Tisane queue de cerise cellulite

Les propriétés des queues de cerises sont idéales pour aider le corps à éliminer les calories accumulées et in-fine, favoriser la perte de poids. La queue de cerise de son nom latin Prunus Cerasus est le pédoncule ou la tige du fruit.

Depuis des siècles, le cerisier a été utilisé en Asie en médecine populaire. Notamment les pédoncules de ses fruits pour leurs bienfaits diurétique et dépuratif. Sa qualité et son efficacité les ont ensuite exportées en Europe où la consommation des queues de cerises a débuté dans les traitements de perte de poids.

Tisane queue de cerise cellulite

Les éléments les plus caractéristiques la composant sont :. Flavonoïdes : molécules de la catégorie des polyphénols présents dans de nombreux fruits ou aliments et réputés pour leur vertu antioxydanteentre autres. Vitamine C : contribue à réduire la fatigue et au fonctionnement normal du système immunitaire et nerveux central.

Généralement utilisée en tisane en phytothérapie, la queue de cerise possède principalement des vertus diurétiques et dépuratives.

Infusion de queues de cerises

En buvant une décoction ou une tisane de queues de cerises, vous pouvez désengorger les tissus adipeux de la peau et ainsi dégonfler durablement. Si la consommation de ces pédoncules est associée à une alimentation équilibrée et une activité sportive régulière, les effets amincissants seront visibles très rapidement. Ce sont les flavonoïdes présents dans les queues de cerises qui leur confère cette propriété antioxydante.

Jane Higdon, Victoria J. Une fois le temps écoulé, filtrez pour ne conserver que le mélange.

Vous pouvez alors le consommer tout au long de la journée. Buvez 2 à 3 tasses par jour.

TISANE QUEUE DE CERISE 80g

Attention : la dernière tasse doit être bue plusieurs heures avant le coucher. Riches en sels minéraux et en flavonoïdes, les feuilles d'orthosiphon activent le déstockage des graisses et favorise la détoxication de l'organisme en stimulant les fonctions rénales. Laissez infuser pendant 10 minutes environ. Filtrez puis buvez 2 à 3 tasses par jour. Les feuilles de bouleau et de cassis, elles, ont un effet drainant. Faites infuser les ingrédients dans une tasse d'eau bouillante.

Buvez 2 à 3 tasses par jour, en dehors des repas, pendant 15 jours.

Faire 1 regime yaourt

Renouvelez la cure si nécessaire. La vigne rouge, elle, est veinotonique : idéal pour relancer la circulation lymphatique. Adieu, les jambes lourdes! Partager sur faceboook Partager sur twitter Partager sur pinterest. Artichaut et ortie Artichaut et ortie : pour détoxifier Ingrédients pour une tasse : 1 c.

Les queues de cerise

L'effet : L'artichaut contient de la cynarine, un principe actif qui facilite la digestion et l'élimination des toxines qui, en s'accumulant, créent une inflammation des tissus. Queues de cerise Queues de cerises : anti toxines Ingrédients pour 1 litre : 20 g de queues de cerises pédoncules Faites infuser les queues de cerises dans 1 litre d'eau bouillante pendant 10 minutes. L'effet : Riches en flavonoïdes et en sels de potassium, les queues de cerises contribuent à l'élimination des toxines de l'organisme, en boostant l'action des reins et des voies urinaires.

Thé vert et citron Thé vert et citron : pour stimuler la lipolyse Ingrédients pour une tasse : 1 c. L'effet : Diurétiques, le thé vert et le citron limitent l'absorption des lipides par l'organisme.

Thé de java Thé de java : spécial déstockage Ingrédients pour 1 litre : 5 g de feuilles d'orthosiphon ou thé de java Faites infuser les feuilles d'orthosiphon dans 1 litre d'eau bouillante pendant 5 minutes. Reine-des-prés, bouleau et cassis Reine-des-prés, bouleau et cassis : anti-inflammatoire Ingrédients pour une tasse : 1 c.