Les soins naturels pour cheveux secs

4 masques naturels pour sublimer vos cheveux secs

Mettez un bonnet de douche et laissez agir pendant quelques heures. À moins d'être allergique à une des huiles, faites régulièrement ce soin. Ce soin éliminera toutes les traces de pollution et rééquilibrera le pH des cheveux. Prenez un peu de beurre de cacao dans le creux de votre main.

Le beurre de cacao est un excellent soin. Vous avez essayé un de ces soins naturels pour cheveux secs? Dites-nous en commentaires si ça a été efficace. On a hâte de vous lire!

Vous aimez cette astuce? Partagez-la avec vos amis sur Facebook. Cheveux Secs et Abîmés? Appliquez le mélange sur vos longueurs et pointes puis massez délicatement les mèches pour bien gainer tous les cheveux et pouvoir créer les boucles.

Laissez agir environ 1 heure sous une serviette chaude. Rincez et lavez avec votre shampoing habituel sans sulfate. Une fois les cheveux lavés et rincés, on les essore avec une serviette mais surtout sans frotter, ce qui pourrait défaire les boucles.

Une fois les cheveux secs et les boucles bien rebondies, on ne peigne plus. On peut éventuellement aérer avec les doigts.

Les soins naturels pour cheveux secs

Appliquez sur cheveux secs ou humides pendant une quinzaine de minutes. Rincez abondamment et faites votre shampoing habituel. Ce masque redonnera vitalité, force et brillance à vos cheveux secs et ternes.

Fermer Rechercher. Masque Capillaire BIO. Huile Précieuse d'Argan pure - ml.

Les soins naturels pour cheveux secs

Huile Précieuse d'Argan pure - 50 ml. Articles les plus lus. On a testé 30 jours sans produits laitiers. Comment la pilule modifie le cerveau des femmes selon des chercheurs. Remèdes naturels contre la toux : calmer une toux sèche et une toux grasse.

Top 10 des masques capillaires fait maison : comment réparer les cheveux abimés?

Cela peut être dû à un manque de soins, à des produits inadaptés, ou à de mauvaises habitudes capillaires. Il est donc un allié de choix pour les cheveux secs! Pour préparer votre masque maisonécrasez la chair dans un bol.

Laissez poser dix minutes environ sur les longueurs et les pointes, puis rincez abondamment avec votre shampoing habituel. Les huiles végétales sont de formidables alliées pour prendre soin de son corps et de ses cheveux. Ce masque maison est très facile à faire puisque vous êtes sûre d'avoir tous les ingrédients dans votre réfrigérateur.

Une fois le mélange bien homogène, répartissez-le sur vos cheveux secset laissez poser une dizaine de minutes. Pensez aussi au masque maison yaourt et miel pour réparer vos cheveux. Le yaourt et le miel ont de formidables effets adoucissants sur les cheveux secs.

Ils font partie des meilleurs ingrédients pour vous aider à retrouver une chevelure souple et soyeuse! Pour profiter de leurs bienfaits, il vous suffit de mélanger un yaourt nature et deux cuillères à soupe de miel.