Produit naturel anti ride

Malheureusement peut de femmes du showbiz prônent une cosmétique naturelle. A passées 50 ans Même si des études de consommations nous informent que c'est une crème de chez Diadermine qui est dans le top dix des meilleurs antirides N'oublions pas qu'il faut à peine plus de 20 secondes aux composants de nos cosmétiques pour passer dans le sang Je crois qu'on s'abstient bien vite si on tient tant soit peu "à sa peau" et surtout à sa santé. A ce jour il semble que les crèmes"bio" n'ont pas encore fait leurs preuves sur plusieurs années.

Cependant, après de nombreuses recherches, j'en suis arrivée à la conclusion que dans le domaine du naturel, c'est " l'huile végétale d'Argan " qui remporte tous les suffrages. Et là, pas de doute, c'est une huile qui a largement fait ses preuves. Elle pénètre rapidement l'épiderme.

Elle va venir régénérer et apaiser les peaux sèches. Elle a une odeur discrète de noisettes et pénètre rapidement dans la peau sans effet brillance.

La peau est alors lissée, nourrie, lumineuse et saine.

L' huile d'Argan a un prix conséquent car c'est une huile " précieuse ". On peut en trouver dans différentes marques bio ou écocert. Préférez toujours des contenants en verre et encore mieux opaques. Le contenant pompe est très pratique et hygiénique pour l'utilisation.

Les aliments qui contiennent des acides aminés sont particulièrement recommandés.

Ceux-ci forment une chaîne moléculaire qui entraîne la formation de protéines. Indispensables au fonctionnement du corps, elles sont aussi essentielles pour accélérer le renouvellement cellulaire. Les rayons du soleil sont les principaux vecteurs du vieillissement prématuré de la peau. Le visage, toujours à nu été comme hiver, est donc leur principale cible. Optez pour une protection solaire pour le visage, à l'indice Il est même conseillé d'en porter toute l'année sous son maquillage pour filtrer les rayons du soleil.

Des protections solaires naturelles et bio existent désormais. Au quotidien, outre le soin hydratant, optez pour une routine naturelle. Dans les deux cas, vous pouvez terminer le démaquillage avec un hydrolat, une eau distillée de plantes, en guise de tonique. La plus simple consiste à utiliser une base neutre de crème et à ajouter des ingrédients de votre choix. Pour votre crème naturelle, dans un pot de 50 ml, vous aurez donc besoin :.

Appliquez en couche épaisse et laissez poser 20 minutes. Retirez l'excédent avec un coton imbibé d'hydrolat de rose avant d'appliquer votre soin. Le premier des remèdes naturels, et le plus économique qui soit, c'est l'auto-massage du visage. Effectué après l'application des soins, il permet d'en augmenter le taux de pénétration et de les rendre ainsi plus efficaces.