Courir maigrir avis

Des chaussures qui épousent parfaitement la forme des pieds sont capables de les protéger des traumatismes. Des semelles à la fois souples et confortables, conçues avec des matériaux performants, sont celles que vous devez absolument privilégier. Tu veux devenir meilleur en course à pied et progresser en toute sérénité? Ces guides ultra-complets sont pour toi! On se repose suffisamment après chaque entraînement. Attention aux crampes et courbatures.

Évite de couper net ton effort. Et tu vas voir pourquoi si tu veux éliminer le gras, la course à pied seule ne peut rien pour toi. Comme le régime Dukan. Tout est fait pour que tu suives la méthode tout en prenant du plaisir à jouer. David a fait en sorte que tu puisses rapidement composer tes repas chaque jour.

Et il te donne même ses astuces si tu achètes un plat tout préparé dans le commerce…. Clique ici si tu veux perdre définitivement tes kilos en trop…. Tu en trouveras en pagaille sur les sites web ou dans les magazines. Ni sur les autres sites que je gère. La première est que je ne recherche pas des visiteurs ou des clics. Parce que cela fait vendre, tout simplement. Est-ce que courir pour maigrir était ton premier but en démarrant la course à pied?

Partage votre expérience dans les commentaires ci-dessous. Comment Mincir Facilement. Sans avoir recours à une lipossucion à 5 euros!

Ni à être obligé de prendre des pilules rouges ou bleues qui vont détruire ta santé Et j'ai beau nager, courir, pédaler tous les jours depuis 3 ans, je suis arrivée au bout de ce que je peux faire. Si je le souhaite, je n'ai donc aujourd'hui pas d'autres choix que d'avoir recours à la chirurgie.

Mais la sécurité sociale ne rembourse pas au mérite et avec mon nouveau corps, je ne remplis donc plus les conditions qui sont exigées. Une grosse déception pour moi. Aujourd'hui, je continue toujours autant la pratique du sport : plusieurs kilomètres de natation par semaine, VTT et évidemment course à pied.

Courir maigrir avis

L'avantage d'avoir associer les 2, c'est que j'ai repris d'une façon très naturelle une alimentation normale sans reprendre de poids J'envisage bientôt de m'orienter vers une formation sur la nutrition et j'ai créé un site internet afin de raconter mon histoire et aider ceux qui ont ce problème.

Moi aussi, je pensais que je resterai comme cela à vie : quand on a conscience d'avoir 60 kilos à perdre, on se dit que c'est perdu d'avance Il faut juste trouver le bon déclic Celui-ci ne se commande pas Une rencontre, un lieu, un contexte, un choc Quelque chose qui nous fait prendre conscience que l'on ne peut plus rester comme ça.

C'est finalement ça le plus difficile C'est ce que j'ai eu la chance perdre poids en 3 mois. L'Esprit Running est aussi sur Facebook!

Le site web de Marie! Vous avez aimé cet article? N'hésitez pas à le partager! Courir pour maigrir : le témoignage de Marie Partager sur Facebook.

Partager sur Twitter 0. Un jour, je me suis rendue à l'émission de télé de mon cousin journaliste. J'ai donc décidé d'entreprendre ce qui allait être le plus grand bouleversement de ma vie. Ça n'était pas très compliqué J'avais quasiment supprimé toutes les graisses!

Rien de compliqué et surtout du rapide à préparer. Le prochain sera normalement Berlin en ! Mais, passer de à 60kg en 8 mois a forcement des conséquences. Bon courage et bonnes courses à tous! Ça ne vous fera pas courir plus vite mais ça pourra faire des heureux -euses! Partager sur Facebook. Plus d'Actualités.

Quel runner êtes-vous selon votre signe astrologique? Nos conseils pour commencer la course à pied. Marathon de La Rochelle - Dantesque SaintéLyon Louis Bérenguer, un coureur atypique. Marathon de l'espoir - Hivernale des Templiers - Astragale Les 10 courses les plus dures du monde.

Passionné de course à pied, il fait découvrir le sport aux enfants handicapés. Quand on a ton age, on a tendance à s'imaginer que son surpoid est immense et insurmontable. Or ce stress lié à la nourriture et au poid mène tout droit à grossir encore plus. Donc restes zen, ce n'est rien je te l'assure, tout peut rentrer dans l'ordre facilement et simplement. Avant tout il faut en prendre conscience pour pouvoir maigrir!

Quelques petits gestes quotidiens sur la durée te feront maigrir efficacement, simplement et sans frustration. Ne jamais se diriger vers des régimes très restrictifs, ils te feront regrossir systématiquement après, car ils ne font pas perdre de graisse mais de l'eau super, perdre du poid en gardant sa graisse.

Voila c'est tout ce qui me vient comme réponse, c'est un peu pêle mêle, mais si tu as d'autres questions plus précises, n'hésites pas. Merci beaucoup j'ai pris note! Tu es trop jeune, point final. Avoir un peu de gras sur le ventre quand t'es assis, c'est normal, c'est le cas de tout le monde même des gens minces. T'es pourtant pas bien lourd par rapport à ta taille, je ne comprend pas ta démarche.

Dans quelques années tu te plaindras de ne pas être assez épais. On parie? Ton orthographe et ton "style" sont déplorables. Ca te jouera des tours dans d'autres circonstances. Si tu veux qu'on te comprenne, fais un minimum d'effort pour.

Au niveau nourriture, légumes obligatoires le soir. Rien qu'avec cela, tu devrais t'affiner légèrement Les idées reçues ont la vie dure! On ne "tape" pas dans les graisses qu'à partir de 40 min.

La consommation de gras commence dès les premières secondes de course. Bonjour tout le monde, je vois que tout le monde à l'air bien renseigné donc j'aurais quelques questions moi aussi.

Je pése 63 kilo pour 1m 69 jai bientot 18 ans Je pensais courir progressivement 45min a 1h a allure moderee, 3 à 4 fois par semaine et faire des abdo et pompes les autres jours de la semaine Est ce suffisant pour perdre du poids et surtout de la graisse? Je veux leur montrer que j'ai encore le dinamisme qui les rendeaient fieres de mamie. Je ne veux pas faire les regimes imbeciles qui font "perdre des kg tres vite" une alimentation saine et un sport adapté me suffisent emplement.

Pour l'allimentation je connais mais pour le sport????? Pour moi c'est la règle essentielle. Après il ne faut pas oublier que le bénéfices de la CAP, même si la perte de poids n'est pas immédiate ou flagrante sur le court terme, c'est aussi une silhouette redessinée en gros: à peu près le même poids ou un peu moins, mais un corps plus ferme, plus musclé, plus tonique - à l'oeil nu c'est très différent.

Peut-être plus que les résultats, c'est votre persévérance et votre application qui peuvent compter à leurs yeux. Tu peux courir mais tu peux aussi faire de la marche rapide, il n'y a rien de mieux pour le corps! Je mapel Florian, Je n'ai ke 16 ans, je fais 1m Je suis bien physiquement, mai jaimerei perdre du ventre pour obtenir un ventre pas mal ou voir plat.

Alors combien de jours, voir de semaines pour obtenir un tel résulta, en surveillent mn alimentation bien sur. Bonjour tout le monde! Je viens de lire tout le sujet, même les insultes de coach Herbalife ;et je profite du fait que ce forum soit dynamique pour y poster mon expérience, et demander conseil. Tous avis bienvenus! Popol Moulinfort. Maigrir kaki à dire, continues comme ça et tu perdras, je te le garantis.

Pour le rythme, c'est pas si mal, beaucoup dans ton cas sont bloqués à Mais ça devrait baisser, lentement certes. Pour le régime, évites de supprimer les féculents le midi, ça t'évitera de ne pas tenir ce rééquilibrage alimentaire. Au pire, manges en quand même le midi des jours ou tu t'entraines. En revanche, évites les le soir, ainsi que les graisses. Pour le calibrage des sorties, je laisse quelqu'un de plus expérimenté t'en parler, mais il faudra envisager de varier les séances pour ne pas stagner prochainement, commencer la vma, etc!

Bon courage et bravo pour l'arrêt du tabac et le reste! Bravo pour avoir arrêté de fumé. Personnellement, j'avais utilisé du Champix et en 13 jours, c'était fait : Pour tes entraînements, un apport en caféine est vraiment conseillé.

En plus de favoriser le tonus neuromusculaire et de réduire considérablement la fatigue, la caféine possède un effet coupe-faim et est reconnu comme un brûleur de graisse efficace. Tu peux consulter une étude d'un Coach d'ultra-running F. Bonjour Jai des hanches et beaucoup de mes habits ne me vont plus.

Interproximal caries classification bien perdre du poid 5 kilos mais je ne sais pas comment faire? Ne pas s'en vouloir, d'avoir craquer sur une tablette de chocolat, c'est fait temps on fera mieux la prochaine fois - ne vaut-il pas mieux faire un peu de poids et être bien dans sa peau, que le contraire.

Je viens mettre mon grain de sel : courir pour maigrir, ok, mais courir pour le plaisir, c'est mieux. A trop regarder la balance, on se dégoûte de ce super sport. Surtout que les muscles pèsent. Je suis une fille, j'ai 20 ans, je cours sans regarder la montre et la balance, je mange nickel sans me priver, et je me sens bien.

Donc franchement, profitez des sensations de la course au lieu de ne penser qu'aux kilos! Bon jogging! Bonjour, Moi j'aimerais perdre et pratiquer du sport mais courir n'est pas mon fort, en effet dès que je commence a courir je m'essoufle tellement que j'en ai des points de coté et je me sens mal, j'ai deja essayé de controler la respiration ainsi que ma course mais c'est toujours pareil, de même que monter des escaliers, 4 etages et je suis essouflé et pourtant je n'ai jamais été faignante, a l'ecole je pratiquait beaucoup de sport, je n'arrete jamais mais mon soucis c'est qu'au boulot je suis assise!

J'ai 25 ans et je viens de faire un régime après ma grossesse pour etre a 62 kg, la j'ai arreter car je perdait plus et que j'en avait marre, je fais attention a ce que je mange sans me priver et controle mon poids régulièrement car je prends rien qu'en étant énerver et stresser!

Bref la j'aimerais bien perdre encore 5 petit kilos, je demande pas a etre maigre mais perdre un peu mais c'est dur! Courir me tente bien mais il me faut de l'aide de ceux qui on l'hebitude et qui peuvent me donner plusieurs conseils!

Des abdos peut etre deja pourrait m'aider, mes des speciales car j'ai des problemes de dos? PS : avant je marchais une heure par jour et ca ene m'aidait pas non plus sinon je dirais juste qu'on est comme on est et qu'il faut juste s'accepter mais je comprend celle qui on des formes et qui on du mal a s'accepter et perdre!

Salut Gaelle J'avoue que je n'ai rien trouvé de mieux que la course à pied pour perdre du poids. Maintenant tu dis avoir du mal au début et c'est normal, la cap est spécifique, même avec l'habitude d'autres sports ça ne vient pas forcément tout de suite. Alors la chose à faire est de commencer petit. Tu peux facilement trouver des plans débutants qui commencent tous par un mélange de course et de marche au début, puis qui aboutissent à une course plus longue et régulière.

Il y a nottament un document pour débutant qui a été mis sur ce forum dans un post récent, cherche le il est bien fait. Merci steve du conseil! Je vais chercher le post qui a été mis avant et essayer de faire dans ce cas la un peu de course et de marche à mon rythme et augmenter petit a petit! J'ai vraiemnt besoin de sport pour évacuer et me sentir bien!

Bonjour Gaelle, Steeve a raison, on peut commencer tout doux, pour la plupart d'ailleurs ça a commencé comme ça. Et il vrai aussi que la course à pied pas uniquement fait partie de ces sports qui t'aide bien dans la recherche de perte de poids ou de se sentir bien dans sa peau. Après c'est sûr peut-être que tu n'arrivera jamais a te prendre aux plaisirs de la course à pied et il te faudra chercher une autre activité correspond plus a tes attentes, mais essaie quand même et si ça marche ça vaut le coup, crois moi.

Gaelle, J'ai commencé la cap dans le but de perdre du poids En parallèle ma silhouette a changé mais faut pas être pressée et tu verras, avec le temps et l'obstination, tu trouveras une très grande satisfaction Merci pour tout vos conseils! Merci bien et bonne continuation a tous. Gaelle, il faut quasiment un an pour faire un bébé, il faut donc presque à un an à ton corps pour retrouver son aspect d'avant grossesse.

Et ça marche! Alors courage Merci steeve pour l'adresse, je lisais un truc mais c'etait pas ca! Mais vous n'avez pas bientôt fini avec votre pathétique besoin de maigrir à tout va.

Vous avez l'air de crevettes vous autres les coureurs. Soyez fière! Soyez fort! Et ne vous laissez pas faire quand on vous marche sur le pieds! Salut, Et bien moi j'ai pris du sibutral 10 mg prescrit par mon médecin il y a 2 annéescar j'avais un surpoids important, étant donné que je suis sous cortisone depuis quelques années. Le sibutral est un coupe-faime ainsi le regime est plus facile à suivre. J'ai perdu en 4 mois 20 kg, je viens d'arrêter, je n'ais pas repris de poids, il faut juste faire attention à son alimentation.

En tout cas je suis méga contente. Voilà et bon courage et à toutes. Bonjour, j'ai un cross dans deux semaines exactement, j'aimerai savoir si déjà si je cours tous les jours, est-ce que ça m'aidera un peu?

Je veux dire, est-ce que j'aurai moins de mal à faire le cross que si je ne faisais rien? J'ai 15 ans, 75 kg pour cm. Merci :.

Courir pour maigrir : est-ce vraiment raisonnable ?

Manger sucres lentsprotéines, fruits et légumes même si c'est dégueu. Salut tout le monde! Je mesure 1m70 et je pese 65kg. Je trouve vraiment que je suis grosse, en plus, je suis une chinoise les chinoises ne sont-elles pas toutes tres minces? Bref, j'aimerai perdre une quinzaine de kg avant les grandes vacances. Je ne comprends pas pk je n'arrive pas a mincir alors que je ne mange pas bcp. Peut etre pck je ne fais pas de sport? Dans tous les cas, aidez moi!!!!!!! Faut absolument que je trouve une solution avant les grandes vacances!!!

Je ne sais pas commbien de temps je dois courir pour perdre ces quinzaines de kg Pouvez vous m'aider?? Voyant que l'hygiène alimentaire ne suffit pas, je n'ai pas perdu grammes j'ai décidé depuis 15 jours que je cours 3 fois par semaine 5. Le temps me parait long Je ne perds toujours pas de poids. Donc prend le plus de temps possible pour les perdre ces kg, en attendant t'auras peut être pris plaisir à courir!

Dont une séance a jeun t'aiderai bien. Je prends déjà plaisir et ça c'est vraiment formidable, parce que je ne suis pas du tout sportive, mais le gout arrive plus vite que ce que je pouvais penser. Je vais essayer d'allonger une de mes séances à 1h, quitte à en 2 au lieu de 3. On verra bien ce que ça donne BJR Alors moi j'ai 11 ans est je fait 1.

Est je cour 2 heure par jour. Mes je n'arrive pas a maigrir comment faire?? Merci laura hiraman. Mais c'est pas une généralité. Salut Je m'appelle Leslie je mesure 1. Sérieusement je veux vraiment maigrir avant les grande vacance. Je voudrait partir a la plage sans des gros boue de graisse. Comment faire sil vous plait!!! Parle en à ta mère, ou une personne de ta famille avec qui tu te sens le plus à l'aise.

Explique lui que tu as envie de perdre du poids, et que tu aimerais consulter un nutritionniste ou un diététicien. Avec cette aide, tu maigriras à coup sur si tu fais ce qu'il te demande, je te le garantis. Oui je suis d'accord avec vous tellement y a beaucoup de chose a lire tu maigrir mes je ne le pence pas!! BonjourJe mesure 1,83 et je pèse 91 kilosle seul soucie ce que je ne voie pas ou ils sont! Je buvais environs 7bouteilles de coca par semaine il y a 3 semaine donc j'ai arreté NET!

Je court 6 fois par semaine environs 45minutes minimum avec série de pompeabdostraction. Du mardi au dimanche footing parcontre le week end vue que j'en ai marre de me réstrinde bah je me suis fait un mcdo mais apparament une fois de temps en temps ne fait pas de mal mais dans ma tête çà bloque! Peut-être arrêter, temporairement, les pompes abdos et autres tractions. La masse musculaire étant 5 à 7 fois plus lourd que la graisse Donc, si tu n'es pas gras explore la piste musculaire.

Pour Stellaaaa gros FakeSport en chambre pour maigrir, je peux t'aider si tu veux. Eclate toi bien. Halte là mes amis! Faire du sport n'a jamais fais maigrir!

SI cela n'est pas accompagné d'un régime ou surveillance alimentaire. Le plus commun : tu fais du sport, super, ainsi tu modèles ton corps, tu brules des "calories". Aïe, Aïe! Autres détails cités plus haut dans le post : le muscle pèse plus lourd que la graisse. Donc au début perte de graisse et gain de musclesur la balance, il n'y a aucun effet. SPORT seul : le résultat possible mais pas garanti. A ton âge il suffit de diminuer la binouze et les chips, tout devrait rentrer dans l'ordre en quelques mois.

Et ne te met pas à la clope comme tout ces jeunes cons. Bonjour, j'ai 15 ans mesure 1m55 et pèse 30 kilos, combien de sortie semaine pour perdre 10 kilos environ je me trouve vraiment gras merci de conseil.

Avant de te répondre il sera bon que tu confirme tes mensurations taille et poids Si tu fais 30 kg tu es trop maigre déjà!! T'as peut-être une ossature lourde, comme Eric Cartman ou des avant-bras comme Popeye. Bah moi c'est l'inverse. Depuis 10 ans je ne passais plus sous 80kg avec surtout des sports de courtes accélérations foot, tennis, innebandy Et j'ai le meme age que toi.

En meme temps j'avais plus fait 75 depuis mes 20 ans je crois. Sinon au niveau alimentation et sans se priver : Petit dej fourni: bol de cereales, banane, jus de fruits, café, buiscuits Dej bien aussi: entrée, plat avec viande ou poisson et demi part de feculents avec demi part de legumes vapeurs, pain, fromage qui pue, dessert Collation: fruit Diner léger: entrée, salade composée ou potage avec ensuite un plat principal leger avant un dessert type fromage blanc au miel.

Le tout est de bien manger le matin et midi et d'y aller léger le soir. Normalement ton corps se sent rassasié avec ça et tu devrais trouver ton equilibre. Par contre proscrit le grignotage et les biscuits moi j'en prends le matin pour satisfaire mon esprit de contradiction, c'est tout. Moi j'ai les os en polystyrène, du coup meme à 75kg pour 1m90, je ne suis pas maigre.

Quoiqu'à l'arrivée d'un marathon on peut se demander. En meme temps sur les photos ce n'est pas de ma faute si je me retrouve toujours entouré d'Atchoum, Grincheux et Simplet ayant avalé un sanglier chacun la veille.

Du coup ry comment perdre du poids naturellement pourrait croire que je suis trop grand et très mince alors que les autres sont très petits et très gros. Tout est relatif, comme disait Sigmud Lariboisière. Il est vraiment absurde de dire que l'activité physique CAP par exemple ne participe pas à perdre du poids. Rien n'est moins sûr que cela.

Bien, évidemment, il faut surveiller ses entrées et sorties caloriques. Et le sport est parfait pour ces dernières d'ailleurs. Ne soyez pas si dogmatiques avec les entrées caloriques, nous ne sommes pas tous égaux. Les gens minces qui mangent et boivent de l'alcool existent, les gens moins minces qui s'alimentent peu existent.

Course à pied pour maigrir

Je te propose de courir un jour sur deux pendant 45 minute ou 1heure si tu peux,autre option 30 minutes tout les jours non stop et seulement ecouter ton corp lorsqu une douleur est presente. Ensuite si tu veux perdre rapidement il faut que tu te force a manger des fruit au petit dej banane,orange,pomme,et quelque nuts.

Pour le midi et le dinner soupe de legume a volonter avec pain et un dessert yaourt fruit. Et si tu te sens de manger a n importe quelle heure de la journee de manger des connerie comme bar de snickers ou Kikat. Fait ca pendant deux moi je te promet des Abdominos et une forme parfaite. Le truc tout depend des personnes,si tu t arretes de courir plus de deux semaines,le poid reviens petit a petit et rapidement apres mais bon tu te trouveras avec une bonne marge.

Exercice svt seconde courir pour maigrir usa

Bon ceci est par experience et je motive tout ceux qui veulent etre en bonne forme et fit. Aujourd hui,je cour toujour tout les jour depuis 2ans et demi je n ai jamais fait de Marathon.

Voila merci. Et enfaite je ne croit pas qu'il fau que je m'egrisse mais je pense bien qu'il fau que je me muscle parceque j'ai de la gresse que mon ventre et mes cuisse! Alors si vous pouver me donner des conseille pour pouvoir me muscler et avoir uen bonne alimentation! Mercii d'avance PS: j'espere avoir des reponse. Samir C'est qui ce régime de merde? On dirait un truc qui vient de Closer pour rentrer dans son bikini cet été Axelle Fais de la CAP, fais du gainage.

D'après vous c'est suffissant pour perdre environ 10kilos en 2 mois? Bonsoir à tous, Déjà, j'ai un peu survolé le sujet, et j'aime bien vos réponses, parce qu'elles sont claires, et sympas en plus. Ca donne envie de demander conseil! Ensuite, pendant la 2nde, 1ère, Terminale, je faisais de la CAP très occasionnellement, entre 1h et 1h30 par séance, mais pas du tout du régulièrement, ça pouvait être 1 fois par semaine, et hop, le mois prochain Et là, j'ai 18 ans, je sors d'une 1ère année de médecine, avec ZERO activité physique.

Je pèse 78,5 kg pour entre et cm, je suis un homme, je ne pense pas être obèse ni en surpoids, mais on va dire que j'ai de la graisse répartie un peu partout surtout ventre, cuissec'est très flasque, peut être les conséquences de mon ex-surpoids. Donc j'aimerais avoir silhouette fine, en gros, ne pas avoir de surplus de graisse, je suis allé courir pour tester la semaine dernière, j'ai tenu 1h, sans forcer, et je n'étais pas complètement mort à la fin, je me suis très bien senti.

Je surveille très bien mon alimentation depuis 1 mois. Je pourrais commencer à faire régulièrement tout ça à partir de Juillet. Pensez-vous que courir tous les jours présente un risque pour quelqu'un qui n'a jamais réellement fait du sport?

Et si je combine ça avec avec des abdos et des pompes, vaut-il mieux en faire aussi tous les jours, ou 1 jour sur 2, le même que le jour où je fais de la CAP? Merci d'avance pour votre lecture et vos réponses!! Bonjour j'aimerais savoir en combien de temp on peu perdre 10 kilos en courant de 45 a 1h par jour??

Merci d'avance :. Bonjour à tous, Ce qui est vraiment important c'est de ne pas faire plus de mal que de bien. D'abord un médecin pour un controle de la machine, et quelques conseils nutritionnels simples Investisser dans un cardio fréquence c'est pas très chèr pour ce que l'on veut savoir et tres utile pour ne pas endommager la pompe!!

Même si ils sont petits Le poids n'est pas un objectif c'est la récompense. Visez plutot la réalisation compléte des programmes de la semaine. Retrouver et garder une bonne harmonie demande du temps, de la patience et surtout l'envie; et pour garder l'envie il faut se faire plaisir dans ce que l'on fait. En conclusion manger mieux et bouger c'est toujours mieux que d'attendre, et demander conseil à votre médecin, un sportif. Dès maintenant ma devise c'est : bouffer moins courir plus!

Tu dois courir à ton rythme et surtout ne pas vouloir aller trop vite où trop loin. Le plus dur c'est pas d'aller courir mais plutôt de se rendre compte qu'on mange mal et changer cette habitude qu'on a depuis des années. Bon courage. Angiie Avant je buvais énormément de jus, je buvais pratiquement que ça, l'eau que je consommait se trouvais uniquement dans les aliments. Je me faisais des semaines kebab, semaines Pizza 4perssemaines frites, semaines hamburger En fin d'année malgré ma bonne santé je me suis dis que ça ne pouvais plus continuer kgalors j'ai pensé à la CAP, je me suis renseigné sur internet, j'ai trouvé un programme, puis je lisais des blogs où je lisais des témoignages d'anciens débutants, ça m'a poussé à voir plus loin que la perte de poids J'ai commencé à courir en températures négatives, puis lors d'une séance j'ai trop poussé, j'ai eu du mal à récupérer.

J'ai lâché la CAP pendant 2 mois. Avant de reprendre j'ai corrigé mon alimentation sans que ça devienne trop stricte, je prends un vrai petit déjeuner chaque matin on dirait plutôt un brunch. Je mange toujours des hamburger pas de ketchup, ni mayo et des pizza mais comme je cuisine je fais tout moi même, c'est meilleur et moins gras. Je bois beaucoup d'eau, du jus le matin et un verre le midi. Le soir en sortant de l'entrainement je n'ai même plus faim contrairement au début.

Fais du gainage et un peu d'abdos. Bonjour, Je ne sais pas si je suis sans la bonne section pour poser ma question mais j'espère que vous pourrez m'aider quand même. Je me suis inscrite en salle de sport depuis une semaine, j'y vais le lundi, mercredi et vendredi à raison de 2h par séance je précise que j'ai un passé un peu sportif je souhaite perdre un peu de poids et donc je contrôle mon alimentation.

Mon problème vient du repas après la séance, je rentre chez moi le plus souvent vers 20h et je n'ai pas forcément faim, ni envie de cuisiner, je ne veux pas non plus sauter de repas. Que puis-je manger après ma séance?? Est-ce que je peux manger un fruit et un yaourt ou dois-je privilégier un repas plus complet pour faire le plein d'énergie. Merci pour vos réponses. Séverine Tu n'es pas obligé de manger si tu n'as pas faim, personnellement je ne mange pas et je me porte très bien par contre un vrai petit déjeuner et vrai déjeuner.

Le mieux c'est d'écouter son corps. Bjr Séverine, Tu peux préparer des salades de sucres lents genre "riz complet aux courgettes" ou "quinoa aux lentilles". C'est simple à cuisiner, c'est assez digeste, ça se conserve plusieurs jours, et ça rend bien service. Si vraiment tu n'as pas faim essaye de garder le laitage et la compote, et remplace le reste par 3, 4 tranches de pain d'épices, l'idée ici étant de ne pas complétement zapper son repas jamais bon quand on veut perdre du poids.

Un avis parmi d'autres. Je mange normalement, j'aime bien les desserts et je me sens bien dans ma peau. Mais pour courir il faut aimer donc ne prend pas le problème à l'envers. Bon courage si tu cours régulièrement tu ne grossiras plus. Merci beaucoup pour vos réponses! J'ai finalement décider de manger un peu le soir, car sinon je me réveil la nuit en ayant faim.

Autre petite question à vous poser!! Mon objectif 1er est de perdre du poids, j'ai pris un peu sur la balance mais ça je ne m'inquiète pas car je sais que le muscle pèse plus lourds que le gras et qu'il faudra attendre 1 mois voir plus pour voir les résultats.

Ce qui m'inquiète c'est que j'ai les cuisses qui ont gonflé, j'ai plus de mal à rentrer dans mes jeans qu'habituellement. Est-ce un phénomène tout à fais normale qui va se résorber par la suite ou dois-je m'inquièter. Ah, non ce n'est pas normal. Tu ne ferais pas de la rétension d'eau par hazard? Tes cuisses devrait s'affinier, enfin attend encore 1 mois, c'est pas dramatique. Merci Laura pour ta réponse!! Non je ne fais pas de rétention d'eau. Je précise tout de même que cela ne fais qu'une semaine que j'ai commencer.

Est-ce que cela peut être du à trop de cardio? Peu importe l'heure tu vas perdre, la différence c'est qu à 6h tu sera logiquement à jeun donc ton corps vas aller puiser dans les graisses stockés pour s'en servir comme source d'énergie. Donc tu vas perdre plus en allant courir le matin à jeun. Par contre faut s'hydrater avant d'aller courir, avaler des glucides par exemples des pâtes la veille. Surtout bien s'alimenter après la séance, ne pas sauter le petit déjeuner.

Ne pas faire trop de séances à jeun si tu n'est pas habituée. Nous sommes tous différends et ce qui va aller pour l'un ne conviendra pas aux autres l'essentiel est de se sentir bien soi même, le regard des autres laissez de coté vivez pour vous même tout en respectant les autres et vous atteindrez surement une sensation de bien être général!!! J'ai 42 ans, je suis rugbyman, 1. Je me régale de courir pas pour maigrir mais pour être bien dans ma peau.

Par contre, la chose que je m'aperçois et que plus on court longtemps tranquillement, on perd du poids. Je cours tous les deux jours et un fractionné une fois par semaine. Avec tout ça, je ne perd pas de poids, car j'aime faire la fête et tout ce qui l'accompagne. Incohérent avec un régime Mon experience : cap depuis 2 ans 30 a 40 kms par semaine une 10aine de courses par an 10 kms au marathon 1.

Mon expérience : 4 sorties par semaines le mardi : 1h15 - 12km en endurance le jeudi : 1h15 - 12km en endurance le samedi : 20mn endurance - 2x15 mn au seuil - 20 mn endurance le dimanche : sortie longue 1h45 à 2h15 en endurance Manger équilibré, éviter le sucre et le gras et boire beaucoup de l'eau!!! Perte de 14kg en 1 an sans aucun régime. Taille 1,68 m Poids de départ : 77 kg Poids au bout d'un an : 63 kg Je précise que cet entrainement a été très progressif tant sur la durée que sur le nombre de sortie Bon courage, Sportivement.

Avec un régime "Protéiné", les muscles ont peu de sucre, donc pas de carburant. Tu risques de te trouver mal en faisant de la CAP ou tout autre sport d'endurance!!

Donc méfiance, prudence! Bonjour, pour ma part j'ai commencé il y a à peu près 2 mois, je ne surveille pas mon poids ce n'est pas le plus important, l'essentiel c'est que je me sente bien dans ma peau et que je m'accepte telle que je suis. J'étais en légère surcharge pondérale IMC: Je trouve affligeant que dans un forum censé trouver des solutions d'amaigrissement, de nutrition équilibrée ou de santé, on associe le mot "conasse" à "belge". C'est tellement bas raciste, immature, que je ne peux que déplorer le peu de respect que vous témoignez là et l'ennui mortel que doit être votre vie pour être obligé d'attirer l'attention en insultant les autres.

Et bien entendu, ceux qui en rient ou qui "balancent" le verbe aux quatre vents sont aussi cons. Bonne chance à ceux qui cherchent des posts dans ce forum relatif au contenu qu'il est censé dégager! Bonjour J'ai 12 ans et je fais 50 kg ce qui est beaucoup trop pour mon age je fais 1m54 pourriez vous me donner une ou deux astuces pour perde au moin 1 k par semaine svp??

Avec un couteau à jambon tu peux perdre jusqu'à 8kg en 30 minutes. Penses à serrer les dents parce que ça pique un peu. Je suis une femme de 27 ans mesurant 1m65 et pesant 84 kilos. Est-ce du à la course? Dois-je arrêter, attendre de perdre encore du poids avant de recommencer?

Merci pour vos réponses Sevripine Je crois que tu as fais la meme connerie que moi. A savoir, tu cours trop vite, tu surcharges tes entraînement et tu brules les étapes Me trompes-je? Bonjour a tous, Moi je mesure 1,90 metre et je fait 94kg je me trouve gros mais les ami et la famille me dise toujour arrete tu es pas gros mais je sais bien qu il me dise sa pour etre jentil depuis une semaine je cour tous les jours 40 min pour le moments et je fait du hand aussi mais j arrive pas a manger equilibre il me faut du sucrè et du salè comment faire pour sens passer une bonne fois pour toute merci de votre aide cordialement guillaume.

Je crois que pour se passer du sucré D'ailleurs dans certaines régions du monde on ne mange pas de desserts Asiece qui prouve que c'est une invention occidentale quand même. Après, en ce qui me concerne, j'ai mal à me passer de mon carré de choc le matin et de mon coca lightmais chacun ses vices Comme toi j'ai du mal à me passer de sucré.

Pour autant ce n'est pas impossible. Il faut te dire qu'il y a le mauvais et le bon sucre. Concernant les sodas sucrés, je prends plutôt les light qui sont sans sucre, ou alors les eaux gazeuses type taillefine qui sont sans sucre aussi et ont un bon goût.

Pour sucrer mon fromage blanc ou mes yaourts natures, j'utilise soit du sirop d'agave, soit du sirop d'érable, soit du fructose en poudre. L'avantage c'est que ce sont des sucres à ig moyen ou même bas pour le fructose. C'est donc de bons sucre, évidemment faut pas en profiter pour doubler la dose.

Au pire il y a les édulcorants, mais je le déconseille, car le sucre est primordiale dans le cadre d'une alimentation saine et équilibrée, donc chercher à le supprimer totalement est dangereux! Pour mon café, une demi cuillere à café de fructose! Pour mes céréales le matin, au lieu de prendre des céréales toutes prêtes, je prends des flocons d'avoine complet avec 1 poignée d'amande, une poignée de raisins secs, des bananes seches, deux cuillères de fructose, et le tour est joué!

Un petit dèj équilibré avec prot, lipides et bons glucides sucres Voila, comme tu vois, il est parfaitement possible d'éliminer au maximum le sucre blanc raffiné le mauvais sucre sans pour autant se passer du goût sucré!

Le fructose n'est un "sucre de régime" comme certains peuvent le penser et la qualité nutritionnelle d'un sucre ne se résume pas à son index glycémique, qui justifie, pour certains, le choix du fructose. Préférez un peu de saccharose au fructose en poudre. C'est encore "plus vrai"! Ce n'est peut-être pas le meilleur, en tout cas que c'est mieux que le sucre blanc et plus facile à trouver que le saccharose; donc c'est aussi une solution de facilité. Donc suis je te suis, tu conseilles donc de consommer du sucre raffiné, plutôt que du fructose!!!!!!!!!!!!

C'est tellement gros, que j'espère n'avoir pas mal compris en te répondant!!!! Tout le monde s'accorde à dire que le sucre raffiné est non seulement totalement dépourvu d'éléments nutritifs essentiels, mais en plus ayant l'ig le plus élevé, va provoqué la fabrication d'insuline avec les conséquence que l'on connait! Vous avez bien compris, il est préférable, biochimiquement parlant, de consommer 4 gr de saccharose que 4 gr de fructose; ce qui ne signifie pas qu'il faut se "bourrer" de sucres, fût-il plus ou moins raffiné, plus ou moins riche en micronutriments, car la consommation de glucides "simples", y compris le saccharose, est reliée à l'émergence de pathologies.

J'ai pas tout compris de la démonstration, mais visiblement tu as l'air de t'y connaitre! Bonjour j'ai 14 ans et je fait 1m70 pur 55 kilos mais je suis gro combien de temps pour voir que je suis maigre et que j'ai plus de graises ou presque plus et avoir des abdos dit moi tout svp.

Avant de vous soucier de maigrir, par pitié, apprenez à écrire correctement. Certains messages sont illisibles ou difficiles à lire.

Vous prétendez être prêts à faire un régime et de la course à pied, mais vous n'êtes même pas fichus d'écrire un message en bon français, alors même que vos navigateurs incluent des correcteurs d'orthographe! Le Bescherelle, c'est le plus important. APRÈS, vous vous soucierez de votre poids. Le plus important : c'est la santé : ensuite la syntaxe et l'orthorgraphe sont des faires-valoirs :. Pas de forme que du fond du demi aussi. On écrit des faire-valoir c'est invariable. Tu dervais peut-être t'abstenir sur l'orthoRgraphe resic Pour perdre du poids il faut courir tres tres lentement mais pendant au moins 45 min.

C'est pour cela que les gros n'ont aucun mérite à maigrir rapidement et que les gros qui restent gros manquent de volonté. Leur discours de génétique c'est de m'excuse de feignasse accro à TFM6.

Bonjour, Je vous fais part de mon retour d'expériences. Juste après la course : 0,5 l d'eau gazeuse fraiche avec 1 citron pressé. Analyse sanguine avant la décision de maigrir : Bonne-Correcte. Analyse sanguine après les 3 mois : Excellente - y compris l'urée - N.

B : Pour ceux qui disent que de courir à jeun n'est pas bon. A ce jour et afin de maintenir mon poids actuel : 3 à 4 fois 45 min de courses à jeun et par semaine. Voilà pour mon experience.

Bonne Journée à vous. Bonjour, je cours 3 à 4 fois par semaine pendant 1heure. En faisant un régime et en courant j'aimerais savoir en combien de temps je pourrais perdre 3kg? Endres En 23 jours 5 heures et 32 minutes, bon c'est pas aussi précis ça peut être 35 minutes Dis nous t'as déjà commencé un régime du cerveau pour poser d'aussi stupides questions?