Lhuile dortie pour les cheveux

Donc en 2 mots: vive le naturel!!

As tu finalement fait ton spray hydratant avec la glycérine végétale? Bisous et à bientôt peut être, Hélène. Merci Lyla!! Suis trop contente!

Ortie et cheveux

Je fonce de suite me concocter ton petit spray hydratant, parce que y a pas de raison! Moi aussi je le vaux bien mais… naturellement bien sûr! Bisous et merci pour ta réponse, ça me fait super plaisir!

Car je suis toute débutante dans les produits naturelles donc je ne sais pas trop encore…. Merci pour tes conseils, tes articles sont vraiment tops! Merci beaucoup pour tes réponses, je te souhaite une belle journée. Salut Lyla! Bise à toi. Elle est réputée depuis des siècles pour son efficacité et nos grands-mères le savaient bien.

Réservez-lui une place de choix parmi vos produits de soin et de beauté. Convenant à tous les types de peau, elle peut être utilisée pour réguler la transpiration des mains et des pieds. Appliquée sur le visage, elle régule également l'équilibre de votre peau, et peut aussi bien hydrater et adoucir une peau très sèche, que réguler une peau grasse. Sur vos cheveux, elle vous fera bénéficier de son effet tonifiant et apaisant. Elle les rendra brillants et doux, et freinera leur chute.

Elle convient aussi bien aux cheveux secs, qu'aux cheveux gras. Elle active la circulation sanguine au niveau de votre cuir chevelu, régule les glandes sébacées et combat les pellicules. Ingrédients: Huile de pépins de raisins, Extrait d'ortie piquante Fabriquée en Martinique. Mon Pschitt Pschitt Démêlant Une eau démêlante qui démêle vraiment! En promo. Mousse de Karité maison Réalisez votre chantilly de karité, à base Nous et nos partenaires utilisons des Cookies et informations non sensibles pour personnaliser votre navigation, mesurer l'audience et vous proposer de la publicité personnalisée.

Vous pouvez consentir à l'utilisation de cette technologie ou gérer vos paramètres pour contrôler les informations collectées et traitées. Bienfaits de l'ortie pour les cheveux Aller à la page ', event.

Kiskeya Elite. Messages : Utilisez-vous de l'ortie dans vos soins capillaires? Qu'en pensez-vous? Merci pour le post Kiki. Medinou Nouveau membre. Je me souviens que quand j'étais gt riders forum 4chan ma maman cueillait des orties et en faisait du shampoing, et elle s'en servait sur mes cheveux 1 fois par mois il me semble bien. Mais je ne me rappel pas du tout comment elle transformait l'ortie frais en shampoing.

Zirimbel Membre junior. Je l'utilise en hydrolat ne laissez pas macérer longtemps car sa pue!!! J'en rajoute aussi dans mes masques faits maisons car il faut que je termine mon stock. Quoi en penser?! Pour ma part rien d'extraordinaire dès mon stock terminé je n'en racheterai pas. Tikanelle Membre junior. Je l'utilise en poudre dans mes soins.