Prise de poids suite traitement cortisone grossesse

Et parce que chaque pathologie est spécifique, nous mettons également à votre disposition un réseau de sites spécialisés pour accompagner les patients atteints de maladies chroniques. Ensemble pour préserver votre santé!

Les informations et services disponibles sur sante-sur-le-net.

Des corticoïdes sur quelques jours : attention aux effets indésirables

Lire aussi — Médicaments au volant, un danger! Collège Français des Enseignants en Rhumatologie. BMJ j doi. Vous aimerez aussi : ANSM : pénurie de corticoïdes, vers un retour à la normale? Des corticoïdes pour traiter le mal de gorge Traitement du psoriasis, les anticorps font leur effet!

Estelle B. Pharmacienne Spécialiste de l'information médicale et de l'éducation thérapeutique du patient. Passionnée par les domaines de la santé et de l'environnement marin.

Prise de poids suite traitement cortisone grossesse

Rédige un contenu scientifique fiable avec des sources vérifiées en respect de notre charte HIC. Quelques changements dans les habitudes alimentaires peuvent suffire à empêcher une prise trop importante de poids.

Il sera donc possible de perdre assez rapidement les kilos en trop.

Lorsque vous prenez des médicaments, il est normal de se poser la question de la prise de poids. Que soigne-t-elle? Quels sont les effets secondaires des corticoïdes?

Comment ne pas prendre de poids avec la cortisone ?

La cortisone fait-elle grossir? Comment éviter cette prise de poids? Article précédent Que faire si mon enfant est en surpoids? Jambes lourdes : causes, symptômes, solutions.