Bts dietetique a toulouse

En plus des enseignements généraux français-sciences humaines, langue vivante Sous statut scolaire, l'élève est en stage pendant 20 semaines réparties sur les 2 années. En 2e année, l'élève effectue un stage de diététique thérapeutique de 10 semaines dans un établissement de soins ou de cure, où il assure la prise en charge diététique de malades.

Visiter le site internet du diplôme.

Pony rides yellowstone

Contact : formation univ-toulouse. Aller au contenu Aller à la recherche Aller au menu. Accessible en : Formation initiale. Présentation Admission Programme Contact s Présentation Présentation L'objectif du BTS diététique est de former des professionnels de santé, spécialistes de la nutrition, capables d'exercer dans différents secteurs d'activité. Admissions sur Parcoursup. La formation Le BTS Diététique va vous permettre de devenir un professionnel de la santé en matière de nutrition. Enfin, il peut exercer son activité en qualité de professionnel libéral.

Maison dietetique evreux

Les enseignements théoriques Ils apportent les connaissances indispensables à la compréhension des enseignements professionnels et à la mise en oeuvre des nombreux travaux pratiques.

Le module de techniques culinaires : la plupart se déroulent en atelier de cuisine pédagogique.

Les évaluations Contrôles continus : 2 ou 3 h hebdomadaires durant les 2 années. BTS blancs : deux sessions sont organisées en janvier et en juin de la première et de la deuxième année.

Des bulletins de notes semestriels sont adressés aux étudiants et à leur famille. Tarifs : Consultez nos tarifs et aides au financement. Voir les tarifs.

Remise des Diplômes Espace Vanel — 16 Novembre Tous droits réservés. Le Réseau Ecoles Vidal.