Aliments à ne pas manger pour perdre du poids

Pour la cuisson, on évite les fritures, la crème et les matières grasses. A l'apéro, on fuit comme la peste les biscuits apéritifs qui sont extrêmement caloriques et bourrés de sel.

On laisse donc de côté les chips, noix de cajou, pistaches et cacahuètes et on picore plutôt quelques olives ou crudités. Un apéro peu caloriquec'est possible! Du côté des boissons, si un bon verre de vin ne fait de mal à personne, on ne touche pas à une goutte de whisky, cognac, rhum, de punch et de vodka qui sont les alcools les plus caloriques.

Avec kcal les g, il ne préserve pas notre pâté et minceur Envoyer par e-mail. Adresse e-mail. Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable. À lire dans Beauté. Que penser du PRP, nouvelle technique pour avoir un teint parfait? Qui sont les femmes les plus puissantes de la beauty sphère? Recevez notre newsletter Quatre rendez-vous hebdos pour quatre fois plus de Cosmo. Plus de Minceur. Comment perdre du ventre après les fêtes?

Comment perdre son double menton?

Plus de Conseils pour maigrir. Quelles associations d'aliments pour maigrir?

Manger sans grossir, c'est possible! Quel menu pour rester mince sans faire de régime? Choisir les bons aliments pour mincir.

Les avis des internautes. Jamais lu un article aussi naze. A long terme, cela peut provoquer un dérèglement et la maladie qui en découle est le diabète.

Regime 5 aliments interdits juifs

A court terme, cela favorise le stockage des graisses. Attention, certains féculents qui font grossir contiennent des sucres lents! Soyez donc attentif! Voici une autre source de doutes : les matières grasses. Même les lipides? Oui, même eux. Grosso modo, il y a :. En quoi sont-ils différents? La matière grasse qui favorise le cholestérol est aussi celle qui a tendance à se loger sur nos hanches. Tandis que la matière grasse qui régule le cholestérol participe au bon fonctionnement de notre organisme.

Il faut savoir les choisir. Les aliments à éviter pour maigrir sont les acides gras saturés. Il faut simplement savoir choisir les bons. En ce sens, les aliments à éviter pour maigrir sont :.

Comment perdre du poids ?

Voilà, vous savez tout. Pour le reste des aliments, consommez-les avec modération. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Poster votre commentaire. Maigrir en évitant certains aliments : liste des condiments à éviter dans une cure minceur Aide minceur naturel 4 juin Emilie 0. Les aliments à bannir pour mincir sont les plus caloriques? Les aliments à éviter pour maigrir sont riches en glucides? Les aliments à éviter pour maigrir sont riches en matières grasses?

Ces aliments sont riches en Oméga Il sont riches en Oméga Les aliments à éviter pour perdre du poids : qui sont-ils?

TOP 26 des aliments pour maigrir

En ce sens, les aliments à éviter pour maigrir sont : Généralement riches en calories. Pauvres en nutriments. Indice glycémique élevé. Riches en acides gras saturés. Liste des aliments à bannir pour perdre du poids : Les aliments dérivé de farines industrielles : les viennoiseries, le pain, les pizzas, les gâteaux, les gaufres, les crêpes.

Car leur indice glycémique est élevé. Par ailleurs ils sont généralement pauvres en nutriments et riches en calories.