Regime fibre pour maigrir

De plus, elles peuvent favoriser le transit intestinal en facilitant le cheminement des déchets. Elles augmentent également la taille des selles et peuvent en changer la consistance.

Cette particularité est très utile en cas de constipation ou de selles irrégulières. Quels aliments contiennent des fibres pour maigrir? Attention, les deux dernières catégories sont également riches en glucides. Dans les légumineusesil faut aller les chercher dans les pois : haricots blancs, pois cassés, pois chiche, lentilles, ou encore petits pois.

Les carottes, les pommes de terre et les choux en contiennent aussi, en quantités plus réduites. Article précédent Le yoga post accouchement pour retrouver la ligne. Article suivant Peut-on perdre du poids à 60 ans? Comme pour tous les régimes, tout le monde ne peut malheureusement pas le suivre.

Et comme à peu près tous les régimes star, le régime à base de fibres est aussi très prisé par les célébrités de Hollywood. Afin de privilégier les fibres au maximum dans la journée voici un exemple de repas types tout au long de la journée.

Pour le déjeuner on choisira des céréales comme le blé, ou du riz brun. Alors toujours dans la même idée les légumes sont à consommer à volonté, et toujours moins de grammes de viande ou de poisson. Pas de produit laitier pour le soir. Privilégiez les fruits, les céréales et les légumes, qui sont riches en fibres. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Site web.