Régime pour perdre des cuisses et du ventre plat

Un régime alimentaire adapté va déjà vous permettre de faire dégonfler votre ventre, grâce à un meilleur transit intestinal. Suite à ces premiers conseils qui vont vous permettre de perdre quelques centimètres de tour de taille relativement facilement, intéressons nous aux astuces diététiques qui vont avoir un impact sur votre silhouette en terme de perte de poids.

Chez les hommes comme chez les femmes, le ventre est une partie du corps particulièrement sensible au stockage des graisses. Et vous, avez-vous déjà suivi un régime ventre plat? Mangez-vous des aliments particuliers pour affiner votre tour de taille?

C'est parti! Si vous perdez plus facilement du haut du corps que du bas, il y des raisons physiologiques! Doctissimo vous dévoile où se cachent les kilos récalcitrants et pourquoi ils ne veulent pas disparaître!

10 exercices tout simples pour maigrir des cuisses

Menu Dossiers. BeautyLab Doctipharma.

Un article Un médicament. Accueil Nutrition Régime. Forum santé.

3 astuces et 7 exercices pour maigrir des cuisses

Fesses, cuisses, ventre : nos programmes ciblés. Morpho-nutrition : mincir de façon ciblée La morpho-nutrition est une méthode minceur qui vous aide à perdre du poids de façon localisée. Perdre des cuisses Vous aimeriez vous mettre en short et en maillot pour montrer de belles jambes fuselées?

Comment maigrir des cuisses?

Fesses, cuisses, ventre : nos programmes ciblés

Perdre des fesses Vous aussi, vous aimeriez avoir de jolies petites fesses comme dans les magazines? Perdre des cuisses le plus vite possible est un désir typiquement féminin car, chez les femmes, les cuisses sont la première partie du corps à subir les attaques de la graisse sous la forme de la culotte de cheval. Les hommes veulent plutôt savoir comment perdre du ventre car ce n'est pas sur les cuisses mais sur le ventre et les hanches qu'ils voient le gras s'accumuler en premier.

Il existe un enjeu énorme dans cette volonté d' affiner les cuisses car avoir des cuisses fines et fermes est d'ordre esthétique mais aussi sanitaire. Il est dommage que les solutions le plus souvent proposées pour maigrir des cuisses cachent un désir mercantile de profit par la vente de produits soi-disant miracles, pommade pour maigrir ou ceinture de sudationqui sont en fait inutiles ou, au mieux, éphémères et très peu efficaces.

Favoriser la pousse des cheveux défrisés volume

De même la méthode consistant à consommer beaucoup d' aliments riches en protéines est vouée à l'échec. Les aliments protéinés ont un effet rassasiant mais ce n'est pas suffisant sur le long terme. Il ne faut pas augmenter les protéines pour maigrir des cuisses. La liposuccion est une solution rapide mais provisoire car elle ôte le gras sous la peau mais ne garantit pas que ce gras ne revienne, sur les cuisses et ailleurs.

Mais alors que faire pour ne plus avoir de grosses cuisses? La graisse présente sur les cuisses est difficile à perdre chez les filles. Il faut viser le long terme, un an au moins, pour espérer changer de physionomie avec bien sûr une alimentation adaptée réduite en acides gras saturés, par exemple en évitant l'huile de palme et l'huile de noix de coco.

Régime pour perdre des cuisses et du ventre plat

Il faut aussi éviter les sucres rapides, les viennoiseries, les glaces, la charcuterie et, d'une manière génrale, tous les produits transformés trop riches en sels que l'on peut trouver dans la grande distribution. L'idéal est de prendre le temps de se cuisiner soi-même les repas en suivant les principes du modèle méditerranéen. Un complément alimentaire, le guaranapermet aussi, associé à des exercices physiques modérés, d'activer la combustion des lipides donc des graisses stockés sous forme de triglycérides.

C'est la plante au monde la plus riche en caféine à diffusion lente. Pris avec précaution il aidera à perdre du poids en chassant la graisse. Pour davantage de détails sur l'alimentation pour maigrir il faut consulter la page Perdre de la graisse. On ne peut pas maigrir vite de manière localisée, même en faisant du sport. Sur le long terme, un mois environ, on peut perdre 3 kilos mais sur l'ensemble du corps.