Maigrir avec des étirements

Alignez vos hanches et portez le poids de votre corps sur la jambe fléchie. Si vous avez peur de faire de faux mouvements, faites-vous coacher par des pros ou inscrivez-vous dans une salle de gym pour ne pas abimer vos postures.

Pour réussir à garder sa forme et à travailler une bonne silhouette, pratiquez des étirements journaliers en dehors des séances de sports. Consacrez 10 à 15 minutes de votre temps pour ces quelques mouvements et par la suite vous obtiendrez une silhouette affinée. Anaca3 Barre repas brûle-graisses : la nouveauté minceur. Consommer moins de sucre fait-il maigrir?

Menus pour maigrir en automne. Maigrir avec un produit amincissant? Culotte ventre plat : effet plus mince immédiat. Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur. Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes.

Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées sites internet, presses spécialisées, encyclopédies. L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée. Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit. Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport.

Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG. Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant e si votre état nécessite un suivi particulier notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici. Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires. Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids.

Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques dans le cadre de 3 bonbons par jour. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

Vous pouvez modifier le paramétrage. Mais, si tu pratiques des étirements en douceur, tu retrouveras le calme et l'équilibre. Ils développent les muscles. Chacune de ces postures implique divers groupes musculaires, et t'aide ainsi à te construire un corps plus fort. Chaque jour, tu vas t'approcher un peu plus du corps de tes rêves! Rejoins-nous pour une séance d'étirement efficace! Cet exercice d'étirement cible les épaules, le dos, la poitrine, les abdominaux droits, les hanches et les abdos obliques.

Tends les bras sur les côtés et allonge-toi à plat ventre sur une natte, pieds joints. Assieds-toi sur le sol, une jambe tendue devant toi, l'autre repliée au genou et croisée par-dessus la première, comme indiqué sur la photo. À partir d'une position debout, fais un grand pas avec ton pied gauche vers l'arrière de ton tapis, et fais pivoter ce pied de 45 degrés vers le centre du tapis.

Fléchis ta jambe droite à 90 degrés, de sorte que ton genou soit exactement au-dessus de ta cheville. Garde ta jambe arrière tendue. Maintiens cette position pendant 25 à 30 secondes, puis change de jambe et répète le mouvement. Cette position est efficace pour maigrir mls classement les zones suivantes : hanches, fessiers, jambes et abdos. Allonge-toi sur le dos, les bras tendus sur les côtés, les genoux fléchis à 90 degrés.

Effectue une flexion avec ta jambe droite sur le côté, jusqu'à ce que le genou soit fléchi à 90 degrés. Ta jambe gauche est tendue vers le côté gauche, ton pied gauche est posé à plat sur le sol.

Maigrir avec des étirements

À l'aide de tes avant-bras, presse légèrement tes genoux vers le sol, en faisant un léger étirement. Ramène les genoux vers ta poitrine jusqu'à ce que tu sentes un léger étirement. Assieds-toi sur le sol avec les jambes croisées, ou sur une chaise si c'est plus confortable pour toi.

Cet exercice cible les zones suivantes : les jambes, les obliques, les hanches, les épaules et la poitrine. Commence en te tenant debout sur le tapis, et en écartant les pieds environ 1,20 m d'écartement.

Maintiens tes bras parallèles au sol et commence à t'étirer vers la gauche, comme si tu essayais d'atteindre quelque chose. Expire et fléchis ton corps vers la gauche, afin que ta main gauche puisse toucher ta cheville, ou un bloc si c'est plus confortable, comme indiqué sur la photo. Ces exercices ne nécessitent aucun équipement spécial, tu peux les effectuer à la maison ou dans un parc! Que dirais-tu de les intégrer dans ton rituel quotidien pour te remettre en forme?

Es-tu partant? Partage ton avis dans les commentaires! Illustratrice Astkhik Rakimova pour Sympa-sympa. Partage sur Facebook Tweete-le. Pourquoi ces exercices sont-ils vraiment efficaces? Comment l'effectuer : 1. Tends les bras sur les côtés et allonge-toi à plat ventre sur une natte, pieds joints 2. Soulève le haut du corps vers le haut 3. Penche ta tête en arrière 4.

Maintiens cette position pendant 20 à 30 secondes. Cet exercice d'étirement cible le dos, les abdominaux et les obliques. Assieds-toi sur le sol, une jambe tendue devant toi, l'autre repliée au genou et croisée par-dessus la première, comme indiqué sur la photo 2. Tourne ton corps dans la direction de la jambe repliée 3.

Maintiens la position pendant 20 à 30 secondes. Cet exercice cible les zones suivantes : les hanches, le dos et les abdominaux. À partir d'une position debout, fais un grand pas avec ton pied gauche vers l'arrière de ton tapis, et fais pivoter ce pied de 45 degrés vers le centre du tapis 2.

Garde ta jambe arrière tendue 3. Étire tes bras vers le haut 4. Allonge-toi sur le dos, les bras tendus sur les côtés, les genoux fléchis à 90 degrés 2. Soulève lentement ton corps vers le haut 3. Appuie tes épaules et le haut du dos sur le sol 4. Maintiens la position pendant 10 à 15 secondes. La flexion latérale. Cet exercice cible la hanche, les quadriceps et les ischio-jambiers. Effectue une flexion avec ta jambe droite sur le côté, jusqu'à ce que le genou soit fléchi à 90 degrés 2.

Ta jambe gauche est tendue vers le côté gauche, ton pied gauche est posé à plat sur le sol 3. Penche le haut du corps légèrement en avant 4.