15th regiment new jersey volunteers

15th Vermont Infantry

Ses origines remontent au 4 maiquand le New Jersey reçoit du gouvernement fédéral la demande de fournir un quota de trois régiments d'infanterie, servant pour une durée de trois ans d'engagement. Le gouverneur Charles S. Oldenà la suite de l'appel du président Lincoln doit fournir près de trois mille soldats sur les Le quota du New Jersey est de quatre régiments de hommes [ 1 ]. C'est la première fois que les régiments du New Jersey forment officiellement la brigade.

Elles n'y parviennent pas, et de nombreux officiers et les hommes se joignent aussi à la déroute [ 2 ]. À partir de ce moment, les quatre régiments et plus tard ce qui en reste, servent ensemble jusqu'à la fin de la guerre et leur libération finale. À mesure que la guerre avance, d'autres régiments sont ajoutés à la brigade, mais fidèle à sa tradition, ce sont des unités du New Jersey.

15th New Jersey Volunteer Infantry

Comme il n'y en a pas de disponible pour le réarmer, le régiment perçoit le vieux fusil à canon lisse de calibre. Puis, il combat lors de la seconde campagne de Bull Runoù il butte contre l'ensemble du corps d'armée confédéré commandé par le général Stonewall Jacksonet à Crampton's Gap au cours de la bataille de South Mountainoù il rachète son honneur en faisant une charge triomphante au sommet de la colline.

La 4th New Jersey réussit à se ré-équiper lui-même avec des fusils de calibre. Third New Jersey Infantry Service de brigade: juin - 3 juin Il est remplacé par George W.

Taylorqui est colonel du 3rd New Jersey Infantry. Taylor est promu brigadier général peu après la prise de commandement de la brigade. Après avoir été mortellement blessé lors de la seconde bataille de Bull Runla direction de la brigade va à Alfred Thomas Torbertqui a servi comme colonel du 1st New Jersey Infantry.

Steamboat rides new orleans

Un grand monument dédié à la première brigade du New Jersey se dresse sur Weikert Himm dans le parc militaire national de Gettysburgmarquant l'endroit où la brigade a été placée au cours de la bataille. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Cet article est une ébauche concernant la guerre de Sécession et les forces armées des États-Unis. Les États des États-Unis durant la guerre de Sécession. Liste des unités de la guerre de Sécession.

Espaces de noms Article Discussion.

Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. La dernière modification de cette page a été faite le 26 octobre à En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

15th regiment new jersey volunteers

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Statistiques Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Drapeau de l'État du Vermont, US Army Infanterie. Division légère d'A.