Prendre du poids pendant les vacances

Montarnaud : un motard de 24 ans évacué dans un état grave.

Nîmes : une manifestation de soutien à Roland Veuillet devant la prison ce samedi 16h32 Politique. Montpellier : un peu de place pour les femmes sur les plaques de rues 16h25 Jeune public. Rugby : rupture des ligaments croisés du genou gauche pour Picamoles 16h00 Sport. Lozère : pratiquer le chien de traîneau, pour l'amour des bêtes et de la compétition 15h50 Justice.

10 trucs pour ne pas prendre de poids en vacances

Biterrois : il provoque un second accident en s'enfuyant d'une première collision 15h43 Divertissement. Alès : découvrez le Techno power, nouvelle attraction de la fête foraine 15h28 Environnement. Montpellier : les activistes d'"Extinction rébellion" mènent une action choc devant la patinoire.

Agde : Nicolas Jimenez retrouve Gruissan 14h06 Solidarité.

Sète : une remise de chèque à la Ligue contre le cancer 12h59 Faits divers. Montpellier : le dealer propose ses produits aux policiers de la bac Municipales à Montpellier : Roumégas se présente pour "une écologie qui rassemble" 12h48 Politique. Des paniers de Thau pour se régaler lors des repas des fêtes de fin d'année.

Et finalement comme à chaque fois, vous passez vos vacances à buller allongé e au soleil sur votre serviette. Profitez des vacances pour vous mettre au sport et bouger! Bref motivez-vous pour vous bouger le popotin. Car il faut être honnête, vous vous accordez des cocktails, des apéritifs, des pousse-cafés, des bières pour vous rafraîchir. Oui, mais mal, car à force de cumuler, vous prenez du poids.

Là encore, pour être rassasié e et éviter de grignoter entre les repas, préparez des repas équilibrés mais suffisamment complets pour ne pas craquer. Pensez aux salades repas froides qui allient légumes et féculents, riches en protéines pour éviter cette fameuse envie de sucré. Si vous êtes gourmand e et que vous allez dans des régions réputées pour leur savoir-vivre et leur gastronomie, vous avez envie de goûter à toutes les spécialités.

Hum, trop bon! Allez on se ressert. Bref, respectez un principe en vacances. Ne vous goinfrez pas.

Les Français prennent en moyenne 3 à 5 kg pendant les vacances

Pour ne pas vous sentir frustré eprivilégiez les mini-portions. De cette façon, vous pourrez vous régaler sans vous resservir une autre part. Et sans incidence sur votre ligne.

Exit le 6 heures du matin en vacances. Place aux horaires décalés. Si vous ne prenez que grammes ou un kilo par an et que les trois quarts de cette prise provient des vacances, ce n'est pas rien sur une si période courte.

S'il n'est pas question de zapper les vacances précieuses pour le moral et contre le stresspourquoi pas se mettre au virgin mojito!

3 astuces pour limiter la prise de poids en vacances

À lire aussi : Comment prolonger les bénéfices des vacances? Ajoutez cet article à mes favoris et retrouvez le n'importe où n'importe quand! Newsletter Actus, mode bons plans Le mag.

Mon profil Gérer mon profil Mes favoris Déconnexion. Se connecter. Que recherchez-vous?

Prothese mammaire photo eye distributor

Lancer la recherche. Vidéos cuisine Tops Cuisine.