Solution pour renforcer les cheveux yaourt

Il est adapté aux cheveux secs. Pour le réaliser, il suffit tout simplement de mélanger dans un petit bol du yaourt nature avec une cuillère à soupe de miel nature également.

La banane étant célèbre pour ses propriétés réparatrices, nourrissantes et hydratantes pour les cheveux. Pour la réalisation de ce masque, rien de plus simple. Le masque doit ensuite reposer sur la tête pendant environ 1 à 3 heures de temps ou si vous le voulez toute la nuit.

Cette astuce protègera également votre tête de lit. Les cheveux sont des éléments assez fragiles dont il faut prendre soin. Top 10 des masques capillaires fait maison : comment réparer les cheveux abimés? Le masque pour gagner du volume quand on a les cheveux fins et gras.

Pour ce mélange, vous avez deux options :. Masque nourrissant et hydratant pour les cheveux. Eh oui, le yaourt peut être appliqué comme un ingrédient cosmétique sur le corps, le visage, et même dans les cheveux.

Première vertu du yaourt comme soin pour cheveux : il les nourrit et les hydrate en profondeur.

Regime los rios

Comme il est riche en acides gras, en vitamines et en minéraux, il apporte de nombreux bienfaits à la fibre capillaire. Appliquer un masque au yaourt sur les cheveux les rend plus doux et diminue les frisottis.

5 astuces pour tonifier vos cheveux

Mais pas seulement! Préservez l'hydratation toute la journée en appliquant de l'huile par petites touches. Vous pouvez essayer différentes huiles sur les cheveux, par exemple l'huile d'olive, extra vierge, de préférence. Brossez-les, avant et après le lavage, pour stimuler le flux sanguin vers le cuir chevelu et distribuer les nutriments aux cheveux de manière plus uniforme.

Cependant, évitez de le faire lorsque vous cheveux sont mouillés. Vous obtenez une texture crémeuse à appliquer sur les longueurs et pointes. Enroulez ensuite une serviette chaude autour de votre tête.

Prévoyez un temps de pose de 10 minutes puis lavez vos cheveux avec votre shampoing habituel. Laissez poser ce mélange 15 minutes pour redonner brillance et souplesse à votre chevelure.

Vous avez le cuir chevelu sensible : appliquez un yaourt nature sur votre chevelure avant de la recouvrir de film alimentaire.