Routine des soins du visage

John Masters Organics Apportez du volume à vos cheveux fins! Nouveauté Tous les indispensables Ilia réunis pour Noël! Nos Sélections pour Recherche Votre panier est vide! Découvrez l'univers Oh My Cream. Vous aimerez peut-être? Billets beauté Le rouge à lèvres fétiche de Jessica.

Dans la salle de bain de Tata Harper, la "gourou" des cosmétiques bio. Une fois rincé, il laisse la peau nette, lisse. Lissant et anti imperfections, il atténue tous les problèmes de peau : petits boutons, pores dilatés et comédons. Sans parfum, il nettoie en profondeur tout en respectant les épidermes fragilisés.

Routine des soins du visage

Parfait pour les peaux urbaines normales à mixtes, il agit comme une vraie détox pour rééquilibrer la peau. Éliminez complètement le produit, à l'aide d'une éponge, ou bien en aspergeant votre visage d'eau. Séchez votre visage en le tamponnant avec une serviette propre.

Appliquez un tonifiant. Vous appliquerez votre tonifiant après avoir lavé et séché votre visage.

Routine des soins du visage

Versez une petite quantité de produit sur un disque de coton, et passez-le simplement sur votre visage. Évitez la zone du contour des yeux.

Laissez le tonifiant sécher sur votre peau, sans le rincer. Si vous avez la peau sèche ou sensible, choisissez un tonifiant sans alcool [3]. Hydratez votre peau. Vous appliquerez votre crème hydratante une fois que votre tonifiant a été absorbé par votre peau. Vous pourrez masser le produit dans votre peau, en faisant des mouvements circulaires vers le haut, sur votre visage et votre cou. Vous pourriez sinon verser le produit dans la paume de vos mains propres, et le presser doucement sur votre visage [4].

Si vous avez des cernes ou des poches sous les yeux, ou si vous voulez prévenir ou traiter les rides du contour des yeux, vous pourrez aussi utiliser une crème spécifique pour cette zone. Tapotez doucement la crème autour de vos yeux, avec votre annulaire. Exfoliez votre peau une ou deux fois par semaine.

N'exfoliez pas votre visage plus d'une ou deux fois par semaine, ou vous risquerez d'abimer votre peau. Exfoliez en faisant des mouvements doux. En effet, en frottant trop vigoureusement votre peau, vous l'abimerez [5]. Il existe différents types d'exfoliation. Vous pourrez utiliser un gommage à rincer, ou bien un gant ou une éponge exfoliante, ou même un exfoliant chimique, contenant des AHA ou des BHA. Si vous avez des boutons actifs ou des taches sur votre visage, évitez d'exfolier votre peau [6].

Appliquez un filtre solaire chaque jour. S'exposer chaque jour au soleil peut accélérer le vieillissement de la peau, favoriser les taches et autres problèmes cutanés.

Liposuccion hombre sevilla si vous ne prévoyez pas de passer beaucoup de temps en extérieur, appliquez une crème solaire avant de sortir de chez vous. Optez pour un produit ayant un indice de protection de 30 ou plus [7]. Appliquez le produit 15 minutes avant de sortir [8]. L'application de votre crème solaire devra être la dernière étape de votre routine de soins.

Vous l'appliquerez après votre crème hydratante, mais avant de vous maquiller. Méthode 2. Choisissez un nettoyant moussant. Les nettoyants moussants sont ceux qui sont les plus adaptés aux peaux grasses, car ils éliminent le sébum en douceur. Vous n'en utiliserez qu'une petite noisette pour tout votre visage. Ce type de produits existent en gel, en pompe, ou en crème [9]. Ne lavez votre visage que deux fois par jour. En lavant votre visage plus que ça, vous favoriseriez la production de sébum et l'apparition de boutons.

Recherchez des ingrédients qui combattent l'acné. Si vous avez une peau à tendance acnéique, il vous faudra utiliser des ingrédients plus puissants, qui combattront l'excès de sébum, la brillance et les boutons.

Appliquez une crème hydratante à base d'eau. En utilisant une crème trop riche, votre peau deviendrait encore plus grasse.

Pour éviter cela, utilisez un produit hydratant en gel, ou à base d'eau. Sur ces produits, l'eau sera listée comme premier ou second ingrédient [11]. Faites un masque d'argile. Les masques d'argile sont très bénéfiques pour les personnes ayant la peau grasse. Appliquez le produit sur votre peau après l'avoir nettoyée, et laissez poser 15 à 20 minutes avant de rincer.

Appliquez ensuite votre crème hydratante [12].

Photorajeunissement a la lumiere pulsee

Évitez de toucher votre visage. En touchant votre visage, vous transférez des bactéries et des impuretés de vos mains à votre visage. Malgré l'impression d'une peau nue, des résidus de la journée persistent. C'est à ce moment là que le nettoyage avec un savon doux ou un gel nettoyant entre en jeu.

Un gel nettoyant, choisi en fonction de son type de peau, doit aussi être exempt de ce composant asséchant. Une fois le visage humidifié, faire mousser doucement avec une éponge konjac qui exfolie tout en douceur ou simplement au doigt, puis rincer.

Veiller à ce que l'eau ne soit pas trop chaude, pour ne pas irriter les épidermes trop sensibles. Le visage est enfin prêt à être nourri, sans obstacles sur son chemin. Pour parfaire le nettoyage et préparer à l'hydratation, une lotion tonique peut être appliquée au coton. Appliquer ensuite un sérumdont les agents actifs vont être absorbés instantanément.

Le but, ici, est d'hydrater en profondeur. Il faut bien entendu le choisir en fonction de ses besoin, avec des actifs anti-tâches, anti-vieillissement, ou spécial excès de sébum ….

Disponible sur kiehls. Disponible sur amazon. Disponible sur fleurancenature.