Zoe carides sister

Dictionnaire de la langue française Principales Références. La plupart des définitions du français sont proposées par SenseGates et comportent un approfondissement avec Littré et plusieurs auteurs techniques spécialisés.

Le dictionnaire des synonymes est surtout dérivé du dictionnaire intégral TID. L'encyclopédie française bénéficie de la licence Wikipedia GNU. Les jeux de lettres anagramme, mot-croisé, joker, Lettris et Boggle sont proposés par Memodata. Le service web Alexandria est motorisé par Memodata pour faciliter les recherches sur Ebay. Changer la langue cible pour obtenir des traductions. Astuce: parcourir les champs sémantiques du dictionnaire analogique en plusieurs langues pour mieux apprendre avec sensagent.

Tous droits réservés. Les cookies nous aident à fournir les services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plus. Complete list — Categories : Australian film actors Australian television actors Australian people of Greek descent Australian actors of Greek descent births Helpmann Award winners Living people Australian actor stubs.

It may not have been reviewed by professional editors see full disclaimer Donate to Wikimedia. Contenu de sens a gent définitions synonymes antonymes encyclopédie definition synonym. Solution commerce électronique Augmenter le contenu de votre site Ajouter de nouveaux contenus Add à votre site depuis Sensagent par XML. Parcourir les produits et les annonces Obtenir des informations en XML pour filtrer le meilleur contenu. Indexer des images et définir des méta-données Fixer la signification de chaque méta-donnée multilingue.

Lettris Lettris est un jeu de lettres gravitationnelles proche de Tetris. Dictionnaire de la langue française Principales Références La plupart des définitions du français sont proposées par SenseGates et comportent un approfondissement avec Littré et plusieurs auteurs techniques spécialisés. Copyright Les jeux de lettres anagramme, mot-croisé, joker, Lettris et Boggle sont proposés par Memodata.

Elle découvre que le corps est celui du Major Garland Briggs, disparu 25 ans plus tôt. Le corps n'a pas vieilli, semblant celui d'un quadragénaire. Cole et Rosenfield rendent visite à Diane pour la convaincre de rendre visite au doppelgänger de Dale en prison, dans le Dakota du Sud.

Bouleversée par la conversation qu'elle a avec lui, elle affirme à Cole qu'il n'est pas Dale Cooper. Son double maléfique fait également du chantage au directeur de la prison Dwight Murphy pour qu'il les relâche, lui et son associé Ray Monroe. Les deux hommes s'évadent à la nuit tombée. A Twin Peaks, Andy Brennan rencontre le propriétaire du camion qui a tué le petit garçon. Celui-ci, à la fois effrayé et inquiet, lui propose un rendez-vous pour parler loin de chez lui.

Brennan accepte et l'attend mais le fermier ne vient pas. Le doppelgänger de Cooper demande à Ray Monroe de lui donner la mystérieuse information. Monroe l'abat et aperçoit plusieurs fantômes en haillons qui se regroupent autour de son corps pour le recouvrir de son propre sang. Son ventre s'ouvre et il en sort un orbe contenant le visage de BOB. Effrayé, Monroe s'enfuit et appelle Phillip Jeffries pour lui dire qu'il a peut-être réussi à tuer le double maléfique de Cooper, ignorant qu'il est en fait toujours vivant.

Le 16 juilletà White Sands, au Nouveau-Mexique, une bombe atomique explose en plein désert. Des fantômes crasseux hantent une épicerie en fumée. Dans une immense tour située au milieu d'un océan violet, une femme, Señorita Dido, écoute la musique d'un phonographe. Près d'elle, une cloche géante émet un bruit périodique. Puis il lévite, une lumière dorée émane de sa tête et forme à son tour un orbe d'or.

Elle atterrit dans les mains de Dido, témoin de la lévitation, qui aperçoit à l'intérieur de celle-ci le visage de Laura Palmer. Elle embrasse l'objet et le place dans une machine volante, similaire à un tube pneumatique. Celle-ci éjecte l'orbe dans l'écran, qui affiche la Terre, pour l'envoyer dans le Nord de l'Amérique. Le doppelgänger de Cooper arrive dans une ferme où l'attendent deux complices meurtriers, un couple, Hutch et Chantal, qui ont tué les fermiers.

Avant de repartir, il se fait soigner par la femme et son époux lui donne des armes et des munitions. Le double maléfique de Cooper envoie également un SMS crypté à Diane et appelle Duncan Todd pour lui rappeler qu'il doit accomplir une certaine mission pour lui. Il demande enfin au couple de tuer le directeur de prison Murphy avant de leur proposer un autre double contrat à Las Vegas. À Twin Peaks, chez les Horne, Sylvia, la femme de Benjamin et mère d'Audrey, retrouve son fils Johnny gravement blessé à la tête, après qu'il a foncé lui-même dans un mur, alors que Jerry, le frère de Benjamin, est victime d'hallucinations dans la forêt.

Elle leur annonce que son mari, le Major Garland Briggs, lui avait prédit dans le passé leur arrivée, peu avant sa mort. Dans le Dakota du Sud, à Buckhorn, les agents Cole, Rosenfield et Preston examinent le corps décapité de Garland Briggs et découvrent la bague de fiançailles de Dougie Jones, gravée par sa femme Janey-E, retrouvée dans son estomac. Ils ont réussi à pénétrer dans une autre dimension où ils ont rencontré le Major Garland Briggs qui y a hiberné de longues années.

Hastings explique également que Briggs voulait sortir de cette réalité alternative et qu'ils devaient lui donner des coordonnées géographiques détenues dans une base de données militaires sécurisée. En lui transmettant les chiffres voulus par Briggs, inscrits sur le bras de Ruth Davenport, Hastings l'a vu flotter, dire deux fois Cooper avant d'assister à la disparition de sa tête.

Avant de se réveiller soudainement dans sa maison, il a également été témoin de la mort de Ruth et raconte à Preston que le Major n'était pas tout seul dans cette Zone. À Twin Peaks, Richard Horne rend visite à Miriam Sullivan, l'unique témoin qui l'a vu prendre la fuite lorsqu'il a renversé le petit garçon.

Elle lui annonce qu'elle a écrit au Shérif Truman pour le dénoncer. Horne pénètre dans la caravane et l'attaque sauvagement. Avant de partir, il allume le gaz et une bougie puis il appelle l'adjoint Chad Broxford, un policier véreux, pour lui demander d'intercepter cette lettre avant qu'elle n'arrive au commissariat, ce qu'il fait aussitôt. Horne débarque ensuite chez sa grand-mère Sylvia et l'agresse violemment pour lui voler tout son argent sous les yeux impuissants de son fils Johnny, enfermé dans une camisole en raison de son comportement dangereux.

Elle appelle ensuite son ex-mari Benjamin - dont le frère Jerry est toujours perdu dans la forêt - pour lui demander de la dédommager de tout ce que leur petit-fils lui a dérobé. Le Docteur Lawrence Jacoby continue à partager sur Internet ses vidéos de théories conspirationnistes, visionnées notamment par Nadine Hurley devenue propriétaire d'un magasin de rideaux. Janey-E Jones s'aperçoit que ce dernier a perdu beaucoup de poids, le séduit et lui fait l'amour.

Duncan Todd demande à Anthony Sinclair, un collègue corrompu de Dougie Jones, de le piéger en manipulant les malfrats Mitchum en leur faisant croire que Jones leur a refusé de les indemniser environ de 30 millions de dollars à la suite de l'incendie comment faire pousser cheveux calvitie d'un de leurs hôtels. Un plan qui devrait les pousser à éliminer eux-mêmes Dougie Jones. Les deux frères le croient et souhaitent rencontrer Jones en personne, accusé par Sinclair d'avoir préparé une vendetta personnelle contre eux.

À Twin Peaks, trois garçons jouent à se lancer une balle de baseball. L'un d'entre eux, en allant la récupérer, découvre Miriam Sullivan, ensanglantée et gravement blessée, au bord d'une route.

Elle s'empare d'une arme à feu, contacte sa mère, Shelly, pour lui demander de lui prêter sa voiture et s'enfuit aussitôt avec, blessant sa mère dans sa fuite. Témoin de l'incident, Carl Rodd lui propose de la conduire en ville. Sur la route, Shelly appelle Norma et lui demande ce qu'elle doit faire. Suivant son conseil, elle appelle son ex-mari, Bobby Briggs, devenu shérif-adjoint et père de Becky, et lui explique la situation.

Becky pénètre dans un immeuble et ouvre le feu sur la porte de l'appartement vide de Gersten qui se cache dans les escaliers avec Steven. Au Double R, ses parents lui conseillent de le quitter définitivement, ce qu'elle refuse par amour. Alors que la mère et la fille se réconcilient sous les yeux de Norma, Shelly aperçoit Red, un dealer influent, et l'embrasse devant Bobby, embarrassé et choqué de la voir avec son amant.

Soudainement, un coup de feu retentit devant le Double R, tiré par un enfant dans la voiture de ses parents. Alors que son coéquipier Jesse Helcomb s'occupe de cette famille et gère le carambolage, Briggs s'approche d'une voiture où se trouve une mère de famille en colère klaxonnant hystériquement, accompagnée de son enfant malade pris de vomissements. Au poste de police, enquêtant sur la destination donnée par le Major Briggs, située dans les montagnes de Blue Pine, Hawk montre à Truman un étrange symbole noir dessiné sur une ancienne carte des montagnes de la vie, également inscrit dans le message retrouvé de Briggs et sur une carte à jouer du doppelgänger de Cooper.

Truman lui demande sa signification mais Hawk refuse de la lui donner, prétextant qu'il ne doit rien savoir pour son bien. Sachant qu'ils ont découvert quelque chose, la Femme à la bûche les appelle pour leur dire que l'endroit exact décrit par le Major Briggs qu'ils recherchent est symbolisé par un feu.

Cole et Rosenfield entrevoient de loin un mystérieux bûcheron mais il disparaît brusquement. En s'approchant d'une maison, Cole lève les yeux et aperçoit un gigantesque tourbillon dans le ciel, tout en voyant plusieurs bûcherons sur des escaliers.

Alors que Cole lève les bras vers le ciel pour être téléporté, Rosenfield le retient juste à temps. Alors qu'ils découvrent le corps sans tête de Ruth Davenport, Diane distingue un homme des bois fantomatique pénétrer dans la voiture de police où se trouve Hastings mais elle ne prévient pas les policiers.

Hastings meurt soudainement, la tête explosée par l'entité surnaturelle. Plus tard, alors que la main de Cole tremble sans raison, Rosenfield lui expose à l'aide d'une photo prise les numéros retrouvés sur un bras de la morte et lui affirme qu'ils peuvent les guider vers une petite ville vers le Nord.

Cole et Rosenfield annoncent à Diane, Preston et Macklay qu'ils ont vu ensemble un bûcheron et Diane leur explique l'avoir également vu sortir de la voiture de police après la mort de Hastings. Alors que Rosenfield la soupçonne de cacher quelque chose, après l'avoir vue en train de mémoriser les chiffres inscrits sur le bras de Ruth Davenport, Cole leur détaille l'apparence des autres bûcherons barbus et crasseux hallucinés lors de sa vision.

Jeffries, Desmond et Cooper sont aujourd'hui tous les trois portés disparus et introuvables. Lorsque Diane les rejoint, Rosenfield lui propose d'avoir une place plus importante dans leur enquête sur la disparition de Cooper. Cole et Rosenfield l'espionnent également depuis qu'ils ont découvert qu'elle envoyait des SMS à quelqu'un de non identifié qui lui demande notamment s'ils sont déjà à Las Vegas, ce à quoi elle répond par la négative.

Toujours dans l'hôtel, alors que Cole flirte avec une Française et que Rosenfield le débriefe sur le dernier message envoyé de Diane, cette dernière découvre que les coordonnées retrouvées sur le bras de Ruth Davenport mènent à Twin Peaks.

Les Hutchens, les complices du double maléfique de Cooper, assassinent Dwight Murphy, le directeur de prison, devant chez lui. Son corps est découvert par son fils. À Las Vegas, Sonny Jim Jones entraîne Dale Cooper, toujours en état de catatonie, dans un jardin pour tenter de lui lancer une balle de baseball.

À Twin Peaks, alors que Jerry Horne semble fuir quelque chose en courant dans une clairière, Sarah Palmer, devenue dépressive et alcoolique depuis la mort de son mari et de sa fille, se fait remarquer dans une épicerie en annonçant l'arrivée de plusieurs hommes dans la ville avant de quitter précipitamment le magasin. Il entend notamment des bruits inquiétants dans sa maison. Elle lui dit qu'ils proviennent de sa cuisine mais elle refuse de le laisser entrer chez elle.

Au Grand Nord, shérif Frank Truman rend visite à Benjamin Horne et l'informe du délit de fuite de son petit-fils Richard, recherché après avoir renversé le petit garçon, et de la tentative de meurtre sur Miriam Sullivan, la seule témoin à l'avoir reconnu, depuis hospitalisée.

Il tente d'expliquer au shérif que Richard n'a jamais eu de père avant de prendre des nouvelles de son frère malade, Harry. En guise de mémento, il demande à Frank Truman de donner à son frère la clé de la chambre de Dale Cooper qu'il occupait lorsqu'il enquêtait sur le meurtre de Laura Palmer.

Benjamin Horne se remémore également son enfance au côté de son père, qui lui a offert un vélo mémorable, et demande à sa secrétaire Beverly d'appeler l'hôpital où se trouve Miriam Sullivan pour annoncer qu'il paye tous ses frais médicaux.

Audrey Horne est aujourd'hui mariée à Charlie. En se disputant avec lui, son mari prétextant qu'il est trop occupé, elle lui demande de l'accompagner au Bang Bang Bar pour rechercher un certain Billy, qu'elle affirme aimer.

Elle a notamment rêvé de lui où il saignait de la bouche et du nez. Paniquée, elle lui demande néanmoins d'appeler Helicopter rides mb sc housing, la dernière personne a avoir vu Billy. En lui téléphonant, il reçoit de mauvaises nouvelles le concernant mais refuse de les dire à Audrey.

À Las Vegas, les frères Mitchum, accompagnés de Cooper et de leurs assistantes Candie, Mandie et Sandie, arrivent dans le bureau de Bushnell Mullins afin de lui offrir des cadeaux pour le remercier de les avoir remboursés. Ils achètent également une nouvelle voiture pour la femme de Dougie Jones ainsi qu'une aire de jeux pour Sonny Jim, le fils de Dougie et Janey-E. Sinclair demande à un policier véreux, le détective Clark, de lui donner un poison pour l'éliminer. Alors qu'ils sont tous les deux en train de boire un café à la terrasse d'une cafétéria, il en profite pour le verser dans la tasse de Cooper, parti observer une part de tarte aux cerises.

Au dernier moment, Sinclair se ravise et verse le café empoisonné dans un urinoir. Après s'être excusé en larmes auprès de Cooper, il confesse à Bushnell Mullins qu'il est corrompu et lié à Duncan Todd, mais également prêt à témoigner contre lui et Clark. Les détectives Fusco apprennent que les empreintes de Dougie Jones appartiennent à un agent du FBI ainsi qu'à un détenu emprisonné dans le Dakota du Sud. Mais l'un des frères Fusco, sans se soucier de l'importance des expertises, les jettent à la poubelle Il exige de voir Ray Monroe.

Un des occupants, Muddy, lui explique qu'il doit d'abord défier Renzo au bras de fer. S'il perd, il lui appartiendra comme tous les autres hommes et s'il gagne, il deviendra leur nouveau leader et il pourra faire parler Monroe. Gagnant le duel, le faux Cooper frappe mortellement Renzo au visage.

Seul avec Monroe, alors que leur confrontation est regardée par le gang de Renzo et Richard Horne sur un écran géant, il lui tire dans la jambe et lui demande qui l'a engagé pour le tuer.

Monroe lui révèle qu'il s'agit de l'agent du FBI Phillip Jeffries, qui souhaitait s'emparer de quelque chose à l'intérieur de Cooper. Avant de le tuer, le doppelgänger lui ordonne de se mettre la bague au doigt. Après lui avoir tiré dans la tête, la bague s'évapore et réapparaît dans la Loge noire, suivie du corps de Monroe.

MIKE la récupère et la dépose sur son piédestal doré. À Twin Peaks, au Double R, Shelly reçoit un appel de sa fille, Becky, qui lui affirme que son époux Steven est absent depuis deux jours. Sa mère l'invite à la rejoindre au restaurant pour manger.

Bobby Briggs arrive également pour rendre visite à Ed Hurley et Norma, tous les deux assis à une table, et leur annonce qu'il a retrouvé quelque chose appartenant à son père.

Leur dîner est interrompu par Walter Lawford, businessman et compagnon de Norma. Gérant la franchise de la marque Double R, avec l'accord de Norma, il lui détaille la progression financière de cette dernière. Assis à une autre table avec Bobby, Ed, toujours amoureux de Norma, les observe de loin.

Le docteur Jacoby rend visite à Nadine Hurley, après avoir remarqué une de ses pelles dorées exposée dans la vitrine de son magasin de rideaux. Folle de joie, Nadine le remercie pour ses vidéos et pour ce qu'il a fait pour elle. Ils se remémorent ensemble leur dernière rencontre, sept ans plus tôt, dans un supermarché durant une tempête. Sarah Palmer, seule chez elle, regarde en boucle une séquence de match de boxe à la télévision tout en buvant de l'alcool.

Audrey Horne supplie son mari, Charlie, de lui révéler ce que Tina lui a dit à propos de Billy, ce qu'il refuse. Il lui conseille d'aller au Bang Bang Bar pour vérifier s'il y est. Troublée, elle lui avoue qu'elle ne sait plus qui elle est et qu'elle ne se reconnait plus du tout. Elle s'effondre en larmes face à son mari indifférent.

A une table, Renée, une amie de Shelly, est émue aux larmes en l'écoutant. Ce dernier lui explique que son adjoint Hawk a retrouvé les pages déchirées du journal intime d'une certaine Laura Palmer, où cette dernière suggérait l'existence de deux Dale Cooper. Après avoir convoqué Diane, Gordon Cole lui demande si, lors de la dernière fois qu'ils se sont vus, Dale Cooper lui aurait parlé du Major Garland Briggs, ce qu'elle confirme. Rosenfield la débriefe sur la bague de fiançailles de Dougie Jones, offerte par sa femme Janey-E, et retrouvée dans l'estomac du corps sans tête de Briggs.

Après avoir expliqué à Preston et Rosenfield ce que le Sherif Truman lui a exposé, à savoir l'existence de deux Cooper, Cole leur raconte qu'il a rêvé de l'actrice Monica Bellucci. À Paris, à une terrasse de café, elle a souhaité le rencontrer pour lui parler brièvement.

Cooper est présent mais Cole ne peut pas voir son visage. Suivant son regard, il se retourne perte de poids zermati nutritionniste se voit lui-même, le 16 févrierle jour où Cooper lui évoque un de ses rêves étranges, mais aussi le retour furtif de l'agent Phillip Jeffries, disparu depuis des années, dans son bureau.

Dans les environs, ils découvrent une créature allongée, nue et sans yeux, Naido. Alors qu'ils observent un tourbillon qui s'est soudainement formé dans le ciel, Andy est téléporté dans ce portail après avoir tenu la main de la femme inconsciente. Muet et immobile, Andy lève les yeux vers un écran circulaire.

Portant dans ses bras la créature, il leur informe qu'elle doit être protégée car elle est importante. Elle est alors enfermée dans une cellule du poste de police, près des cellules de Broxford et d'un ivrogne défiguré.

James Hurley est aujourd'hui garde de sécurité à l'Hôtel du Grand Nord où il travaille avec un jeune coéquipier nommé Freddie Sykes. Ce dernier ne se sépare jamais d'un gant de jardinage vert, qui lui aurait donné une force surhumaine, qu'il considère comme une partie de lui et qu'il ne peut plus enlever sans se mettre à saigner.

Intrigué par son récit, Hurley se rend ensuite dans la chaudière de l'hôtel où il entend le même bruit incessant également entendu par Benjamin Horne et sa secrétaire Beverly. De son côté, la Mère de Laura Palmer, Sarah, se rend dans un bar où elle est draguée par un camionneur qui devient agressif lorsqu'elle refuse ses avances. Alors qu'il persiste et l'insulte, elle ouvre soudain son visage et lui dévoile les Ténèbres.

Elle le mord ensuite mortellement à la gorge, le tuant sur le coup. Elle lui déclare qu'il est libre à présent, lui donnant sa bénédiction pour qu'il vive enfin son amour avec Norma. Nadine s'en va, laissant Ed choqué et interloqué. Alors qu'Ed, désemparé, se commande un café, Norma explique à Lawford qu'elle ne veut plus faire affaire avec lui mais qu'elle le laisse exploiter le nom de son restaurant tout en lui offrant ses parts investis dans les autres diners à travers le pays.

Déconcerté par son choix, Lawford lui dit qu'elle fait une erreur et la quitte. Elle rejoint Ed qui lui demande de l'épouser, ce qu'elle accepte. Ils s'embrassent devant une Shelly ravie. Au Bang Bang Bar, James Hurley, accompagné de son ami Freddie Sykes, s'approche de la table de Renée mais son mari Chuck, ainsi qu'un de ses amis, l'attaque violemment lorsqu'il lui adresse la parole.

Sykes, armé de son gant de jardinage vert, les frappe et les met à terre pour secourir James. Remarquant qu'ils sont tous les deux gravement blessés et paralysés, Hurley demande aux témoins de la bagarre d'appeler les urgences.

Ils sont tous les deux arrêtés par Bobby Briggs et Hawk puis enfermés en cellule près de l'adjoint Chad Broxford, l'ivrogne défiguré et Naido, qui continue à pousser d'étranges petits cris. Dans la forêt de la ville, Steven Burnett et sa maîtresse Gersten Hayward se cachent dans le creux d'un arbre. Armé d'un revolver, il lui confesse qu'il veut mettre fin à ses jours alors qu'elle essaye de le raisonner. Ils sont tous les deux surpris par le journaliste télé Cyril Pons, promenant son chien dans les alentours.

Paniquée, Gersten laisse Steven seul avec son pistolet avant d'entendre un coup de feu. Une femme étrange lui déverrouille une chambre où l'attend l'agent Jeffries, qui lui parle à travers une théière géante qui émet de la vapeur.

Zoe carides sister

Le doppelgänger lui demande s'il a demandé à Ray Monroe de le tuer et si c'est lui qui l'a contacté auparavant dans un autre motel. Jeffries nie les faits puis il est interrogé à propos de Judy, une de ses connaissances, mentionnée lorsqu'il est réapparu dans le quartier général du FBI à Philadelphie en - une scène du film Twin Peaks: Fire Walk with Me.

Jeffries lui répond seulement que l'agent Dale Cooper l'a déjà rencontrée et lui non. Jeffries lui transmet également une série de chiffres. Soudainement, un téléphone sonne. Le double maléfique de Cooper répond mais il est aussitôt téléporté à l'extérieur de la station-service, dans une cabine téléphonique. Alors qu'il s'apprête à repartir, il se trouve confronté à Richard Horne qui le menace avec un revolver. Il lui avoue qu'il sait qu'il est un agent du FBI car sa mère, Audrey Horne, lui a montré une photo de lui.

Le doppelgänger le désarme et lui ordonne de monter dans sa voiture avec lui. L'épicerie produit de l'électricité et de la fumée avant de disparaître. Mais ce dernier découvre que son collègue lui a apporté une famille nombreuse du même nom Duncan Todd demande à Roger, son employé, de lui amener Anthony Sinclair.

Soudainement, ils sont tous les deux abattus par Chantal Hutchens. Cette dernière rejoint son mari Gary dans leur van puis se met à manger son hamburger comme si de rien n'était. Chez les Jones, Janey-E offre une part de gâteau à Dale Cooper, toujours léthargique, et lui raconte à quel point elle est heureuse depuis qu'ils sont devenus amis avec les frères Mitchum.

Seul à table, il expérimente une télécommande, posée devant lui, et allume la télévision. Il tombe sur un passage de Boulevard du crépuscule de Billy Wilder et s'illumine lorsqu'il entend le nom de Gordon Cole, son supérieur, qui n'est autre qu'un personnage du film. Remarquant ensuite une prise de courant, Cooper rampe sur le sol et tente d'enfoncer les pointes de sa fourchette à l'intérieur.

N'y arrivant pas, il retourne alors sa fourchette pour l'introduire par son manche, puis s'électrocute et cause une panne d'électricité, ce qui alarme immédiatement Janey-E. À Twin Peaks, la Femme à la Bûche appelle Hawk pour lui annoncer qu'elle est train de mourir et ce dernier lui présente ses condoléances.

Elle lui parle de la mort, lui expliquant qu'il s'agit d'une transition et non d'une fin, et lui dit qu'il doit se souvenir de tout ce qu'elle lui a dit. Avant qu'elle ne raccroche, il lui fait ses adieux. Chez elle, dans sa cabane, la lumière s'éteint lentement. Mais elle lui reproche d'être devenu différent avec elle. Agacé par ses reproches et son comportement, Charlie renonce à sortir de chez lui. Il est brusquement attaqué par sa femme.

Le doppelgänger de Cooper et Richard Horne, qui se révèle être son fils, arrivent à un site dans le désert, désigné par des coordonnées que lui ont fourni trois personnes. Alors qu'il inspecte un rocher, obéissant au faux Cooper, Horne grimpe dessus, est électrocuté et se désintègre sous les yeux de son père et de Jerry Horne, témoin à distance de la mort du fils d'Audrey.

Les frères Mitchum et leurs assistantes leur apportent de la nourriture et proposent aux Jones d'approvisionner leur maison. Dans leur van, les Hutchens patientent devant la maison des Jones. Les agents Headley et Wilson du FBI arrivent et, constatant que les Jones sont absents, repartent pour aller à la compagnie d'assurances Lucky 7 Insurance. Plus tard, le duo de tueurs assiste au retour du FBI, venu surveiller la résidence, et à l'arrivée des Mitchum.

Témoin de la fusillade, comme les frères Mitchum, le FBI arrête le comptable. Au chevet de Cooper, Mullins entend un bourdonnement, semblable à celui de l'hôtel Grand Nord, et le quitte. Soudain, Cooper sort de sa léthargie et se réveille, voit MIKE qui lui annonce que son double maléfique n'est pas revenu dans la Loge noire et lui donne la bague verte.

En retour, Cooper lui transmet une mèche de cheveux et lui demande de créer un autre double de lui-même. MIKE lui confirme également qu'il possède toujours la petite graine dorée, apparue lors de la désintégration du vrai Dougie Jones. Mullins lui donne son revolver et appelle les Mitchum pour leur dire que Cooper emmène sa famille dans leur casino Silver Mustang et qu'il a besoin d'un avion pour se rendre à Spokane, dans l'état de Washington.

Cooper lui donne enfin un message à lire à son supérieur, Gordon Cole, s'il l'appelle. Bouleversée, elle se souvient d'une série de chiffres qu'elle lui envoie en réponse. Anxieuse, elle se rend dans la chambre où se trouvent Cole, Rosenfield et Preston pour leur raconter la dernière fois où elle a vu Cooper. Quelques années après sa disparition, alors qu'elle travaillait encore pour le FBI, il lui a rendu visite et l'a embrassée, mais elle sentait que quelque chose était faux lors de leur baiser, ignorant qu'il s'agissait de son double maléfique.

Sentant sa peur, il lui a souri et l'a violée. De plus en plus inquiète et bizarre, elle leur explique qu'il l'a ensuite conduite dans une station-service, avant de déclarer qu'elle est dans le bureau du shérif. Aussitôt, Preston et Rosenfield l'abattent et Diane disparaît subitement. Horrifiée, Preston réalise qu'elle était une Tulpa. Dans la Loge noire, Diane est assise dans un fauteuil. MIKE lui dit qu'elle a été manufacturée, ce qu'elle reconnaît.

Son visage se fissure et levre botox odense pas casse, dévoile une fumée noire et elle se désintègre avant de se transformer en petite orbe dorée.

En privé, l'agent du FBI révèle à Janey-E et son fils qu'il doit partir, reconnaissant avoir passé de bons moments avec eux, et il leur assure qu'il sera de retour. Janey-E découvre qu'il n'est pas son vrai mari, ni le père de Sonny Jim, ce qu'il n'admet pas explicitement. Mais elle le remercie pour son aide et l'embrasse.

Phillip Jeffries l'a approchée avant de disparaître et Cooper aurait demandé à son supérieur de le retrouver s'il disparaissait à son tour. Cole leur confie que Ray Monroe, son informateur, lui a dit que le doppelgänger de Cooper était à la recherche de coordonnées avant de recevoir un appel de l'agent Headley l'informant qu'il a retrouvé la trace de Douglas Jones, mais qu'il a disparu. Bushnell Mullins lit le message crypté que Jones lui a laissé disant qu'il se dirige vers le bureau du shérif Truman.

Cole devine aussitôt qu'il s'agit de Cooper, reparti à Twin Peaks. Au commissariat de Twin Peaks, l'adjoint Chad Broxford est toujours emprisonné, en compagnie de l'ivrogne défiguré, de James Hurley, de Freddie Sykes et de Naido, la créature sans yeux, qui fait des bruits étranges.

Un écran de cinéma montre la maison des Palmer et une route devant le bureau du shérif où le faux Cooper est transféré. Au moment où il s'approche du commissariat et il aperçoit Andy qui le reconnaît, Naido se réveille, paniquée et l'ivrogne arrache le bandage de son visage ensanglanté.

Andy emmène le double maléfique de Cooper à l'intérieur où il rencontre Lucy et Frank Truman. Broxford, grâce à une clé cachée dans sa chaussure, s'échappe de sa cellule et se procure une arme. Dans le bureau du shérif, le faux Cooper explique qu'il est revenu en ville pour des affaires inachevées. Lucy interrompt leur entretien en transférant un appel du vrai Cooper disant qu'il sera bientôt en ville.

Démasqué, le doppelgänger tente de tirer sur Truman, mais il est abattu par Lucy. On voit l'orbe noire contenant BOB sortir du ventre du mort et attaquer Cooper, puis Freddie qui, quoique blessé, réussit à le mettre en pièces avec son poing surpuissant. Cooper place la bague verte au doigt de son double qui disparaît immédiatement. Celle-ci tombe sur le sol de la Loge noire.

L'agent du FBI demande à Truman la clé de son ancienne chambre à l'hôtel Grand Nord, puis retrouve Cole qui, accompagné de Preston et Rosenfield, débarque dans le bureau suivi des assistantes des Mitchum. Troublé par la présence de Naido, il annonce à Bobby Briggs, également dans la pièce, que son père était au courant des événements qui ont eu lieu ici même.

Naido s'approche de Cooper, son visage lui dévoile la Loge noire avant de se couper en deux pour révéler la vraie Diane. Ils s'embrassent et elle lui dit qu'elle se souvient de tout. La pièce s'assombrit une seconde fois et Cole suit Cooper et Diane dans les ténèbres. Ils arrivent dans la chaudière de l'hôtel Grand Nord où ils suivent le bruit indétectable.

Prothese mammaire externe videokaart zoeken

Ils trouvent une porte, mais Cooper leur recommande de ne pas le suivre. Il leur fait ses adieux et la traverse seul. Ce dernier lui donne, par la vapeur qu'elle émet, des instructions pour trouver Judy dont le pétroglyphe de la grotte de Twin Peaks.

Le symbole se transforme en deux diamants qui forment à leur tour le chiffre huit. Cooper est ensuite éjecté de la chambre du motel et voyage dans le temps pour se retrouver à Twin Peaks la nuit de la regime servidores sc de Laura Palmer.

Laura s'enfuit de chez elle et part en moto avec son petit ami James Hurley sous les yeux de son père Leland, possédé par BOB. Au bord d'une route, ils s'embrassent, mais elle remarque Cooper, caché dans les bois, et hurle de peur.

Laura tombe de la moto et, en pleurs, dit à James qu'elle l'aime avant de s'enfoncer dans la forêt. Il lui prend la main, pour la ramener chez elle et tenter de la sauver de sa propre mort. Dans une réalité modifiée, elle est toujours vivante. Alors que Josie Packard se maquille, Pete Martell embrasse son épouse Catherine et part pêcher sans découvrir le cadavre de Laura, qui a disparu de l'endroit où il est censé le découvrir. Dans le monde réel, Sarah Palmer, chez elle, détruit le cadre de la photo de bal de sa fille Laura et s'acharne dessus.

Épisode dédié à la mémoire de Jack Nancealias Pete Martell, décédé en Dans la Loge noire, le doppelgänger de Cooper, assis dans un fauteuil, brûle. Ce dernier retourne chez lui et est chaleureusement accueilli par sa femme Janey-E et leur fils Sonny Jim.

Dans un passé modifié, Cooper, la nuit du meurtre de Laura Palmer, lui tient la main pour la ramener chez elle et l'éloigner de sa propre mort. Lorsqu'il se retourne, elle a disparu et il entend ses cris de terreur. Puis Laura murmure à l'oreille de Cooper, à nouveau dans son fauteuil. Soudain, elle crie et elle est éjectée de la Loge noire.

Cooper, perdu, rencontre Leland Palmer, le père de Laura, qui lui dit de retrouver sa fille, puis il traverse des rideaux mouvants où il aperçoit Glastonbury Grove, l'entrée de la Loge noire située dans la forêt de Twin Peaks, où l'attend Diane. Elle veut savoir s'il est bien le vrai Cooper qui, lui aussi, l'interroge pour être sûr qu'elle est la vraie Diane.

Ils partent en voiture, parcourent miles et Diane l'avertit que sa destination ne sera sans doute pas ce qu'il espère. Lorsqu'ils y arrivent, sur une route en plein désert, Cooper sort de la voiture et inspecte les alentours. Il dit qu'il s'agit du bon endroit. Ils s'embrassent avant de rouler à travers un portail qui les téléporte sur une route sombre.

Ils atteignent alors un motel dans la nuit. Cooper va louer une chambre tandis que Diane voit son double près de l'entrée qui disparaît lorsque Cooper revient. A l'intérieur, alors qu'ils font l'amour, Diane lui cache le visage et sanglote. Le lendemain, Cooper se réveille seul et découvre un message d'adieu adressé à un certain Richard et signé Linda, qui lui annonce qu'elle est partie pour toujours, que leur histoire est terminée et qu'il ne doit pas la retrouver.

Cooper quitte le motel et remarque que le bâtiment est différent de celui de la veille. Il demande à Kristi, la serveuse, si une autre serveuse travaille ici. Elle lui répond qu'elle n'est pas venue depuis trois jours. Trois clients, des cowboys, harcèlent Kristi et Cooper leur conseille de la laisser tranquille. Ils le menacent avec leurs revolvers mais Cooper les désarme. Cooper quitte le restaurant. Arrivé à la maison de la serveuse, Cooper note un poteau électrique portant le chiffre 6.

Il toque à la porte et découvre un sosie âgé de Laura Palmer. Elle accepte et lui propose de rentrer chez elle, le temps qu'elle prépare ses affaires. Il y découvre un homme mort d'une balle dans la tête, ainsi que la statuette d'un cheval blanc. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Naomi Watts est Janey-E Jones. Tim Roth est Gary 'Hutch' Hutchens.

Matthew Lillard est William Hastings. Dana Ashbrook est le Deputy Bobby Briggs. Kimmy Robertson est Lucy Brennan. Mark Frost et David Lynch. Épisode dédié à la mémoire de Catherine E. Coulson alias Margaret Lanterman dans la série, surnommée la Femme à la bûche, morte en L'épisode 15 sera, lui, dédié au personnage de Margaret Lanterman elle-même.

A Twin Peaks, en pleine nuit, Hawk parcourt la forêt des environs. Elle lui propose de venir plus tard chez elle pour manger une tarte et boire du café. Hawk arrive à Glastonbury Grove, l'entrée de la Loge noire, où des rideaux rouges apparaissent et disparaissent furtivement.

Sarah Palmer regarde à la télévision un documentaire sur des lions mangeant un buffle viridesco hemp flower oil. James Hurley, accompagné de son ami Freddie Sykes, entre dans le bar et observe de loin Renée La chanson du générique de fin est Shadowinterprétée par le groupe Chromatics.

Titre original Call For Help trad. À Philadelphie, au FBI, l'Agent Tamara Preston débriefe Albert Rosenfield et Gordon Cole à propos du meurtre des deux jeunes personnes devant la boîte en verre au moment où Cole est informé que Cooper aurait été retrouvé dans le Dakota du Sud, arrêté par la police après son accident de voiture La chanson du générique de fin est Mississippiinterprétée par The Cactus Blossoms. Titre original Brings Back Some Memories trad.

En prison, alors que de la cocaïne, une mitrailleuse et une patte de chien ont été retrouvés dans le coffre de sa voiture, ce dernier annonce à Cole, Rosenfield et Preston qu'il travaillait sous couverture pour l'agent Phillip Jeffries, qui est introuvable depuis de nombreuses années, et qu'il était sur le point de rendre visite à Cole pour le débriefer.

Cole et Rosenfield s'interrogent sur le comportement étrange de ce qu'ils croient être le vrai Cooper. Une semaine plus tard, l'homme en question, sans identité, a été retrouvé mort. La chanson du générique de fin est Larkinterprétée par le groupe Au Revoir Simone. Titre original Case files trad. Le soir tombé, en quittant la compagnie d'assurances avec ses rapports d'enquête, Cooper observe longuement et silencieusement la statue de cow-boy Épisode dédié à la mémoire de Marv Rosandinterprétant Toad, un employé du restaurant Double R, décédé en Titre original Don't die trad.

Albert Rosenfield retrouve Diane, la secrétaire et assistante de Cooper, dans un bar. Carl Rodd, propriétaire du camping La Grosse Truite, est témoin de l'accident et réconforte la femme endeuillée tenant dans ses bras son enfant mort. Dans les toilettes du commissariat, Hawk fait tomber une pièce dans une cabine, qui le mène à découvrir le logo en métal d'une manufacture symbolisée par le chef des Nez-Percés.

Remarquant que deux vis manquent à la porte de la cabine, il la démonte et trouve à l'intérieur plusieurs pages écrites, qui semblent appartenir au journal de Laura Palmer. L'énigme de la femme à la bûche est ainsi sur le point d'être résolue La chanson du générique de fin est Tarifainterprétée par Sharon Van Etten. Titre original There's a body all right trad. À l'Hôtel du Grand Nord, Benjamin Horne et sa secrétaire Beverly essaient de localiser d'étranges bruits dans les murs de son bureau.

Beverly retourne ensuite chez elle, où l'attend son mari gravement malade Au Double R, un homme paniqué rentre et demande aux clients si quelqu'un a vu un certain Bing avant de prendre la fuite. Titre original Got a light?