Blog maigrir en courant 1h

Sport et minceur Comment perdre du poids efficacement? Dois-je faire seulement un régime ou faire aussi du sport, ou vice versa? Vous posez-vous cette question? Il y a de grandes chances. En fait, il faut associer alimentation équilibrée et pratique du sport. En effet l'activité physique va d'une part augmenter les dépenses énergétiques et d'autre part conserver votre masse maigre c'est à dire la masse musculaire.

Quand on perd du poids, on perd sa masse grasse mais aussi sa masse maigre. C'est pour cela qu'il faut exercer un sport pour conserver au maximum cette masse maigre.

Il faut commencer en douceur, donc éviter les sports trop violents et bien s'échauffer avant l'exercice. Boire de l'eau après l'effort.

Débuter ou commencer la pratique de la course à pied par exemple est un excellent choix. Alterner marche et footing au début. Ne jamais se presser ni vouloir brûler les étapes. La course à pied comme tout sport d'ailleurs demande un entraînement régulier et bien géré.

Adapté à chacun. L'idéal est de perdre environ 1,5 à 2 kg par mois. Plus vous maigrirez doucement plus vous éviterez une reprise de poidsce que l'on appelle l'effet yoyo. Il ne faut pas parler de régime mais d'une alimentation équilibrée, manger de tout, sans excès, mais manger de tout ne veut pas dire manger des aliments à la composition douteuse.

Prendre l'habitude de bien manger avant tout. La pratique dun sport avec une alimentation équilibrée présente des résultats meilleurs quune perte de poids sans pratique de sport. C'est indiscutable Votre corps sera composé de plus de muscles donc de masse maigredonc une meilleure silhouette. Activité physique et alimentation équilibrée doivent donc être associés pour atteindre un "poids idéal", mais aussi pour une bonne hygiène de vie.

Ne soyez pas inquiet si votre balance affiche un poids supérieur au début de la pratique sportive. Les muscles réagissent all rides in chessington ces première séances et prennent la place sur la masse graisseuse, mais n'oubliez pas que le muscle est plus lourd que la graisse.

Oubliez la balance qui induit en erreur. Testez avec vos vêtements : si vous rentrez dans un jean que vous n'aviez plus porté depuis 6 mois, alors vous êtes sur la bonne voie, même si votre poids n'a pas bougé ou a légèrement été modifié et non dans le sens désiré. Plus vous avez de muscles et moins vous avez de graisse, avoir une bonne masse musculaire permet d'augmenter son métabolisme de base, c'est à dire faire en sorte que votre corps dépense plus de calories au quotidien.

Les muscles sont aussi de gros consommateurs de graisse qui pour se mettre en action, vont devoir 'brûler un combustible" : le sucre et les graisses. Il faut apprendre à votre corps à consommer ses graisses, voila pourquoi le sport est capital dans la perte de poids. En effet, le corps de l'homme moderne a perdu cette faculté de puiser facilement dans ses graisses pour palier à un manque de nourriture ou subvenir à une dépense importante.

Aujourd'hui, nous consommons plus de calories qu'à l'âge de pierre et notre dépense énergétique est quasi nulle. Et surtout, cette "modernité" a surtout modifié lamentablement les habitudes alimentaires et bien entendu pas dans le sens où cela serait bénéfique, mais au contraire néfaste pour la santé : surconsommation de sucres, gras, etc. C'est seulement en pratiquant une activité physique régulière et suffisamment longue que votre corps va réapprendre à utiliser en priorité les graisses comme combustible plutôt que le rides du visage klorane. Un exemple à ne pas oublier : un marathonien n'a pas besoin de faire de régime pour ne pas avoir de graisses sous cutanée.

Faites donc du sport Cette dépense énergétique stimulera votre métabolisme de base, votre masse musculaire et favorisera ainsi "l'auto consommation" des graisses de votre corps. Toute personne peut pratiquer un sport, y compris les personnes obèses, il suffit d'adapter la pratique au niveau et à la santé de chacun.

Les résultats d'une perte de poids sans sport ne seront jamais identiques à ceux où l'on pratique une activité physique. C'est impossible Bien entendu, il est hors de question de commencer une pratique sportive sans avoir au préalable consulté l'avis d'un médecin. Bannissez donc les soi-disant régimes "miracles" qui vous promettent la minceur simplement en les adoptant et en n'associant pas de pratique sportive.

Tout cela est du vent. Et bien souvent ces régimes se révèlent être nocifs pour votre santé. Le sport vous permettra aussi de lutter contre le mauvais cholestérol, les maladies cardiaques, l'hypertension, etc. La course à pied est excellente pour vous aider à diminuer efficacement votre surcharge pondérale.

Un article est déjà présent à ce sujet dans les "articles cap" sur Passioncourseapied. Consultez-le, il vous apportera quelques précisions à ce sujet. N'oubliez pas que courir au delà de minutes est recommandé À lire voilà ce que je viens de lire sur le web!

Vous revenez de vacances en pleine forme, vous avez peut être pris quelques kilos au contraire avez atteint un le poids idéal. Comment perdre ce surpoids ou maintenir votre poids de forme? Voilà la question la plus fréquente posée à nos conseillers : quels exercices pratiquer, combien de temps? Il existe de très nombreuses idées reçues dans ce domaine et nous allons tenter de répondre à vos questions et vous éclairer dans ce domaine.

Si vous désirez que nos conseillers traitent d'un sujet particulier dans les prochains conseils, donnez nous le sujet qui vous intéresse. Tous ces exercices sont donnés à titre d'exemple. Toutefois si vous êtes débutant, n'entreprenez jamais une remise en forme seul.

Vous devez toujours être corrigé dans l'exécution des mouvements pour éviter tout traumatisme. Sous cette appellation de "cardio training " on distingue tout entraînement effectué sur un vélo d'intérieur, un tapis de course, un rameur, un stepper Bien entendu, si vous allez courir dehors, vous faites de la course à pieds, et même si l'appellation diffère, le résultat sur le plan cardiaque et respiratoire est le même.

Peut-on perdre du poids en pratiquant le cardio training? Oui et Non, tout dépend de votre niveau de pratique, de l'intensité de travail, de l'appareil utilisé et du temps passé. Votre niveau Il influe directement sur le résultat désiré. Si vous êtes débutant et sédentaire, et que vous entreprenez la course à pieds pour perdre de la graisse, vous allez vers de grandes déceptions. Tout d'abord vous allez vous essouffler au bout de 10 minutes, et si vous avez du poids en trop, vous risquez même de vous blesser genoux, dos, chevilles.

Intensité de travail v Voilà la clé du succès : l'intensité cardiaque ou les pulsations cardiaques pendant l'entraînement. Quelque soit votre niveau, il vous suffit de travailler à la bonne intensité pour avoir le bon résultat. Mais j'ai pas envie d'être un squelette.

En tout cas le rythme de perte a largement baissé, j'espère entrer en phase de stabilisation tout naturellement. Mellemy tu es incohérente tu dis en même temps que tu ne fais rien pour perdre et que tu as peur de la stabilisation Si tu t'es pas "stabilisée", c'est bien que tu es en phase volontaire de pertenan?

Quand je dis que j'ai peur de la stabilisation c'est que y'a 8 ans, j'ai perdu une masse similaire et je l'ai reprise trois ans après. J'ai plus peur du long terme.

J'ai peur de l'hiver aussi J'ai perdu la majorité de mes kilos en faisant du sport, j'espère que cet hiver je serai aussi motivée pour courir, sinon j'ai peur qu'ils reviennent aussi vite qu'ils sont partis.

Sinon, je ne pense pas être stabilisée la stabilité pour moi ne se joue pas sur une semaine ou deux Pour la phase volontaire de perte de poids, je n'y suis plus. Je me suis fixée une marge de 56 à 60je ne veux aller ni au dessous, ni au dessus. En résuméce qu'il faut stabiliser alors, ce sont tes nouvelles habitudes de vie. Bon courage. La peur n'efface pas le danger. Quand on "décide" de perdre du poids "naturellement", il y a toujours un risque. Se poser la question afin de savoir si on va ou non reprendre les kg, c'est ne pas être sur de soi.

Il faut faire attention, c'est tout. Et se faire plaisir en CAP et quelquefois au niveau bouffe. Squelette ou non, cela ne veut rien dire si on est bien dans sa tête et son corps. Oui, 56 kg, ce serait bien même si tu ressembles à un sac d'os! Oups, désolé : IMC de 21,88 avec 56kg 50, ce serait super bien pour avaler les km comme une gazelle. J'ai peur que 50 ce soit trop 56 me convient nickel je ne suis pas qu'une coureuse Si tu continuais à perdre "naturellement" du poids, pourquoi pas!?

Avec 50kg, il n'y aurait plus personne devant toi. Maigre ou pas, j'aime bien les gens qui courent. Physiquement, selon mes critères de "beauté du corps", 56 sera mieux que Ils avaient tort Avoir des formes c'est bien non? Oui, c'est bien d'avoir des formes et tu fais comme tu veux. Quand je faisait kg, on ne me trouvait pas gros. Rappel : 1 kg est équivalent à environ 3 secondes au km.

Pour le moment, je cours pour me faire plaisir. Certes, gagner un peu en vitesse ne me déplairait pas, mais ce n'est pas vital. Donc tant pis si je mets 30s de plus par kilomètre! J2P justement, je n'ai pas envie de me faire peur de maigreur J'avais bien compris Mellemy.

Fais ce qui te semble bon pour toi, sans contrainte aucune. Si tu doit perdre du poids, cela viendra tout seul. Simplement, quand je faisait kg, j'y étais depuis 20 ans. Mon corps était habitué et moi aussi. On va dire que c'était naturel. Maintenant, c'est tout aussi naturellement que je pèse 77kg et mon corps est tout aussi habitué. Tu verras après ta première course et ton temps : tu voudras faire mieux la prochaine fois et tu te demanderas comment : entraînement et poids.

Par contre je suis bien entourée amis, famille ; on a dans notre entourage des gens qui ont perdu beaucoup de poids à en devenir décharné c'est pas beau et on m'a bien dit de faire très attention à ne pas tomber dans l'effet inverse. C'est en partie pour ça que j'ai annoncé le poids sous lequel je ne voulais pas descendre. C'est cela le gros piège : on ne veux pas trop en perdre et on regarde la balance.

Ceal peut devenir maladif car on a fait tellement de sacrifices qu'on ne voudrait pas en reprendre. Mais quand c'est fait naturellement, pas de PB! Comme disait Coluche, l'important est d'avoir les 2 pieds qui touchent le sol. J2J Tu deviens pénible de te donner une image de mralisateur et de pseudo diététicien. T'as craqué ton slip Alexandra? Je ne vois pas en quoi les interventions de j2j puissent être néfastes. Il faut avoir un diplome de journaliste ou bien être romancier pour pouvoir écrire sur le forum?

Jusqu'à preuve du contraire, on peut quand même parler de nos expérience non? En effet avec Herbalife ont maigrit et le résultat se fait vite resentir mais on reprend vite nos kilos lorsque l'on arrete.

NOn c'est bon, j'ai atteint ce que je souhaitais, je veux juste rester comme je suis maintenant. Bonjour, Ton histoire Mellemy donne plein d'espoirs J'ai commencé la CAP au mois de juillet enfin j'ai toujours couru un peu, mais j'avais arrêté depuis janvier et je m'y remets sérieusement, avec pour objectif les 10km en 40mn, j'en suis à plus d'une heure, hum hum Je ne me pesais plus depuis un an environ, j'ai acheté une balance récemment et 66,5 pour 1m Maintenant je cours entre 1H20 et 1H30, 3 fois par semaine, et ce matin j'étais à 65, Je ne me suis pas lancée dans la CAP pour ça, mais du coup, j'espère descendre à 62Kg Bonne soirée!

Christo, il ne suffit pas de courir Oui, j'ai revu mon alimentation également. Et je suis hyper motivée pour la CAP plus que pour la perte de poids finalement, mais j'espère que l'un ira avec l'autre, même si je dois prendre 2 ans pour atteindre un poids "normal". Bonjour, je suis passé de 85 à 80 kg pour 1m80 en 6 semaines rien qu'en faisant attention à mon alimentation Je ne fait que très peu se sport en ce moment car je me suis fait opéré il y à 3 mois et je suis en convallescence donc, rine que sur l'amimentation, cela fait 5 kg en 6 semaines Je reprends doucement la cap et j'espère que ça ca m'aider encore à perdre un peu.

Bonsoir a tous voila j ai 18 ans je pese 95 kilos et mesure cm comme on me dit un fameu gayard! Merci de m aider! Un peu avant 10h00 autrement tu vas mettre des miettes dans ton lit et après ça gratte!!! Bonsoir, je m'apelle Nicolas, j'ai 17 ans Je fais 1m82 pour 90 kg! Je sais je suis largement en surpoids, du fait que je grossis tres rapidement :S Je voulais savoir, si en courant tout les dimanches environs 2heure a allure normale, cela me suffirais a perdre un peu de poids.

En arrettant toutes les sucreries Merci d'avance. Larguer les sucreries est sans doute un bonne idée, en revanche il vaudrait mieux courir deux fois une heure par semaine qu' une seule fois deux heures.

Vous aller vous affinez et ainsi perdre une taille voir deux, mais vous allez aussi prendre du poids, la muscle etant plus lourd.!!!!! S invité Moi j'ai perdu 11kg en 5 semaines. Pour l'alimentation:salade et viande blanche. Perdu seulement 3kg en 2 mois avec 5 seances par semaine avec une alimentation correcte Allez comprendre 69 kg pour 1m Bonjour, Je suis diététicien et vous n'avez pas besoin de maigrir mais de resculter votre silhouette avec la CAP manger équilibrer de tous sans abuser et le corps fera le reste Bon courage yoann benguigui www.

Yoyo ton site est super bien fait et je vais vite m'essayer à ta recette de la mousse au chocolat light. Bon, si tu veux maigrir, mange un peu moins de cochonneries! Et cours si tu veux : pas pour maigrir, amis pour éviter de trop grossir! Moi, j'ai juste décidé de courir un marathon.

Poids avant prépa: Poids jour-j Prépa 9 semaines. Rien changé dans l'alimentation. Depuis, j'ai pas repris un gramme mais je n'ai pas arrété de courir! Pourquoi pas!? Mais ne vas pas faire croire à tout le monde que la CAP fait perdre du poids! C'est toujours cela de pris! Je connais pas ta formule magique pour arriver à kilomètres ni celle qui dit qu'on gagne 36s par kilos perdus mais en tout cas passer de la sédentarité à 4x par semaine avec 8 sorties longues de 2h30, çà a marché pour moi.

Chacun croira ce qu'il voudra, moi ça s'est fini en 4h56! Pas une formule majique, juste une info que l'on trouve partout dans tous les bon bouquins! Facile à se rappeler! Tu dis que tu n'as pas changé ton alimentation et admettons que tu consommais juste ce qu'il faut pour équilibrer pas de prise de poids : grammes : 10km, grammes, soit 1 kg : kms, grammes, soit 12kg : kms.

C'est une estimation pour montrer qu'il faut en faire des km pour perdre du poids! Toujours dans les meilleur bouquins, on estime que l'on gagne environ 3 secondes au km quand on perd un kg.

Il ne s'agit donc pas de ne manger que de la soupe, qui faut perdre du poids mais aussi du muscle! Maintenant, croire que l'on perd du gars en faisant du sport, c'est archi faux : tout le monde te le dira, sauf celles et ceux qui croient encore au Père Noël! Tu dis que tu n'as pas changé ton alimentation : FAUX!

Je peux te dire que j'ai perdu 35 kg mais pas en faisant de la CAP : j'ai changé mon alimentation! Consommation très restreinte d'alcool, moins de sel, plus de restaurants avec menus à volonté, moins de gras et plats en sauce, plus de frites.

Je mange autant qu'avant mais différemment! J'avais perdu 12kg en 3 mois! Et la CAP m'a aidé à être bien dans ma tête et ne pas reprendre les kg perdus! J'y suis arrivé très facilement et sans régime, la pire bêtise à faire! En tout cas, ton exemple comme le mien, prouve qu'avec de la volonté, on y arrive quelque soit la manière Je ne veux donner de leçons à personne, je n'ai pas assez lu de bons bouquins sur le sujet sauf celui de Bruno Heubi mais faut quand même admettre qu'on a plus de chances de maigrir en se bougeant le cul qu'en faisant du calcul mental sur le nombre de calories qu'on s'apprete à avaler.

Je n'ai jamais parlé de volonté pour maigrir : je n'ai pas fait de régime, n'ai jamais eu d'objectifs au niveau du nombre de kg que je pouvais perdre et je suis toujours aller courir avec plaisir! C'est bien d'avoir lu l'excellent livre de Bruno HEUBI : il explique aussi qu'en ne faisant rien, on brûle des calories plus en étant debout qu'assis devant la télé, par exemple. Pas beaucoup il est vrai! Et que tout est question d'équilibre.

Ne pas absorber plus de calories que ce qui est nécessaire pour vivre, sinon le poids augmente. On a peut-être plus de chance de perdre du poids en se bougeant le cul, mais surtout en ne se goinfrant pas toute la journée. Je pourrais te citer des copains et copines qui ne font aucune activité sportive mais font attention à leur alimentation et ne grossissent pas!

Maintenant, je veux bien que tu nous prouves que tu as perdu 12kg juste en faisant de la CAP et en continuant à manger comme avant! Les nutritionnistes et tous les CAP seraient ravis de savoir que c'est possible! Malheureusement ou heureusement, c'est impossible, sauf si tu cours beaucoup! Même plus que beaucoup. Comme dit j2j, le truc, c'est l'équilibre, et pas d'à-côté!

Blog maigrir en courant 1h

Ca c'est le pire. Manger à sa faim, pas plus. Salut Meven : Tu y crois toi au CAP qui perd 12kg juste en courant et en continuant à manger comme avant? Ce serait une révolution! Bah ayant perdu 10 Kg en 1 an, je peux dire que c'est possible SI tu changes ton habitude de manger.

Il faut que ce soit équilibré. Dans un premier temps tu gagnes en muscle, donc tu stagne, et après tu maigris. Mais attention, pour maigrir autant il faut aussi avoir été en surpoids IMC supérieur à 25après c'est plus dur pour maigrir. Comme je bouffe comme avant ce qui ne veut pas dire que je bouffais n'importe quoi et que ce n'est pas l'activité physique qui m'a fait maigrir, j'en déduis que j'ai chopé un ver solitaire ou qu'on m'a posé un anneau gastrique pendant mon sommeil. T'es formidable de traiter de mytho des gens que tu connais depuis 5 phrases.

J'ai pas à te convaincre J2J et j'en ai un peu rien à foutre que tu ne me crois pas. Pour moi, les faits sont là. A l'origine, il était aussi théoriquement presque impossible que je cours un marathon en si peu de temps. C'est la différence entre la théorie et la pratique. Ah je n'avais pas tout lu. Pas possible. Car quand tu commences, tu prends en muscle forcément, vu que tu n'avais pas de graissedonc tu ne maigri pas pendant au moins 2 semaine.

Donc 12 Kg en 7 semaines, soit presque 2 Kg par semaine. Ah bah non je ne peux pas y croire, surtout si tu dis que tu n'as pas changer ton alimentation et vu que tu étais lourd, je ne pense pas que ce devait être bien équilibré et en petite quantité.

Tu ne nous regime di margine pas tout! Déjà, c'est pas 7 semaines mais 9 semaines donc 1. Je pense que je bouffe un peu trop chaque jour par rapport à mon activité quotidienne bouger mes doigts sur un clavier Enfin, même en surpoids, j'ai toujours fait un petit peu de sport. Pas grand chose2 mois par an de foot corpo, quelques entrainements de rugby pour essayer, un peu de badminton mais rien à voir avec une pratique intense. Putain, on se croirait sur un forum doctissimo.

Maintenant, ce qui compte, c'est le résultat, peu importe en fat comment tu as perdu ces 12kg. Moi je sais comment : pas en faisant du sport mais en changeant l'alimentation.

Comme tout le monde sauf Ecris un bouquin sur ce sujet : tu en vendras beaucoup! J'avais pas la prétention d'imposer çà à qui que ce soit, j'ai juste exposé ce qui m'est arrivé. Je pense qu'un bouquin sur ta méthode intéresserait aussi beaucoup de monde: - pas de sport, çà sert à rien pour perdre du poids - pas de régime, çà sert à rien - pas reprendre de frites à 4 heures, prendre un menu au resto plutôt qu'un buffet à volonté, et enlever l'apéro sauf exception.

C'est moins scientifique que le calcul des calories par kilomètres pose de prothèse mammaire prix lyon çà devrait intéresser beaucoup de monde. Dans 6 mois, je reviendrais poster ma nouvelle perte de poids après ma seconde prépa marathon with MacDoInside. Bon allez, on se détend, y' a des choses plus graves dans la vie non? C'est beau un forum actif Tu faisais déjà du sport, et du rugby en plus,donc on oublie la partie muscle.

Tu les avais déjà. Donc pas 7 mais 9 semaines. Peux-tu maintenant nous dire ta journée type de nourriture? Et comme le dit j2j, ce n'était pas une blague, fais vraiment un bouquin, tu vas devenir riche! Trouve 1 seul bouquin qui parle de perte de poids en faisant de la CAP! J'entends perdre des calories, pas de l'eau que tu reprends ensuite! Le calcul scientifique des calories ne donne pas un résultat qu'il faut prendre comme acquis : cela donne une idée.

Je n'invente rien! Toi si! Tiens, c'est quand même étrange que les américains, adeptes de la mal bouffe, soient obèses!? Pourquoi tu ne le leur dirait pas qu'il peuvent continuer à bouffer et qu'en faisant du sport, ils vont maigrir? J'l'ai vu dans tous les films et séries! Ils sont tous minces et bien foutus! Oui, tu as raison Meven! Peut-être parce qu'ils ont tous lu l'excellente bouquin dont le nom de l'auteur m'échappe et qui disait en gros que courir faisait maigrir même en mangeant gras, salé, Bon les gars, vous êtes mignon mais je vais vous laisser extrapoler jusqu'au nouvel an sur ce que je n'ai pas dis et que vous avez cru lire.

Le championnat de France de mauvaise foi pour avoir le dernier mot continue Bisou gras. Bravo quand même pour tes 12kg perdus! Pas de mérite pour moi d'avoir perdu 35 kg presque naturellement. J'aime bien la restauration rapide de temps en temps mais pas chez McDo : Quick! Je vais d'ici quelque jour commencer a courir au minimum de 2 a 5 heures par semaine chaque mercredi.

J'aimerai savoir si cela peut avoir un impact et nuir ma santé? Tu vas courir 2 à 5 heures le mercredi? D'une part tu es fou et d'autre part je ne suis pas certain que tu puisses le faire!?

Surtout de 2 à 5 heures : ce serait combien de temps? Laisse le courir Meven : il va voir déjà ce que c'est de courir 30mn! Ensuite, il ira devant l'ordinateur avec des trucs à grignoter!

Bonjour à tous, Voici mon expérience personnel. Je vais sur mes 44 ans et pratique des activités physiques par nécessites professionnelles depuis un peu plus de 23 ans. Des régimes pour perdre du poids j'en ai fait quelques un J'en suis arrivé au constat suivant : ces régimes sont efficaces pour perdre du poids. Je n'ai pas écris qu'ils faisaient seulement perdre de la graisse.

Toutefois, dès que l'on cesse le "régime" la reprise de poids est rapide. Étant plutôt un bon vivant,j'ai décidé de cesser de me priver pour perdre du poids ou plutôt du grasmais de partir sur un principe très simple et logique : pour perdre du gras, il suffit de cramer plus de calories que j'en absorbe. Bilan, je mange de tout estomac de goéland comme on dit par icije me fais plaisir. Si je veux du couscous, du cassoulet,de la choucroute, de la pizza, du pain, de la salade, mon apéro ou mon digestif,ou n'importe quoi d'autre, je ne me prive pas.

Pas question de manger "triste" sous prétexte que c'est équilibré ou basse calories. Par contre, je sais que j'ai rendez-vous avec mes runnings, "trekkings" ou mon maillot de bain.

Bref, je suis heureux à table comme durant mes séances d' entraînement. Le jour où je casserai ma pipe, je me dirai "c'était l'bon temps" plutôt que "si j'avais su". L'essentiel c'est à mon humble avis d'être bien dans sa tête, ensuite le reste suivra. PS: je pesais kg autrefois, je suis passé tranquillement à 78 kg en dix semaines avec un plan marathon prépa. Bonjour tout le mondes, deja il faut courrire au minimum 40minutes apres si on court plus c'est mieux!

Je sais rideaux cuisine marocaine si la meilleure solution est de changer son alimentation, je dirais qu'il est préférable "d'adapter" son alimentation. En tout cas, le steak frites est très exeptionnel! Si la course à pied fait perdre de la flotte et qu'il faut donc boire après, on ne perd pas de poids globalement en faisant de CAP! Tu veux perdre tes 75kg? I te faudra pas mal de temps!

Bien sur que siquant je faisait mes bornes par semaines je n'avais meme plus de joues. Evidement que de courrir te fait maigrir, tu consommes de la graisse donc t'ellimine et en plus tu bouffes comme un porc pour tenir le coup. Il dis que des conneries ce j2j, coure plus et lis moins de bouquins. J2J a raison, courir ne fait pas maigrir! Ceux qui disent le contraite sont des ignorants! La seule chose qui fasse maigrir c'est d'être en déficit calorique, c'est tout!

Le sport peut aider à maigrir, tout comme la motivation, une bonne diététique etc Tu peux faire bornes par semaine, si tu couvres, par ton alimentaion, les besoins energétique que cela entraine tu ne maigrira pas!

Et pourquoi tous les marathoniens sont maigres a ton avis? Parcrqu'ils mangent tres peu? Je ne pense pas, c'est qu'ils elliminent et evidement ils controlent la bouffe aussi. Un marathonnien est a son poid de forme, il ne maigri pas et il ne grossi pas. Il est en équilibre energétique. Des gens maigrissent sans faire de sport, ça répond donc à la question initiale, le sport ne fait pas maigrir.

Bonjours à tous, voila je vais sur mes 16 ans et je mesure 1m57 et mon pas est 65kg et je voudrais perdre du poicombien de temps faut il courir par semaineet a partir de aujourd hui je veux maigrir mon objectif pour l'instan doit etre à 57 Kg mais pourriez vous me dire ce que je dois mangéles soir je vais mangé de la soupeet le midi mangé normalement est ce suffisant? Merci Cordialment. Chose importante à savoir la course à pied ne fait pas maigrir.

Pour une raison toute simple, tout ce que vous dépensez votre organisme va vous le réclamer à nouveau. Et donc au prochain repas vous allez vous sur alimenter. Pour maigrir il faut courir certes mais ne pas se sur alimenter par la suite, donc pour quelqu'un avec un tel IMC 22,5 il n'est pas la peine de courir si l'objectif est réellement de maigrir, il suffit de se restreindre en alimentation.

Attention ne pas tomber dans la carence alimentaire il est nécessaire de manger équilibrer Cependant trouver son équilibre alimentaire en courant c'est d'autant plus intéressant pour l'organisme qui se renforcera aussi sur un plan musculaire et cardiovasculaire. Momotte, tu sais ici c'est pas un forum sur la diététique.

Si tu as 16 ans on ne peut pas te donner des conseils comme ça. Car à 16 ans tu n'as pas fini ta croissance. Des mauvais conseils pourraient mettre en danger ta bonne bonne santé.

La seule chose que je peux te dire c'est de faire du sport 3 fois par semaine si tu n'as pas de contre indication et nourris toi normalement équilibré. Maigrir trop vite signifie perte de masse musculaire. Donc il faut maigrir lentement tout en te musclant grace au sport. Derniere chose il ne faut pas confondre poid et silhouette. Donc ne te donne pas d'objectif de perte de poids mais un objectif de silhouette.

Car le muscle etant plus dense que le gras tu peux tout à fait garder le même poids mais avoir la silhouette affinée! On ne plaisante pas avec son corps. Pour maigrir, mieux vaut le travail fractionné que les scéances en endurance longue.

C bcp plus efficace. Il y a 4 semaines j étais à 88 kilos et maintentant je pèse C'est encore loin de mon objectif mais je m en rapproche. Un peu de course a pieds bientot et ca va améliorer ma perte de poids. Le mieux 7 units of botox perdre du poid c'est pratiquer une activité sportive régulière tout en sachant controler son alimentation, les séances sur piste ou séance de seuil aide vachementcourir à jeun je ne le conseille pas si l'on a pas l'habitude de le faire et règle numéro 1 boire boire et boire beacoup d'eaumoi j'aime Volvic c'est mon carburant Bonjour à tous, j'ai 16, je mesure un peu plus d'1m86 et je fais 80 kilos.

Mais voilà mon soucis maintenant est que j'aimerai avoir un ventre plus plat, et pas voir trois boules se former quand je m'assois. Je n'ai malheuresement pas assez de temps en ce moment pour me permettre des séances en club de gym. Je me demandais si courir et gérer mon alimentation suffirait à les faire disparaître? Cordialement, Yuugen. Bonjour, J'ai tenu un centre d'amincissement, mon conseil pour perdre du ventre 1 régime protéiné suivi par une diététicienne de préférence.

Cela permettra une bonne élimination des toxines. Et les résultats sur la diminution du tour de taille seront plus rapide. Attention,le ventre est trés difficile à perdre c'est sur la durée que les résultats se feront, je conseil un suivi par un centre spécialisé.

D invité universal rides by park Salut je pese 77kg et jaimerais etre a 68 au moin jai des gros os alors je me suis faite dire que je peut pas devenir super mince implant mammaire grosseur langue court 20 min au 2 jour avec des redressement assie le soir.

D'apres vous sa va prendre combien de temps avant que j'atteint mon 68kg. D, 2 mois au moins! Si tu essaies de courir 1h un jour, reposer un jour, ça fait le même kilometrage hebdo, mais c'est beaucoup plus effcace pour maigrir. Bonjour, j'aimerais bien perdre du poid car pour mes 17ans je fais 72KG :o c'est énorme je m'élargie de plus en plus j'aimerais faire attention mais je ne sais pas comment faire de plus j'aimerais bien courrir, mais combien de temps?

Bien a vous. Dans un second temps calcule ton imc. C'est seulement quand tu connaîtras cette donnée que tu pourras mettre en place un plan d'action. Bon d'accord, t'as quelques kilos à perdre La course à pied n'est pas le meilleur sport en première attention, moi j'avais fait quelques semaine de natation. Et quand il me restait seulement 5 kilos à perdre, j'ai enchaîné sur la CAP.

Trop kilos peuvent foutre en l'air les articulations et achète une bonne paire de chaussures Merci c'est gentil des conseils et pour la natation que dois-je faire?

Exercice soi-même. J'ai fait pendant plusieurs semaines un nombre de longueurs croissant. Au début faut y aller tranquille et tu augmentes en fonction de ton souffle et de comment tu te sens.

Bridesmaid dress measurements

Faut y aller ay feeling Barbie, pour maigrir, tu dois d'abord et avant tout changer ton alimentation. Le sport aide à l'amaigrissement bien entendu, mais ce n'est pas le plus important! Donc mon conseil : en premier lieu un rééquilibrage alimentaire. Dans le même temps, pratiques plus de sport, mais ne te focalises pas uniquement sur la course à pied.

Habitues toi tout doucement à cet effort, tu verras au début, tu ne tiendras pas 3minutes, tu trouveras ça dur.

Puis très vite, avec un plan d'entrainement adapté tu en trouves plein sur le net, spécialisés pour les coureurs débutants, qui alternent course et marche tu seras fière d'avoir tenu une demi heure. Je t'assure que ça va beaucoup plus vite qu'on ne le pense. En complément de la cap, une ou deux séances par semaine de natation, vélo, ou roller sont idéales, car ce sont également des sports cardio.

Cependant tous les sports sont bons, tous! Et je dirais même toute activité. Gardes en tête, pour la perte de poid comme pour être en forme, qu'il faut réduire un maximum le temps passé sur le canapé et augmenter la marche, les escaliers, les sports divers et variés, etc Ne jamais négliger les sports "doux" la marche te fera bien mieux maigrir que la cap si tu n'aimes pas réellement cette dernière, car tu te décourageras bien vite.

Donc avant tout : se faire plaisir. Attention cependant, il ne faut pas décréter que la cap n'est pas faite pour soi après trois séances, car on ne peut même pas qualifier le tout début d'essai. A partir d'une aisance respiratoire en course d'une demi heure et plus, si ça ne plait pas, la oui, peut-être faut il se diriger vers autre chose. Pour la nourriture, avant tout il faut supprimer les grignotages si tu les pratiques. Trois repas par jour, éventuellement un gouter, rien entre deux.

Si tu veux rééquilibrer ton alimentation, supprimes d'abord les produits sucrés, puis les produits gras, et ensuite réduire les féculents si niveau sucre et gras il n'y a pas d'excès. Si tu es perdue dans ce domaine, consultes un spécialiste, il est la pour ça diététicien, nutritionniste. Et enfin, ne sois pas gênée par ton poid, tu as un petit surpoid 72 pour 1. N'oublies pas qu'un petit surpoid est assez courant chez les ados et les jeunes, en général ça se règle tout seul à condition de se bouger un peu plus et surtout d'oublier sodas et produits sucrés.

Quand on a ton age, on a tendance à s'imaginer que son surpoid est immense et insurmontable. Or ce stress lié à la nourriture et au poid mène tout droit à grossir encore plus. Donc restes zen, ce n'est rien je te l'assure, tout peut rentrer dans l'ordre facilement et simplement. Avant tout il faut en prendre conscience pour pouvoir maigrir! Quelques petits gestes quotidiens sur la durée te feront maigrir efficacement, simplement et sans frustration.

Ne jamais se diriger vers des régimes très restrictifs, ils te feront regrossir systématiquement après, car ils ne font pas perdre de graisse mais de l'eau super, perdre du poid en gardant sa graisse.

Voila c'est tout ce qui me vient comme réponse, c'est un peu pêle mêle, mais si tu as d'autres questions plus précises, n'hésites pas. Merci beaucoup j'ai pris note! Tu es trop jeune, point final. Avoir un peu de gras sur le ventre quand t'es assis, c'est normal, c'est le cas de tout le monde même des gens minces.

T'es pourtant pas bien lourd par rapport à ta taille, je ne comprend pas ta démarche. Dans quelques années tu te plaindras de ne pas être assez épais. On parie? Ton orthographe et ton "style" sont exercice fitness pour perdre du poids zumba. Ca te jouera des tours dans d'autres circonstances.

Si tu veux qu'on te comprenne, fais un minimum d'effort pour. Au niveau nourriture, légumes obligatoires le soir. Rien qu'avec cela, tu devrais t'affiner légèrement Les idées reçues ont la vie dure! On ne "tape" pas dans les graisses qu'à partir de 40 min.

La consommation de gras commence dès les premières secondes de course. Bonjour tout le monde, je vois que tout le monde à l'air bien renseigné donc j'aurais quelques questions moi aussi. Je pése 63 kilo pour 1m 69 jai bientot 18 ans Je pensais courir progressivement 45min a 1h a allure moderee, 3 à 4 fois par semaine et faire des abdo et pompes les autres jours de la semaine Est ce suffisant pour perdre du poids et surtout de la graisse?

Je veux leur montrer que j'ai encore le dinamisme qui les rendeaient fieres de mamie. Je ne veux pas faire les regimes imbeciles qui font "perdre des kg tres vite" une alimentation saine et un sport adapté me suffisent emplement. Pour l'allimentation je connais mais pour le sport????? Pour moi c'est la règle essentielle. Après il ne faut pas oublier que le bénéfices de la CAP, même si la perte de poids n'est pas immédiate ou flagrante sur le court terme, c'est aussi une silhouette redessinée en gros: à peu près le même poids ou un peu moins, mais un corps plus ferme, plus musclé, plus tonique - à l'oeil nu c'est très différent.

Peut-être plus que les résultats, c'est votre persévérance et votre application qui peuvent compter à leurs yeux. Tu peux courir mais tu peux aussi faire de la marche rapide, il n'y a rien de mieux pour le corps!

Je mapel Florian, Je n'ai ke 16 ans, je fais 1m Je suis bien physiquement, mai jaimerei perdre du ventre pour obtenir un ventre pas mal ou voir plat. Alors combien de jours, voir de semaines pour obtenir un tel résulta, en surveillent mn alimentation bien sur.

Bonjour tout le monde! Je viens de lire tout le sujet, même les insultes de coach Herbalife ;et je profite du fait que ce forum soit dynamique pour y poster mon expérience, et demander conseil. Tous avis bienvenus! Popol Moulinfort. Rien à dire, continues comme ça et tu perdras, je te le garantis.

Pour le rythme, c'est pas si mal, beaucoup dans ton cas sont bloqués à Mais ça devrait baisser, lentement certes. Pour le régime, évites de supprimer les féculents le midi, ça t'évitera de ne pas tenir ce rééquilibrage alimentaire. Au pire, manges en quand même le midi des jours ou tu t'entraines.

Perdre du poids en courant lyrics indila

En revanche, évites les le soir, ainsi que les graisses. Pour le calibrage des sorties, je laisse quelqu'un de plus expérimenté t'en parler, mais il faudra envisager de varier les séances pour ne pas stagner prochainement, commencer la vma, etc! Bon courage et bravo pour l'arrêt du tabac et le reste! Un exemple de séance de fractionnés : 10 x 30 secondes vite sans être en sprint non plus avec 30 secondes de récupération entre chaque portion rapide. Commence avant par 10 à 15 minutes à faible intensité pour échauffer le corps.

Une des alternatives à la séance de fractionné est le RPM en salle de sport où de la même manière tu alternes intensité haute et faible sur un vélo.

Avec une activité aérobie à faible intensité 2 fois par semaine, une activité plus intense 1 fois par semaine, et en limitant ta consommation de sucres, tu réussiras à perdre du poids durablement!

RunMotion Coach est ton nouveau coach digital qui te permet d'atteindre tes objectifs running bien-être, finisher d'une course ou faire un chrono. En plus d'un entraînement sur-mesureton coach te motive au quotidien.