Dietetique colon irritable bébé

L'activité physique, le yoga, la méditation, la massothérapie et les techniques de respiration sont d'excellentes stratégies pour combattre le stress. Il est démontré que l'exercice peut résoudre la constipation, alors allez hop!

En cas d'intestin irritable, il est préférable de manger à des heures régulières, toutes les 3 ou 4 heures, et en quantité moindre à chaque fois.

De plus, le fait de bien mastiquer la nourriture aidera à mieux digérer, en plus d'apprécier davantage le goût des aliments. Enfin, pour prévenir l'ingurgitation d'air et les ballonnements subséquents, évitez de mâcher de la gomme et de boire vos breuvages avec une paille.

Poulet exotique et sauce raïta. Potage aux haricots blancs, salsa de tomate et basilic. Lasagne de légumes grillés, ricotta fraîche et basilic. Galette aux arachides. Couscous citronné aux crevettes. Betteraves avec fromage halloumi. Baguette au boeuf et portobello. Fritures, barbecues et cuissons à haute température produisent des composés toxiques. La digestion commence dans la bouche!

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On pose régulièrement ses couverts et on mastique bien de façon à broyer les aliments et à les imbiber de salive. Le lactose et les protéines du lait peuvent être mal tolérés. Pour le savoir, on troque le lait et ses dérivés yaourts, fromage Accueil Santé Maladies Syndromes Syndrome du colon irritable 10 conseils alimentaires pour apaiser le côlon irritable.

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Vitamine D : un atout contre le côlon irritable

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