Aliment a eviter pour perdre du ventre

Lancer la recherche. Vidéos cuisine Tops Cuisine. S'abonner au magazine.

10 aliments à éviter pour garder un ventre plat

Mon profil Gérer mon profil Mon compte Déconnexion. Voir les photos. Imprimer la page. Copier le lien. Lien copié!

5 aliments à éviter pour retrouver un ventre plat

Ajouter à mes favoris. Retirer de mes favoris. Partager sur Facebook. Partager sur Pinterest.

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton! J'ai compris! Certes, c'est une bonne idée, on profite de leur teneur en fibres et on évite d'ingérer trop de caloriesmais si vous en abusez, prudence : vous risquez de souffrir de troubles digestifs… Sans oublier, les produits industriels transformés, les boissons gazeuses, des préparations pleines de sucre et de sel, qu'il faut bien évidemment éviter, si l'on veut garder un ventre plat!

Découvrez les 10 aliments à éviter pour garder un ventre plat Merci à Sarah, diététicienne et co-fondatrice de Powerdiet. A lire aussi :. Aude Tixeront. Travailler ses abdos pour avoir un ventre plat. Ventre plat : nos meilleures astuces pour perdre du ventre rapidement.

Ventre plat : les astuces qui fonctionnent vraiment.

Aliment a eviter pour perdre du ventre

Comment avoir un ventre plat? Certains aliments favorisent plus particulièrement la perte de centimètres autour du ventre. La poire est un fruit riche en eau, en sorbitol et en fibres qui aident la digestion et le transit. Les fibres jouent sur le transit et le fruit agit comme un coupe-faim.

Aller au contenu principal.

Que manger pour perdre du ventre rapidement ?

Accueil Bien-être Nutrition Pour en finir avec l'abdomen gonflé, certains aliments favorisant la digestion et le transit sont à priviliégier. En ce moment. Retraite Holistique mère-fille s. La rédaction vous conseille : Ces aliments qui donnent faim au lieu de rassasier Pourquoi a-t-on encore faim après un repas? Tags : Perdre du ventre rapidementalimentationmaigrirconseilsVentre plat.

À suivre dans Nutrition. Les règles d'or de l'alimentation pour ne pas tomber malade cet hiver.