : incision autour de l'aréole avec en plus, selon les cas, soit une cicatrice verticale en I, soit une cicatrice en T inversé.

Ajouter aux favoris Getty Images. Envoyer par e-mail. Adresse e-mail.

Je veux des implants mammaires naturels

Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable. Son injection dans le sein est une vraie intervention chirurgicale qui a 2 avantages :. Enles choses ont enfin été clarifiées, et le lipofilling du sein à visée esthétique est validée scientifiquement par la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique, comme une technique fiable et sécurisée. Cependant cela implique certaines conditions précises :.

Les prothèses mammaires sont donc nécessaires.

Augmentation mammaire

Lorsque la peau est très relâchée, on parle de ptose mammaire. Dans certains cas rares et bien définis, une prise en charge de la sécurité sociale est possible. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. En effet je ne remplit meme pas un bonnet A et cette situation est tres inconfortable. Cela fait des annees que cela me complexe, et je soihaiterai enfin avpir une poitrine digne de ce nom.

Bonjour, pour prendre rendez-vous pour une augmentation mammaire, je vous invite à contacter mon assistante. Elle vous communiquera mes disponibilités. Merci pour vos conseils. La cicatrice par laquelle avait été posées les anciennes prothèses, est également une contrainte possible.

Bien cordialement. Bonjour, je vous remercie pour vos compliments sur la qualité de mon travail. Je suis conventionné, et je pourrai donc vous délivrer une demande de prise en charge. Avec quel s fabricant s travaillez-vous? Merci pour votre reponse. Bonjour, je vous remercie pour vos compliments sur mon travail. Je vous invite donc à consulter et je vous dirai ce que je peux vous proposer.

Belle continuation à vous. Bonjour Madame, je vous remercie sincèrement pour votre témoignage. Je suis heureux que votre augmentation mammaire vous ait apporté pleine satisfaction. A bientôt pour le suivi. Bonjour Dr, je suis mince et je voudrai faire une augmentation mammaire pour gagner 2 bonnetscar je fais actuellement un À. Quelle est la meilleure solution : Prothese ou lipofilling? Merci de votre réponse. La plus classique est la pose de prothèse mammaire dont le volume sera choisi selon vos attentes.

Dernière solution, deux à trois séances de lipofilling si votre réserve de graisse est suffisante, car une seule séance ne permet pas de dépasser un bonnet. Il est donc nécessaire de vous examiner pour déterminer la meilleure technique chez vous.

Bonjour je souhaiterais connaitre les prix et les modes de reglements accepter? Bonjour Madame, vous avez des fourchettes de prix à la rubrique tarifs de mon site Internet. Cordialement. Et si je vous envoie des photo pouvez vous me dire un peut pret a combien me reviendrait une augmentation mammaire. Vous avez opérée une de mes amies avec des prothèses anatomiques, et je trouve cela plus naturel.