Soin visage naturel anti rides yeux

Il faut penser hydratation et effet tenseur pour cette zone du visage.

Pour les peaux sèches, un masque naturel très hydratant est conseillé. On mélange de l'huile d'olive à du beurre de cacao fondu et on masse le contour des yeux pour faire pénétrer. Contre les cernes, on se fait un masque naturel avec un yaourt et un peu de thé vert. La peau doit être entretenue tous les jours, surtout le contour des yeux, où l'épiderme est plus mince et plus fragile. L'application quotidienne d'un peu d'huile d'olive biologique est excellente pour le contour des yeux.

Les fruits rouges sont des sources inépuisables de vitamines et d'antioxydants qui préservent la jeunesse de la peau. A consommer sans modération! Votre adresse mail est collectée par Medisite.

5 Remèdes Anti-Rides 100% Naturel Fait Maison

En savoir plus. Aller au contenu principal. Au quotidien, outre le soin hydratant, optez pour une routine naturelle. Dans les deux cas, vous pouvez terminer le démaquillage avec un hydrolat, une eau distillée de plantes, en guise de tonique. La plus simple consiste à utiliser une base neutre de crème et à ajouter des ingrédients de votre choix. Pour votre crème naturelle, dans un pot de 50 ml, vous aurez donc besoin :. Appliquez en couche épaisse et laissez poser 20 minutes.

Soin visage naturel anti rides yeux

Retirez l'excédent avec un coton imbibé d'hydrolat de rose avant d'appliquer votre soin. Le premier des remèdes naturels, et le plus économique qui soit, c'est l'auto-massage du visage. Effectué après l'application des soins, il permet d'en augmenter le taux de pénétration et de les rendre ainsi plus efficaces.

Le massage facial anti-rides vise à réveiller la peau et le renouvellement cellulaire. Pratiquez-le simplement chaque soir avec votre crème ou votre huile visage.

Avec les paumes, lissez la peau doucement du menton au lobe des oreilles. Sur le front, délassez vos traits avec la pulpe de vos doigts de part et d'autre à l'horizontal.

Amaigrissement rapide cause yeux

L'important ici est d'accélérer la micro-circulation sanguine. En plus d'un effet bonne mine immédiat, cela booste la production de collagène et d'élastine qui sont les gardiens de l'élasticité de la peau. Vous pouvez également vous aider de certains outils, très prisés des Asiatiques notamment, qui permettent de masser le visage par roulement.

Ils demandent très peu d'efforts et sont très efficaces pour donner de l'éclat et repulper la peau naturellement.