Exercice pour cellulite cuisse

Et pas de miracle, la régularité est indispensable pour obtenir des résultats! Avez-vous pensé au drainage lymphatique pour éliminer votre cellulite tenace? Une technique plus qu'efficace! Ajoutez cet article à mes favoris et retrouvez le n'importe où n'importe quand!

Newsletter Actus, mode bons plans Coaching minceur: votre programme personnalisé avec Jean-Michel Cohen. Le mag. Mon profil Gérer mon profil Mes favoris Déconnexion.

Se connecter. Que recherchez-vous? Lancer la recherche. Vidéos cuisine Tops Cuisine. S'abonner au magazine. Sport anti-cellulite : 5 exercices pour gommer la peau d'orange. Mon profil Gérer mon profil Mon compte Déconnexion. Imprimer la page. Copier le lien. Lien copié!

Squat mincir cuisse gauche

Ajouter à mes favoris. Retirer de mes favoris. Partager sur Facebook.

Partager sur Pinterest. Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton! J'ai compris! Cibler les cuisses Comment réaliser cet exercice pour tonifier les cuisses? Sculpter les bras Comment réaliser ce mouvement pour muscler ses bras? Solliciter les fessiers Comment réaliser cet exo spécial fessiers?

Augmenter le cardio Comment réaliser cet exercice pour faire monter le cardio? Aude Tixeront. Anti-cellulite : nos 10 astuces. Retrouver une peau tonique grâce aux massages anti-cellulite. Vous avez aimé cet article? Ajouter à mes favoris Article enregistré. Encore plus de Contenus sponsorisés. Actus, mode bons plans Restez informée en recevant notre newsletter!

La meilleure levure de bière cheveux résultat

Endermologie : l'arme anti-cellulite de choc. La ventouse anti cellulite, comment ça marche? Anti-cellulite, énergisant : les nombreuses vertus du brossage à sec de la peau. La première réponse, comme souvent, se trouve dans la nourriture. Pratiquer une routine sportive régulièrement est essentiel pour maintenir la bonne santé du corps et le bon fonctionnement des organes.

Cependant, quel exercice anti-cellulite devriez-vous faire? Nous vous expliquons tout dans la suite de cet article. Cela pour une raison simple : les femmes stockent davantage la graisse sur des zones spécifiques du corps, telles que les cuisses, les fesses et le ventre.

Notre corps met en effet cette graisse de côté pour une possible grossesse. Pour savoir comment traiter la cellulite, il est donc essentiel de connaitre le type de cellulite dont vous souffrez, pour en déterminer les causes.

A vous de jouer! Les squats sont des exercices très connus des salles de sport. Si vous cherchez à perdre du poids, ce peut également être un exercice très intéressant à mettre en pratique. Vos pieds doivent rester collés au sol tandis que vous pliez vos jambes pour faire descendre votre corps vers le sol au maximum. Vous pouvez faire plusieurs répétitions de ce même exercice.

Vous pouvez aussi éloigner plus ou moins vos pieds, ajouter un rebond lorsque vous vous trouvez au plus près du sol ou un saut lors de la remontée. Les fentes sont également très efficaces pour lutter contre la cellulite. Restez quelques secondes et tendez les deux jambes, pour ensuite revenir en position de fente.

Répétez cette position une vingtaine de fois avant de changer la jambe de devant. Cela vous permettra également de faire travailler le cardio. Il permet de mettre en tension une partie de votre corps, ce qui fera travailler vos muscles et vous aidera à gagner en force tout en lissant votre peau et en améliorant la circulation sanguine.