Astuce pour maigrir en 2 semaine

Au plus, un seul de vos repas doit être constitué de légumes riches en amidon Ex. Pommes de terrede grains entiers, de noix et graines, de poissons, de lait, de viandes sauvages et de volailles.

Vous devez éviter ou limiter la viande rouge et les bonbons. Mangez au moins une fois par jour une grande salade de légumes ou des légumes cuits à la vapeur. Mangez au moins une fois par jour un repas à base de haricots.

Mangez au plus une assiette de légumes riche en amidon ou de grains entiers…. Mangez pour la collation des fruits, des noix et des graines.

Ainsi, votre plan de repas quotidien pourrait ressembler à ceci :. Une grande assiette de vert : Ex. Salade de légumes verts, légumes cuits à la vapeur ou légumes mélangés, avec une sauce salade faible en sel. En dessert, des fruits et des noix.

Je ne vise pas les 5 kgs, mais je serai content si je perds les 3 vraiment en trop et prendrai mon temps pour les 2kgs suivants. Merci donc et bonne continuation. Je suis très content d'avoir lu ton article! Continue de motiver les gens stp. Moi aussi je suis le même chemin. Je mange très peu de glucides, je fais 2 sessions de sport HIIT 30mins par semaine. C'est fantastique les résultats que j'ai atteint en peu de temps.

Bon courage! Save my name, email, and website in this browser for the next time I comment. Vous souhaitez me contacter ou en savoir plus? Vous pouvez le faire via le formulaire de contact ou depuis mes réseaux sociaux.

Perdre du poids. Par Vincent Bieuzent. Modifié le juillet 20, Maigrir vous demande de respecter trois grands principes de bases : 1. Pas ou très peu de féculents. Mais il est surtout question dans ce premier point des féculents. Attention toutefois à ne pas abuser sur les quantités évidemment. Si vous n'y arrivez pas.

Un apport en protéines élevé. Please enter your comment! Et la cerise sur le gâteau? Vous allez aussi faire des économies. Prenez des notes à propos de votre alimentation et de vos exercices. Si vous souhaitez un changement de vie complet, vous allez surement perdre votre motivation en notant tout ce que vous faites. Mais puisque cela ne va durer que 14 jours, vous pouvez y arriver.

Les notes que vous prenez peuvent vous aider à voir où vous vous échouez, où vous pouvez prendre un peu plus de liberté et à vous rendre compte des progrès que vous avez faits. Et c'est un sentiment extraordinaire, la preuve d'un travail bien fait. Vous pouvez procéder avec un bon vieux cahier et un crayon pour faire un journal de régime ou vous pouvez aussi utiliser les nouvelles technologies et télécharger une des nombreuses applications existantes de calcul de perte de poids.

Nombre d'entre elles vous aident à compter les calories, les glucides, les graisses et les protéines et prennent aussi en compte les exercices que vous faites. Engagez-vous avec vous-même. Cela semble évident, mais l'une des choses les plus importantes à faire pour garantir votre perte de poids est de vous engager à atteindre votre but. Ceci est particulièrement vrai pour un régime de courte durée comme celui-ci. Vous ne pouvez pas vous permettre d'avoir un jour de congépendant lequel vous relâchez votre régime ou votre programme d'exercices.

Une fois que vous avez décidé de prendre ce chemin, il vous faut vous engager à aller jusqu'au bout. Il serait plus facile de parler de votre régime à d'autres personnes ou d'avoir d'autres personnes qui suivent le même régime.

Ils peuvent vérifier que vous ne flanchez pas, vous pouvez manger sainement et faire de l'exercice ensemble et vous pouvez aussi vous plaindre ensemble. Le meilleur moyen de bruler des calories est de faire de l'exercice. Si votre corps a déjà l'habitude de pratiquer une activité physique modérée, vous pourriez augmenter le niveau et alterner des activités modérées et intenses tout au long de la journée.

Deux semaines de menus pour mincir avec le régime 5-2

Cependant, si vous n'avez pas l'habitude de faire du sport, contentez-vous d'exercices modérés. Dans les deux cas, prenez autant de pauses que nécessaire et pensez à vous réhydrater en permanence avec beaucoup d'eau.

Une activité sportive intense brule entre et calories par heure. La course à pied, le vélo, la natation, l'aérobic, le basket et les exercices de poids ou même le jardinage en sont de bons exemples. Une activité sportive modérée brule entre et calories par heure.

La randonnée, les petits travaux de jardinage, la danse, le golf, le vélo à vitesse modérée, la marche sont des exemples d'activité sportive modérée. Faites-en au moins 30 minutes de sport 2 à 3 fois par semaine. Saisissez de petites occasions de faire du sport.

Le régime qui fait perdre 5 kgs en 2 semaines !

Si vous regardez votre série préférée et si c'est l'heure des publicités, faites quelques pompes pendant ce temps-là. Lorsque vous mettez la table, faites quelques pas de danse. Faites des fentes en traversant le couloir.

Cela peut paraitre stupide, mais ces petits exercices s'ajoutent les uns aux autres et vous permettent d'augmenter le tonus de vos muscles et d'affiner votre taille.

Même si vous n'avez pas le temps pendant la journée, essayez de faire d'une pierre deux coups.

Allez promener le chien sur une distance plus longue ou lavez votre voiture vous-même. Il existe des centaines d'occasions de faire du sport pendant la journée. Dormez une nuit entière. Le corps humain ne peut pas fonctionner correctement sans sommeil. Le sommeil permet au corps de se reposer, de rétablir ses conditions de fonctionnement optimales et de là, lui permet de bruler des calories et de perdre du poids plus facilement. Pour pouvoir perdre du poids en peu de temps, vous devez vous assurer de dormir entre 7 et 8 heures toutes les nuits.

Cela va non seulement bruler des calories et vous empêcher de manger, mais cela va même vous empêcher de manger pendant que vous êtes éveillé. Conseils L'endurance est une très bonne forme de sport. La course à pied ou la danse, quelques heures par jour, feront des miracles. Pour que les résultats soient visibles, il vous faut faire beaucoup d'exercice.

Cela peut sembler difficile au début, mais une fois que vous vous y mettez, ce n'est pas aussi dur que ce qu'il parait. Prenez des photos afin de voir vos progrès au fur et à mesure que vous poursuivez vos efforts. Vous ne voyez peut-être pas un énorme changement lorsque vous vous regardez dans le miroir, mais en comparant les photos, vous verrez la différence.

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Programmez vos repas. Pensez à l'allure que vous aurez et gardez des photos pour vous motiver pendant que vous faites du sport. Faites du sport lorsque vous avez le plus d'énergie!

Vous pouvez acheter ou télécharger des applications pour téléphone pour vous aider à suivre votre consommation d'eau, vos exercices et surveiller vos repas. Cela vous aidera à rester concentré sur vos objectifs de perte de poids et à repérer les aspects de votre régime alimentaire et programme d'exercice que vous pourriez améliorer. Mettez des photos de célébrités ou de mannequins ayant le corps que vous jugez idéal sur vos placards, votre réfrigérateur et même sur vos paquets de sucreries.

De cette façon, dès que vous attraperez ce paquet de chips dans le placard, vous verrez la photo de personnes minces et vous allez reposer ce paquet et prendre un verre d'eau à la place. Parlez à un médecin ou à un coach sportif pour obtenir davantage de conseils sur la façon de perdre autant de poids en si peu de temps. Il existe de nombreux compléments alimentaires et un professionnel de la perte de poids sera capable de vous dire si vous devriez ou non les utiliser.

Ne vous affamez pas, cela affaiblit votre corps et lorsque vous recommencerez à manger vous prendrez énormément de poids! Parlez de votre projet à quelqu'un. Vous pourriez lui demander de faire du sport ou de suivre un régime avec vous Cela peut paraitre stupide, mais votre fierté vous poussera à continuer et à aller jusqu'au bout.

Avertissements Les médecins recommandent généralement de perdre entre g et 1 kg par semaine.