Comment faire un regime efficace et rapide 48h

Cet article donne envie de se mettre ou remettre à la diététique. Vous pouvez vous désabonner à tout moment depuis chaque newsletter. Rédigé par Aurorele 16 Junà 10 h 25 min. Partagez sur Facebook! Partagez sur Twitter! Le format de l'adresse e-mail n'est pas valide. Perdre 10 kilos avec un régime miracle?

Un petit creux à 10h? Oubliez le brownie pré-emballé, optez pour une pomme!

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup! A lire absolument. Nos idées cadeaux écoresponsables pour Noël. Quels sont les alcools les plus écologiques et les plus polluants? Rédigé par Aurore Entre magazines, romans et presse générale, je suis une passionnée de l'information, qu'elle soit sérieuse ou décalée!

Consommer durable n'est pas qu'un Albert dit : 12 décembre à 21h Anonyme dit : 9 octobre à 18h Mireille dit : 16 mai à 13h Kilroy dit : 16 mai à 10h Catherine dit : 22 août à 19h LEBEL dit : 2 juin à 18h Aurore dit : 13 juin à 10h Grasses est réduite mais pas supprimée. Beaucoup de légumes tous sont permis. Idem pour les fruits,et pas mal de protéines sous toutes les formes. Nous pouvons consulter les diététiciennes au quotidien.

J'ai perdu 11 kilos en 6 mois,il n'a pas mis ma santé en danger,comme le fait le Docteur Dukan. Je conseille à cette dame d'aller sur le site du Dr et de lire tous les témoignages de toutes celles qui ont retrouvé la forme.

Comment faire un regime efficace et rapide 48h

La durée dépend du nombre de kilos : Hyper protéiné, mais sans alternances. Tout le monde sait en quoi consistent ces dérapages.

Amaigrissement rapide cause yeux

Pas besoin de nutritionnistes, ni de médecins spécialisés. Si la balance donne tout de même des signes inquiétants, reprendre pendant quelques temps les menus de la période de transition. Je suis restée très longtemps à mon poids idéal. Le bon sens, fait partie de la nutrition.

Et cela commence très tôt. Quand ils seront adultes, les régimes Dukan, Cohen ou autres ne les aideront guère. Et ils "remercieront" leurs parents!

Je trouve ce régime beaucoup trop sévère. Il y a 15 ans, je voulais perdre 10 kg en 3 mois. J'ai suivi avec succès le régime Sulitzer, à la mode à cette époque. On trouve encore son livre.

Se nourrir uniquement d’eau pendant des jours : un régime à risque

Il est équilibré, facile à respecter et on n'a jamais faim. Il y a 2 périodes de transition avant la reprise d'une alimentation normale. Normale, tout en essayent de ne plus "déraper" bien sur Bonjour, nous ne "prônons" pas ce régime, mais en offrons une présentation critique.

Si vous lisez la page 3 de l'article, vous verrez que notre diététicienne expose les points forts, mais également les points faibles du régime Cohen, et met en garde contre les carences que cette diète pourrait causer.

Cordialement, L'équipe de Notretemps. Voir tous les commentaires. Poster un commentaire Connectez-vous afin de laisser un commentaire.

Noter l'article:.

Envoyez votre commentaire. Sur le même sujet.