Jai perdu 15 kilos avec ww

Ces deux dernières années, j'ai pris beaucoup de poids. Je n'ai jamais été de nature très fine, j'ai toujours oscillé entre le haut de l'IMC normal et le bas de l'IMC surpoids, mais là, mon poids avait vraiment trop grimpé. Pour la première fois, j'ai vu un 7 en premier chiffre sur la balance et j'avoue que ça m'a fait un petit choc surtout que j'évitais consciencieusement ma balance depuis plusieurs mois. En août dernier, en faisant un tour sur vente-privée je suis tombée sur une offre Weight Watchers et je me suis dit "pourquoi pas?

Il faut savoir que je suis anti-régime. Les régimes frustrants où tu ne peux pas manger telle ou telle chose, où il y a zéro féculent, où il ne faut pas manger tel aliment avec tel autre, où tu ne t'alimentes qu'avec du liquide pendant 3 joursetc : très peu pour moi.

Jai perdu 15 kilos avec ww

J'étais plutôt à la recherche d'un rééquilibrage alimentaire ; un mode de vie que je pouvais adopter et qui était viable sur le long terme. J'avais entendu parler de Weight Watchers plusieurs fois et j'étais curieuse de voir si ça allait me convenir et surtout, ce que ça allait changer dans mon alimentation! Comme je vous le disais, j'ai toujours été un peu ronde en 4e j'ai même eu droit au merveilleux surnom de "boulette" par certaines camarades - très intelligentes à n'en pas douter.

Ce que je ne savais pas à l'époque, c'est que je souffrais d'hyperphagie. L'hyperphagie, c'est quoi? C'est un peu comme la boulimie, sauf qu'on ne se fait pas vomir.

En gros, quand je rentrais du collège ou du lycée, j'avais besoin de manger et je sautais sur tout ce que je trouvais dans les placards. En Terminale, je suis allée voir une diététicienne qui m'a fait faire un régime sans féculent.

Autant vous dire que j'ai tout repris et plus. En 1ere année de fac, j'ai fait n'importe quoi avec mon alimentation, j'alternais entre des phases où je ne mangeais que de la pizza et des périodes de régime Dukan. Pas ma période la plus glorieuse!

Weight Watchers avis : notre avis sur ce régime à la mode

Ensuite, j'ai réussi à trouver à peu près un rythme de croisière, tout en faisant toujours en peu le yoyo à coup de régime Thonon et comptage de calories avec Lifesum. Je me suis aussi mise au sport ça, en revanche, c'était une très bonne décision! Bref, il y a trois ans, j'ai décidé que je ne ferais plus jamais de régime.

Je me suis bien rendue compte que la seule chose qui en résultait était de la frustration, ce qui faisait que je me jetais encore plus sur la nourriture après Puis, ces deux dernières années, en ayant un blog et un compte Instagram qui parlent beaucoup de food, j'ai passé beaucoup de temps au restaurant sans faire attention à côté pour autant et je suis montée à mon poids maximum sans trop m'en rendre compte.

Ou plutôt : en faisant l'autruche. Le problème ce n'était pas tant mon poids quoique l'image que je voyais dans le miroir ne me plaisait pas, c'est certainmais aussi tous les problèmes de santé qui en découlent. J'ai passé deux ans à avoir mal au ventre et mal à la gorge à cause de reflux, que les médecins ont vite attribué au stress J'avoue que j'avais une image un peu vieillotte de WW avant de commencer mon programme avec eux.

Malheureusement, il est difficile parfois de faire ouvrir les yeux à ces personnes quand elles sont convaincus que le régime est la meilleure ou la seule solution.

Bonne journée! Merci beaucoup pour cet article, il reste encore du chemin mais ça doit pouvoir se faire. Donc oui pour moi aussi la perte était au RDV. Résultat j ai repris plus que ce que j ai perdu!!

Apres une grosse remise en question, moi la spécialiste des régimes, j ai décidé que non je ne laisserai plus personne décider de ce que je devais manger ni en quelles quantités. Ce jour là c était le 1er janvier J ai écouté mon corps, mes sensations de faim et j ai repris le sport. Bilan : perte de 8kg en environ 4 mois. Aujourd hui je suis toujours au même poids. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Site web.

Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En quelques mots, Amandine, elle est sportive mais bonne vivante qui croque la vie à pleine dents! Je tiens ce blog depuis dans l'espoir de vous apporter bonne humeur et motivation, toujours avec bienveillance. Adresse e-mail. Toggle navigation. Produits disponibles sur Amazon. WordPress: J'aime chargement….

Perdre du poids avec le persil et citron

Only registered users can comment. Adhérente OR depuis 20 ans! Et puis, tu ne mangeais pas tous tes points non plus… Je ne suis pas là pour te critiquer hein! Tu es sur le bon chemin, sois patiente et aimé-Toi! On a le même parcours et crois-moi tu as la clé du bonheur en main! Laisser un commentaire Annuler la réponse Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. A propos de moi. Recherche sur le blog. Search for:. Mon actu sur Facebook. Articles récents.

Avec Weight Watchers, perdre du poids sur le long terme est tout à fait possible. En effet, vous pouvez manger de tout et vous faire plaisir. Les carences alimentaires peuvent ainsi être évitées avec Weight Watchers. Ceci marquera la fin de votre programme. Dans cet avis sur Weight Watchers, il est essentiel de vous lister les points forts et faibles de ce régime.

[Témoignage] "J'ai perdu du poids en changeant de rythme de vie"

Avec Weight Watchers, perdre du poids devient donc plus facile et stabiliser son poids à la fin du programme est tout à fait possible grâce au rééquilibrage alimentaire. Grâce à cette diète, vous pourrez adopter de bonnes habitudes alimentaires et être soutenue tout au long de votre programme. Ceci est essentiel pour rester motivée sur la durée! Avec Weight Watchers, vous pourrez également vous faire plaisir tout en mincissant!

Il vous suffit simplement de respecter votre quota de points journaliers et de ne jamais le dépasser. Si vous le suivez scrupuleusement, vous constaterez rapidement un changement au niveau de votre silhouette!

Cet avis sur Weight Watchers se termine avec quelques témoignages de personnes ayant suivi ce programme minceur :. J avais déjà apprécié cette expérience. L application est géniale, super pratique, très rapide. On y retrouve également des recettes et on peut en créer. Super pratique. On partage nos expérience. Il y a le suivi du poids qui est très pratique. La plupart de mes amis ne supporte pas ce régime car elles sont incapables de compter chaque jour les points.

Je ne me suis pas fixé de délai maximum pour ne pas me rajouter de stress et de contraintes. Voili voilà.