Maigrir en courant slovaque paris

Tentez de déconnecter et de courir naturellement, en écoutant de la musique ou en observant les alentours. Courir seule n'est pas toujours très amusant et quitte à souffrir, autant le faire à deux avec une amie ou son cher et tendre. Et quoi de mieux pour s'obliger à se donner à fond que de faire une séance de running avec une personne plus expérimentée que soi?

Déterminée à vous muscler ou à perdre quelques kilos superflusvous quittez l'appartement en vous fixant un objectif de trente minutes de course Vous voulez profiter du mois d'août pour vous mettre au running? Pour les premières sorties, restez en mode cool et allez courir une première fois pendant un temps très court, entre cinq et dix minutes.

Rentrez et évaluez votre état de fatigue. Vous vous sentez en forme? Repartez courir deux jours après et allongez votre temps de sortie, en alternant course et marche s'il le faut. On réduira ensuite progressivement le temps de marche. Vous avez réussi haut la main votre première séance de running et avez même épaté votre entourage quand vous avez annoncé que vous aviez tenu trente minutes.

Même si cette première séance s'est bien passée, il est inutile de vous obliger à courir quatre fois par semaine pour observer plus rapidement l'impact de vos efforts sur votre corps. Alors même si vous êtes excitée à l'idée de vous défouler, écoutez votre corps et allez-y progressivement. Vous pensez avoir trouvé votre rythme de croisière en expirant deux fois et en inspirant une fois? Vous vous trompez. Il ajoute : quand la respiration est forcée, les abdominaux se contractent, ce qui peut entrainer des points de côté, une fatigue précoce et une hyperventilation.

Après une semaine de joggings en fin de journée, vous vous impatientez et souhaitez passer à la vitesse supérieure. Elle force le squelette à travailler différemment alors que les muscles ne le permettent pas encore. Pour éviter les blessures, il faut alors faire du renforcement musculaire.

Si on veut courir pour mincir, on peut être tenté de partir le ventre vide en espérant fondre plus vite.

Sans engloutir un repas complet, qui risque de provoquer de la gênes et des ballonnements, il est important de faire le plein d'énergie avant l'effort. Pour faire le plein d'énergie, ajoutez des glucides à votre alimentation. Le matin, mettez du sucre ou du miel dans votre thé ou dans votre café.

Pendant la pause déjeuner ou en fin de journée, mangez un fruit pour faire le plein pas manger pour maigrir efficace yeux sucres avant vos foulées. Pensez également à vous hydrater. S'il ne fait pas trop chaud, boire de petites quantités d'eau - un verre et demi - avant et après la course peut suffire. Pluie, vent, grosse chaleur S'il pleut légèrement, mieux vaut porter un K-way de course. En plein été, pensez à couvrir votre tête et votre buste - pour éviter d'augmenter la température corporelle - avec des vêtements conçus dans des matières respirantes.

Préférez les couleurs claires ou vives pour vous protéger des rayons du soleil. Après plusieurs minutes de running, vous vous sentez pousser des ailes et décidez de terminer l'entraînement en beauté Alors terminez plutôt votre séance en ralentissant le rythme et en continuant à marcher pour récupérer.

Se faire plaisir à chaque sortie et récupérer sans souffrir, c'est l'assurance de rester motivée et de continuer à progresser! J'ai perçu, également, et vous m'avez confirmé car il vous l'a ditqu'il ne l'aimait pas comme il vous a aimée et qu'elle représente plutôt un pansement sur une jambe de bois Je vous ai révélé la suite Je vous embrasse aussi, Chantal.

Bravo Chantal et surtout, gratitude, Carole Bonsoir Carole, Merci de votre témoignage qui touche autant que cette très belle rencontre lors de notre rendez-vous. Je n'ajouterai rien, le reste est personnel et vous en avez eu connaissance. Avec toute mon amitié, Chantal. Notamment la succession de mon grand père maternel.

Un de ces 4 il faudra que je vous consulte à nouveau. Vous m'aviez dit que non et, brusquement, vous vous etiez interrompue en me disant : '' attendez Tout est en train de se mettre en place et je n ai plus de craintes. Je vous félicite et vous avez un vrai don.

Vous aviez vu juste concernant ma personnalité. Dans le désert sentimental que je traversait, vous aviez alors vu que je rencontrerai très prochainement un homme plus jeune que moi et que nous allions avoir une histoire romantique au long cours. Aujourd'hui, quasiment 2 ans plus tard, rien de tout cela n'est arrivé. J'ai fait plusieurs rencontres sans lendemains. Je viens tout juste de rompre avec un garçon dont je suis tombée enceinte par accident et vais avorter dans deux jours.

Il avait bien un rapport avec le tennis mais les sentiments n'étaient pas profonds et cette relation a été compliquée d'un bout à l'autre. Je suis désolée de vous le dire mais j'aurais aimé croire en un avenir sentimental plus serein. Amicalement, Chère Nathalie, Comme je vous l'ai précisé je m'autorise un droit de réponse à votre témoignage. J'ai étésincèrement, navrée, désolée de ce que vous avez traversé. Cela dit, je ne prétends pas tout percevoir et si cela ne m'a pas été transmis, c'est que vous ne deviez pas l'apprendre.

J'ai effectué, à titre gracieux, une consultation ce 4 mai à 11H. Il a été révélé, avec vos confirmations, que vous êtes toujours en contact avec ce jeune homme qui pratique bien le tennis.

Que vous avezencore,m'avez-vous confirmé, des sentiments pour lui. Je vous ai transmis des précisions que vous avez, également, confirmées.

Le temps nous permettra de vérifier si les prédictions effectuées, aujourd'hui, sont exactes. Bien à vous, Chantal. Vous ne pouviez situer dans le temps mais au vu de ce qui se passe actuellement pour moi et qu'un évènement extérieur me permet aujourd'hui de dater, je pense que c'est en train d'arriver. Je ne détaille pas plus par précaution car je ne sais pas qui lit les mails et par peur d'une malveillance liée à internet.

Donc affaire à suivre concernant la consultation. Nora Chère Madame, Je vous remercie pour votre témoignage. Sa teneur indique bien que le temps est définir avec exactitude mais que les évènements sont bien inscrits ; autrement dit le destin est écrit. À bientôt. J Bonjour J. Je n'ai pas nié mes erreurs ; cependant, j'ai bien perçu, et vous me l'avez confirmé, qu'il y aurait recours à ce refus et cette fois-ci, vous gagnerez cette procédure.

Je reconnais, sans détour, qu'il y a des "étapes" que je ne perçois pas et ce fût le cas. Quant à votre déménagement, je ne garantis jamais les délais que j'annonce. Je les délivre tels que je les ressens sans vouloir donner de faux espoirs; pour autant, comme je le précise toujours, une erreur de date, ne remet pas en cause une prédiction. Pour mon dos, grace à votre vision juste, j'ai pu y croire et trouver toutes les solutions et aujurd'hui comme vous avez vuje ne souffre plus.

Pour le prof vous êtes dure en affaires, mais quand vous dites rupture de contrat, c'est ça et point final Pour mon fils vous m'avez guidé sans faille et aujourd'hui je réspire car vous n'avez pas douté et je me suis battue pour lui. Pour cette relation avec Joseph je suis en attente de m'en sortir moralement et je vous fais confiance sur le résultat final, que je vais y arriver Merci Chantal Chère Margarita, Il y a maintenant quelques années que nous nous connaissons et je vous adresse mes sincères remerciements pour votre confiance renouvelée et ce chaleureux témoignage qui me touche beaucoup.

J'ai toujours été convaincue, depuis le début de votre histoire, il y a 4 ans, qu'il n'y aurait aucun projet d'avenir. Ah oui, j'ai conscience que je suis comme vous me dérivez: avec moi c'est oui ou non; le libre-arbitre n'intervient pas sur notre destinée.

Avec toute ma gratitude, Chantal. Ce que vous aviez vu il y a deux ans s'est produit, j'ai enfin quitté T. Vous avez pu également, sans connaître la Suisse, me dire le nom de ma localité. Et tant de chose tellement émouvantes et surtout très juste!!! Ma chère Chantal, que dire de plus que vous avez non seulement un don formidable, mais aussi un don d'écoute et une très belle âme!!

Merci merci et merci aussi à la belle âme présente avec nous Je vous embrasse très fort et vous rappelle dès que j'ai du nouveau : Ma fille n'a de hâte de vous reconsulter également, mais pour cela elle doit attendre que ce changement de travail vu, se passe Très belle journée à vous Bien à vous, Namasté Elle est essentielle; tout est question d'énergies entre la personne qui consulte et le médium.

En effet, je ne connaîs pas la Suisse mais grâce à vous, j'y est été "transportée" au cours de la consultation :- L'âme qui était avec nous vous remercie et vous a entendue J'avoue que cette consultation a été particulière et vous en connaissez les raisons. Prenez soin de vous désormais, le plus difficile est derrière. Adressez mon meilleur souvenir à votre fille Très chaleureusement, Chantal.

Bonsoir Evelyne, Je vous remercie pour votre retour positif sur mes prédictions et tellement heureuse pour vous deux :- En effet, je "voyais" le dossier tomber de ses mains ce qui signifiât qu'il perdait le procès! Prenez soin de vous, J.

Merci encore vous êtes adorable et j attends je pense que ce sera le 16 mai pour vous rendre visite Merci chère Liliane, Votre témoignage est touchant. Nous nous sommes rencontrées fin novembre une grande brune aux cheveux longs et depuis le prénom de Thierry m'a parlé puisque c'est mon gardien ainsi que le prénom de Joëlle qui est la compagne d'un de mes frères que je ne connais pas.

Vous m'avez dit de faire attention à mes finances. Depuis, j'ai une prothèse dentaire à changer et ai dû faire réparer mon ordinateur. Ce sont des dépenses lourdes imprévues et que je ne peux maîtriser.

Cela me fait encore plus prendre conscience à quel point il faut économiser et gérer au plus juste mes dépenses pour pallier les imprévus. Je vous embrasse. Année remplie de bonheur et de réussites dans bien des domaines. Merci de votre témoignage qui me touche sincèrement.

Bien à vous, Chantal Message : Meilleure année Chantal! Vous m'aviez prédit que je le retrouverais près de la mer alors que je vis à Paris. Là bas et nous avons parlé puis nous somme remis ensemble. Vous m'aviez prédit que je ne déménagerai pas de sitôt J'avais pourtant en début d'année prévu de m'installer en Normandie avec mon ami J'ai été très triste de l'apprendre.

Cependant vous aviez prévu un renouveau entre nous avant la fin de l'année et cela ne s'est pas passé. Je suis un poil déçue mais c'est ainsi. Je suis en couple avec un homme sans barbe comme vous me l'aviez dis et vous avez prévu un déménagement en Il m'a proposé de partir à Marseille avec lui d'ici 6 mois et j'avoue que je suis perdue dans mes sentiments pour ce garçon car je ne le sens pas investit Indépendamment de vous, ma mère consulte également une voyante qui lui a prédit pour moi une grande carrière, ce qui rejoint et complète ce que vous avez vu me concernant.

D'ici à ce que l'ont se retrouve je voudrais vous souhaitez une excellente nouvelle année!! Et pourtant, je dka regime usm alger pas toujours prédit de telle sorte à vous faire plaisir Merci de ne pas m'en vouloir; comme quoi, j'en reviensencore et toujours, au fait que le destin est écrit! Mon activité consiste à pré-dire prédire ce qui arrivera. Si le libre-arbitre existait, à quoi bon consulter; ce serait dépense de l'argent pour rien et je suis contre.

Cependant, je garde à l'esprit que je ne suis pas infaillible et personne ne l'est quelle que soit l'activité exercée. MERCI très chaleureusement. Je vous embrasse et que l'année vous accorde mille bonheurs!!

Chantal Des années que je vous consulte : la meilleure de toutes, assurément. En espérant que vous continuerez longtemps à pouvoir éclairer notre lanterne. Avec toute mon affection. Merci ma petite Chantal pour votre lumière bienveillante et très belles fêtes de Noël à vous. J'ai aussi compris que je devai faire confiance et attention aux '' signes '' qui me sont adressés!

Running : les 10 erreurs à éviter quand on débute

Comme mon opération m'a fait comprendre que je devai renouer avec mes enfants et vivre en paix avec moi-même : au moins j'aurai TOUT tenté Comment ne pas recommander une voyante telle que vous? Bien à vous et Merci à votre Frère Une pensée à ma tante décédée récemment qui veille sur moi.

Ce petit mot pour vous tenir informée de mon avancement professionnel, comme vous me l'aviez gentiment demandé. Vous m'aviez prédit la Russie comme client, et le plus grand et le plus célèbre magasin de Moscou vient tout juste de me passer une très grosse commande. Je tenais à partager cette belle nouvelle avec vous, et à vous remercier car les moments passés avec vous en consultation sont toujours des moments de vrai bonheur.

Je vous souhaite un très beau weekend. Je travaillais avec une folle manipulatrice et perverse narcissique. Des soucis il y a en eu, comme vous l'aviez dit. Vous aviez vu également mon changement de travail prévu pour la rentrée J'ai le grand plaisir de vous annoncer que je viens de signer mon nouveau contrat de travail!! Et exactement dans le contexte que vous m'aviez décrit: Rapidité, même secteur géographique etc. Je tenais à vous en informer et vous remerciez vivement pour la justesse de vos précisions c'est juste incroyable!

Je ne manquerais pas de vous faire un retour pour la suite des événements! Je vous souhaite une très bonne soirée et encore bravo pour vos prédictions! Avec ma reconnaissance. Vous nous aviez prédit que Thierry aurait une proposition intéressante au plus tard la premier semestre Vous vous êtes trompée dans la date. Il se plait beaucoup dans ce nouveau job. Je vous en reparlerai lorsque cela se produira car depuis le temps que je vous connais toutes les prédictions se sont réalisées.

Mille mercis encore pour votre éclairage, qui nous permet, lorsque notre ciel est obscurci de retrouver notre chemin.

Je tenais à vous faire un retour sur notre dernière entrevue. Je suis ravie de vous annoncer the best rides in universal studios j'ai signé un CDI chez Aviation et comme vous me l'aviez annoncé c'est bien une collègue dont le mari travaille dans l'entreprise qui m'a reçue pour le poste. Je vous remercie et vous tiens informée de la suite. Excellente soirée.

Emilie Bonjour Emilie, Je suis très touchée par votre témoignage et vous adresse tous mes voeux de réussite dans cette entreprise. Vous me voyiez en train d'acheter une maison, ce qui me semblait hors de portée J'achète une maison!

Idem pour mon régime ai perdu 15kg Je m'étais pourtant sentie mal à l'aise lors de notre entretien des ondes bizarres autour de moimais je ne peux que m'incliner devant voter talent. Merci encore. Sophie Bonjour Sophie, Je vous prie de bien vouloir excuser mon retard à vous remercier pour votre témoignage. Quel plaisir de lire que les prédictions se soient réalisées et très heureuse pour vous!

Finalement, les ondes, que je n'ai pas ressenties,n'étaient pas si mauvaises que cela :- Bien à vous et encore merci! Je me souviens, très bien, vous avoir prédit spontanément ce changement d'établissement. Il m'est difficile de dater avec certitude, je le reconnais, sans détour.

L'essentiel étant la réalisation de la finalité annoncée. E j'en suis ravie pour vous et votre petit garçon!!! Brillantissime ,je coche tout ce que vous m avez dit ,pour mes 2 enfants et pour moi travail et amour.

Tout est juste et précis. Il n y a pas de libre arbitre. Encore Merci pour vos voyances aussi pertinente d exactitude ; Je vous consulterai bientôt Mes Amitiés. Depuis, ce rendez-vous il s'en est passé des choses. J'étais venue vous voir pour avoir des informations sur ma vie de couple et notamment savoir si nous allions avoir un bébé.

Vous m'avez indiqué que mon conjoint et moi-même allions avoir un enfant prochainement environ dans 1 an. Vous m'avez vu déménager dans le 92 et faire la chambre du bébé. Vous m'avez indiqué que j'allais avoir un garçon et que j'aurai une césarienne. Je suis toute bouleversée car tous ce que vous m'avez dit s'est produit.

Je suis tombée enceinte 3 mois après notre rencontre, suite à cette excellente nouvelle nous avons déménager a fontenay-aux-roses 92j'ai eu un magnifique garçon et j'ai subi une césarienne. Une cicatrice toute fine comme vous me l'avez informé. Je vous confirme également que Pascal est un très bon papa! Vous trouverez en pièce jointe notre faire-part. Vous avez aussi vu que Pascal allait travailler dans de grands entrepots cariste.

Alors, il n'a pas été cariste, mais il a en effet travaillé dans des entrepots. J'ai tellement été ravie de vous avoir rencontré, que je vous ai recommandé auprès d'une amie qui vous a vu en juin, ainsi que ma cousine que vous avez vu il y a quelque semaine. Je pense que certainement que nous allons nous revoir.

Je vous souhaite une bonne continuation et je vous dis à très bientot.

Je suis très touchée par votre attention!! Apprendre une naissance me procure une joie particulière étant très sensible aux enfants; votre bienveillance à mon égard me touche, aussi, beaucoup en m'ayant adressé le faire-part. Je souhaite la bienvenue et mille bonheurs à ce petit trésor et que le Ciel veille sur lui comme vous saurez le faire. Merci de ce témoignage sur mes prédictions et de votre confiance témoignée auprès de vos connaissances et vers lesquelles vous m'avez recommandée.

Je vous embrasse et toute ma tendresse à votre bébé. Et particulièrement touchée lorsqu'elles concernent un enfant. Quel bonheur d'apprendre que Julien rentre à la maison; vous illuminez ma journée :- Un gros bisou à lui et un GRAND merci pour la confiance que vous m'avez accordée tout au long de ces longs mois difficiles.

Bien à vous Chantal Cochard. A toutes mes questions vous avez pu m apporter une réponse. Bien sûr c est le temps qui donnera la suite et je manquerai pas de vous tenir informé pour chaque événement. Merci encore de votre gentillesse. Je vous embrasse Bonjour Liliane, Je vous remercie pour votre témoignage et suis ravie de vous avoir donné satisfaction. Merci, également, de votre confiance renouvelée.

Je vous embrasse aussi. Il avait effectivement signé pour prolonger son CDD chez eux jusqu'à février Merci encore à vous, vous êtes vraiment sympathique, et avait un don formidable.

Bonjour M. Je vous remercie pour votre témoignage et ravie de cette bonne nouvelle!! Merci de votre confiance renouvelée. Je vous embrasse Chantal Très Chère Chantal! J'en ai des frissons dans le dos!!. J ai beau être habitué avec vous à des voyances toujours justes. J'avoue là. Très troublant!!!!!!!!!!!!!! Merci pour votre soutien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous vous enverrons des photos. Bonne vacances à vous Merci.

Je tenais à vous remercier de votre don. Vous comprendrez donc que quasiment tout ce que vous m'aviez prédit s'est réalisé. Vous m'aviez predit notamment qu'avec mon ex, il reviendrait mais dans le but de "câlins" et que la relation ne repartirait pas. Qu'il allait continuer à me donner des nouvelles C'est exactement ce qui s'est passé Vous m'aviez dit qu'il se marierait c'est chose faite alors que, étant séparés depuis octobre seulement je n'y croyais pas forcément.

Et ne manquerait pas de vous en faire retour Notamment de sa "chute" sentimentale dont vous m'aviez tant parle. La seule chose finalement que vous n'aviez pas vu était sa personnalité perverse je suis aujourd'hui suivie par une psychologue qui la qualifie de pervers, de manipulateur, de personne malsaine mais je pense qu'il est difficile de cerner quelqu'un a distance qui a de multiples personnalités.

J'attends donc sereinement Je vous remercie pour votre mail et vos retours sur certaines prédictions. Bien à vous et encore merci de votre confiance renouvelée. Chantal À : Chantal Cochard Objet : Quelques nouvelles Bonjour Chantal, Comme d'habitude, j'aime a vous informer de l'evolution par rapport a votre voyance. Suite a notre derniere séance, vous aviez vue notre petit chien aller chez le veterinaire. Cela ne m'avait pas particulierement marque car nous y allons regulierement du a des problemes de peaux.

Il y a eu cependant un evenement plus marquant car nous avons ete oblige de le faire operer d'une grosseur sur une tetine, mais pas plus grave que cela!

Vous m'aviez predit avoir droit a une prise de sang Ma relation continue de facon tres belle avec Natalya comme predit. Ma maman va se faire operer cet ete de son prolapse, comme annonce. Et rien de nouveau pour mon travail, toujours la meme compagnie, a voler autour du monde! Voila pour les nouvelles Chantal. Comme toujours, je vous remercie de votre serieux et professionnalisme. A bientot. Vous m'insultez et vous m'accusez, je ne sais de quel droit, de ne pas mettre en ligne les témoignages négatifs.

Mais avant de vous permettre cela, Madame, lisez MIEUX les commentaires négatifs sur mon site car il y en a auxquels j'ai répondu! Je ne prétends pas être infaillible, personne ne l'est, mais je revendique mon honnêteté! Vous persévérez dans vos conneries et d'arnaquer ces personnes naïves.

Masquez bien les commentaires négatifs, vous faites bien. Mais Dieu est grand, il vous punira tôt ou tard. Vous m'aviez prédit que ma collègue harceleuse avait peur que je lui vole son poste, c'est tout à fait ça, elle en a toujours eu peur, qu'elle se sent humiliée, c'est le cas aussi. Vous m'avez dit qu'un de mes 2 collègues masculin allait partir, j'ai pensé à l'un qui vise un poste assez haut et sur lequel il y a plusieurs candidats, et j'apprends que l'autre cherche du travail ailleurs.

Vous m'avez aussi dit que l'un d'entre eux n'était pas bien, en effet c'est le cas. J'attends des nouvelles pour le reste, c'est au niveau professionnel, j'ai dénoncé le harcèlement dont j'ai été l'objet, reste à savoir ce que va être la suite maintenant.

Merci de votre aide toujours aussi précieuse. Chantal Chère Chantal Je viens vous donner de mes nouvelles comme promis.

Comme vous me l'avez prédit. A la dernière consultation par téléphone, vous aviez vu un problème avec une couronne, effectivement je suis allée voir le dentiste il doit me la changer; Vous êtes trop forte Chantal.

Je vous embrasse fort. Je tiens à vous dire aussi que votre bienveillance et votre franc parler sont très agréables. Vous m'aviez prédit un changement professionnel: c'est fait. J'ai quitté l'ancienne boite et ai bien été embauchée dans la société que vous aviez vue. La transaction avec mon ancien travail s'est aussi bien passée comme vous me l'aviez dit, j'avais peur qu'ils ne respectent pas leurs engagements mais vous m'aviez rassurée en me disant que tout se passerait bien.

Vous aviez vu que je retrouverai du travail quasiment aussitôt car j'aurai pris les devants, et cela a bien été le cas. Pour moi, il n'y a aucun doute sur votre don. J'attends maintenant que les prédictions un peu plus lointaines se produisent car j'ai hâte que tout cela arrive!! Dernière chose: concernant une rencontre à laquelle je croyais au début, vous aviez vu que cela ne serait que passager, cela était vrai aussi!

Merci Chantal pour votre aide. Est-ce un drame? Vous ne pouvez contester que je ne garantis jamais les délais et la vente s'est bien produite comme prédite. Vous me posez une question de façon très péremptoire; j'y ai répondu avec courtoisie et gracieusement en convenant d'un rv téléphonique.

Je précise que je n'ai aucune obligation à cela. Sur cette question, je n'ai rien affirmé, une fois de plus, sur sérum by one anti-rides intensif délais contrairement à la teneur de votre témoignage. Je terminerais ma réponse Vous m'aviez prédit que mon appartement ne serait vendu qu'en mais je l'ai vendu le 15 mars et j'ai signé un compromis d'achat pour 1 maison.

Par contre vous m'aviez prédit que j'aurais la garde mon fils des ce mois-ci, la juge en a décidé autrement : garde provisoire chez le père avec un droit de visite restreint pour moi jusqu'au 20 juin et une enquête sociale chez moi, l'école, la psychologue et chez mon ex concubin.

Quel sera le résultat??? Je suis trop investi dans l'éducation de mon fils, il est donc en danger.

3 rides at disneyland paris wikipedia

Plus cela va et moins je l'ai en garde. Un moment toujours aussi chaleureux quelques soit l annonce des prédictions. Je sais pas si vous vous rappelez, D. Un mois après, 4 prédictions qui se sont réalisées : - ma mère devait recevoir une dépense imprévue : 2 jours plus tard elle a reçu une augmentation surprise de ses impôts locaux de euros.

Vous m'aviez prédit une allergie qui asséchait ses yeux Et bien on y est!! La communication avec mon patron n est vraiment pas au beau fixe. Il devient difficile d être ensemble dans la même pièce. Mais patience Vous m'aviez parlé de sa jalousie.

Dans le mille! Elle m'a quitté parce-que elle a été jalouse de la venue de ma meilleure amie. Vous nous aviez prédit une rupture finon a un peu d avance du coup! Je vous envoie de mon côté pleins d ondes chaleureuses qui j espère viendront s ajouter a ce monde de bienveillance dans lequel vous évoluez deja. Des gros bisous ma Chantal Chaleureusement D. Nous nous sommes vu lundi et vous m aviez predit que je signerai un contrat rapidement.

Vous m aviez predit que je serai recu par un homme et une femme. J ai ete recu par deux femmes et si elles valident ma candidature je serai effectivement recu par un homme. Voila pour les nouvelles. Bien a vous. À très bientôt Grosse bise. Mes remerciements ne sont pas asser fort pour tout ce que vous avez fait pour moi à passer des capes qui ont été très difficiles dans ma vie. Tout mon respect de nous avoir autant écoute et de nous avoir dirigé dans nos vies grâce à votre dons qui n ai pas facile à porté.

Aujourd'hui côté santé je suis toujours en attente pour l'opération de mon dos comme vous l'avez prédit l'opération ne sera pas pour aujourd'hui. Didier part en retraite pour janvier ma petite manon toujours accroc de l'équitation et l'école sa va de mieux en mieux à part un peu d'indiscipline!!!!

Ma grande aurore en licence et amoureuse!!!!! J'ai un bouvier bernois de 7mois adorable et sa compagnie me fait beaucoup de bien Je me bat pour les papiers administratif suite à mon problème de dos et oui vous me l'aviez dit que sa serai long. J'espère que vous allez bien et votre charmante fille. Je vous fais de gros bisous et j'espère à bientôt. J'ai trouvé aussi un appartement en location pour le moment, dans le Je vous souhaite une agréable et douce journée. Très chaleureusement.

Vous me voyiez écrire un livre. Quelque chose de dur et pesant nécessitant de nombreuses recherches. Cependant, vous aviez vu juste! Bien cordialement. Je dois avouer qu'encore une fois vous m'avez scotchée!! Cela fait la 4ème fois que je vous consulte depuis et à chaque fois vous me reboostez. Je reprendrai bientôt contact avec vous. Merci beaucoup. Nous avions passé un moment très agréable, en tout cas pour moi, et je voulais vous remerciez pour votre gentillesse et votre écoute et le conseil pour le restaurant afghan!

Plusieurs points ont été traité pendant notre séance mais je voudrais commencer par le plus important: j'ai trouvé du travail! Assez rapidement comme vous me l'aviez prédit, j'ai commencé mercredi dernier 1 semaine après notre RDV! Le pire dans tout ça c'est que c'est le poste que je souhaitais l'entretien ou je devais aller après notre rencontre, qui avait été annulé.

Bref j'en suis très, très heureuse et mon père aussi. Le premier truc qu'il a dit a été "je vais pouvoir bien dormir ce soir". Ce n'est qu'un CDD mais il va pouvoir m'ouvrir des portes jusque la difficile d'accès! Ensuite hey bien concernant mon ex ami "M", je dois dire que d'avoir parlé de lui m'a toute chamboulée! Vous m'avez dit qu'il se forçait à ne pas penser à moi et je ne sais pas si je suis triste ou "contente" de savoir ça. Je n'oublie pas que je dois vivre ma vie et que je le reverrais près de la mer, ou du moins vers chez lui.

J'ai plus qu'a attendre une dizaine d'années avant de le retrouver. De toute façon je suis jeune et patiente! Je vais patiemment attendre aussi cet autre fameux jeune homme qui me rendra aussi heureuse et qui me fera oublier "M".

Je suis contente car je sais que dans tout les cas, je vais vivre ma vie le plus honnêtement possible en étant toujours fidèle à mes principes et mon coeur. Une amie m'a dit que cela allait être terrible pour moi car le père de mes futurs enfants n'allait pas être celui avec qui j'allais poursuivre ma vie vu que d'après vous "M" va revenir. Mais j'ai toujours sue que entre lui et moi c'était pas fini j'en ai depuis toujours l'intime conviction et vous me l'avez confirmé!

Voila, encore une fois, mille merci vous êtes gentille et je vous recommanderais si dans mon entourage la voyance attire!! Je vous redonnerais des nouvelles!!

A bientôt! Vous m'aviez parler de l'annonce d'une grossesse et figurez-vous qu'en sortant de votre cabinet je suis tombée par hasard dans le métro sur une amie qui m'apprenez la grossesse d'une connaissance que nous avions en commun. A cela je pourrais ajouter que vous avez su parfaitement cerner mon entourage professionnel et le climat qui y règne. C'est toujours le cas, soucis, hypocrisies et combines Je reviendrais vers vous lorsque les prochains événements se produiront. J'ai été très contente de faire votre comment faire un regime efficace et rapide 48h et de voir en vous une véritable professionnelle passionnée par son métier!

Je vous souhaite un très bon week-end et vous dit à bientôt par message. Il faut vous armer de courage face à cette administration impitoyable!! Votre enfant vous reviendra après bien des démarches et une attente certaine. Mes meilleures pensées à vous deux. Vous me disiez que je recroiserai mon ex compagnon dans l'été avant la rentrée de septembre. Chose faite puisque je l'ai croisé pas plus tard que ce soir.

A une seconde près je ne l'aurai pas croisé car quand j'arrivais lui partait. A partir de ce moment vous maviez dit qu'on retomberait dans les bras, qu'on se remettrait ensemble mais que ça ne fonctionnerait pas longtemps. Quand je lai vu, qu'il a tourné sa tete et ma fait un signe vous êtes la première personne en qui j'ai pensé.

Chantal a parfaitement su décrire la situation même si au tout début de la perdre du muscle au bras la mise en place fut plus longue elle propose meme de ne pas faire la seance si elle ne le sent pas et m'a annoncé certains faits qui prendront du temps à se vérifier mais je peut dès à présent lui confirmer que le Monsieur a fini par avouer avoir coucher avec 1 seuls fois soit disant!!

Mais bien sûr bref vous aviez entièrement raison La prochaine étape est la "rupture" de l'achat du duplex vous voyez une maison et pas de duplex et surtout pas de déménagement en septembre Je reviendrais donc vous donnez des nouvelles mais une chose est sûre je reverrais Chantal car son don est indéniable Ps : couper le téléphone sonnerie off serait encore un instant plus intime :- Merci à vous Chantal de m'avoir accorder autant de temps et m'avoir ouvert d'autre chemin.

Merci de votre témoignage E. Très chaleureusement, E. Evidemment, maintenant compte tenu de mon classement, je me demande où je vais me retrouver. Merci Chantal Mon mari est très heureux. Mon mari, une grande joie. Je n'y comprends RIEN! Je vois qu'un homme qui regime boxeur pro aime va être déçu et il a ensuite une immense joie.

Je suppose que vous allez en parler à votre mari.? Me voici donc sortie de cet oral. Pour moi je ne vois pas comment je peux l'avoir ce concours. Ça a été terrible.

Et bien chère madame il quitte bien son job pour un autreil a réussi un concours et commence le 1 septembre Bravo à vous Chantal! Prédictions sans faute! Aux lectrices et lecteurs laissés passer l e temps et vous verrez que les prédictions de Chantal arrivent belle et bien! Avant de dire que Chantal se trompe! Chantal a su me décrire parfaitement la situation dans laquelle je me trouvais à l'époque, sans qu'aucune question ne me soit posée.

Ma personnalité et celle de mes proches ayant été détaillée avec une grande justesse. De même, beaucoup de prédictions précises et datées m'avaient été annoncées en La plupart se sont bien réalisées, les suivantes l'ont été il y a peu. Ce qui m'a de nouveau amené à la contacter. Chantal reste extrêmement diplomate et à l'écoute. Elle ne compte pas son temps pour aider au mieux et ses précieux conseils permettent une réelle prise de conscience.

Chose rare : elle décrit parfaitement les situations et les personnes sans aucune complaisance. J'ai été d'ailleurs littéralement bluffée par la description d'une responsa ble avec qui je travaille. Il ne s'agit pas de traits de caractère banals mais bien de petits détails intimes et de situations très précises qu'elle m'a indiquée, comme si elle était face au miroir de votre vie. Il ne faut donc pas s'attendre à entendre ce que l'on souhaite et à quoi cela servirait-il d'ailleurs?

J'ai consulté beaucoup de praticiens mais Chantal à un don particulier et unique à la fois. C'est particulier et rare. Aussi, bien plus qu'une consultation de voyance c'est un réel plaisir que d'échanger avec elle dans une totale sincérité. Et au-delà de cet entretien de grande qualité, Chantal est aussi d'une éthique irréprochable. Merci donc à cette grande dame de la voyance. Je tiens d'abord à vous dire que le divorce vous me l'aviez annoncé, je n'ai pas dit le contraire, c'est écrit dans mon message.

Ensuite je pense que c'est au niveau de la perception des faits qu'il y a une nuance, mais cela est de mon fait. Je m'explique : après avoir eu une douloureuse séparation, j'ai eu beaucoup de mal à faire confiance aux hommes. De ce faitl'homme que j'ai eu en face de moi en j'ai appris à le connaitre et la confiance ça se gagne, j'étais méfiante et le suis encore d'ailleurs et pour moi je ne le considérais pas comme une relation durable, parce que j'avais besoin de temps.

Et il me faudra encore du temps pour savoir si c'est vraiment lui que vous m'annonciez. Et c'est bien naturel, on ne s'engage pas avec quelqu'un du jour au lendemain. La méfiance vous me l'aviez annoncée aussic'est ça la nuance, que je n'ai pas vu de suite. En fait vous êtes beaucoup plus subtile que tout cela, car chaque mot a son importance et je conseille aux gens de réécouter votre cassette souvent car le moindre détail vous interpelle. Parfois vous donnez des prénomsmais c'est à nous de remettre le prénom dans la bonne période.

Je le reconnais et je me suis excusée Les voyages que vous m'aviez annoncés c'était çà aussi, je n'en ai fait qu'un c'est vrai mais vous m'en aviez annoncé plusieurs, et vous m aviez annoncé des pays précis, limitrophes à la France D'où mon énervement au départ quand je vous ai écrit, mais j'ai manqué de réflexion.

Vous savez très bien que je ne suis pas procédurière je vous l'ai dit au téléphone, je ne vous ai pas agressé. Mais je comprends maintenant tout ce que vous m'avez dit. Je vous considère comme quelqu'un de bien et si je vous ai blessé encore une fois j en suis désoléemais moi aussi je l'ai été. Maintenant vous êtes une voyante rare et le geste que vous avez fait pour moi est loyal en me recevant au téléphone à titre gracieux.

Je vous remercie pour tout et je vous tiendrai au courant. Portez vous bien. J'ai eu la promotion que m'annonciez, et je garde précieusement l'enregistrement fait ce jour en attendant la suite la belle rencontre qui devrait mettre un peu de temps, je vous tiendrais au courant.

Très cordialement. J'ai bien conscience que je ne suis pas infaillible. Je vous embrasse et vous renouvelle mes remerciements pour votre confiance. Chantal To: info voyance-chantal-cochard.

Croyez bien que je ne vous ai pas fait de prédictions qui ne sont que des rêves. Je ne garantis jamais les délais annoncés et précise, toujours, qu'une erreur de délais ne remet jamais en cause une prédiction. Pour exemple; un client à Chambery m'a consultée pour son travail. Je lui prédit à la 1ère consultation qu'il retrouvera un emploi dans un grand complexe hotelier en Chine et plus précisément dans la ville de Shangaï. Ce Mr a attendu 3 ans avant de vérifier ma prédiction ; il a pris ses fonctions l'année dernière Bien sûr, il désespérait, tout comme vous, mais mes erreurs de dates sont totalement indépendantes de ma volonté au même titre lorsqu'elles se vérifient; je ne maîtrise pas le temps systématiquement.

Ce qui revient à dire qu'il ne faut pas vous décourager!! Je vous renouvelle toutes excuses pour mes erreurs de datations. Très cordialement, Chantal Bonjour Chantal Cela fait un peu plus de 3 ans avril que je vous ai consulté à Paris 14e.

Je vous avais déjà fait un retour il y a un an je crois je n'ai plus la notion du temps Je vous refais donc un autre bilan Je pense souvent à vous et vais de temps en temps sur votre site: je suis heureuse de voir que vous avez beaucoup de retours positifs Même les amies que je vous avais envoyé, tout s'est produit, événements datés et bien produits Moi, par contre, rien de rien, on dirait que je suis le vilain petit canard Rien ne s'est produit pour le moment, sur aucun plan, je vous consultais sur le plan sentimental Vous m'aviez parlé d'un jeune homme que je devais rencontrer en et me marier endevenir maman de 2 enfants J'ai bien peur pour moi, rien ne se produise J'ai été patiente et j'ai multiplié les sorties, les rencontres mais rien n'y fait Je ne comprends pas pourquoi vraiment J'ai tellement cru en vous, en vos paroles Ce grand bonheur que vous aviez vu, ce grand "bleu", je pense qu'il n'est pas pour moi, il ne le sera jamais je crois J'aimerais pouvoir vous faire un retour positif mais il n'y en a pas à faire.

Le livre devait être dur à lire pour moi Cela fait presque 10 ans que je suis seule, la solitude est mon meilleur ami, mon compagnon de route Je supporte de plus en plus mal le fait d'etre seule mais je ne vais tout de meme pas me mettre avec le premier venu ou aller draguer tout le monde ou me rabaisser encore plus?

Je ne me vois pas faire ça ou etre avec quelqu'un pour faire comme tout le monde, sans sentiments sans les sentiments d'amour que vous m'aviez décrit et que j'ai connu par le passé Je perds espoir et confiance car j'ai l'impression que rien ne se produira jamais Rien ne s'est réalisé pour moi et j'ai tout fait pour, je ne suis pas restée chez moi à attendre patiemment mon prince charmant Désolée mais j'aurais tout donné pour vous faire un retour positif, vraiment tout pour que ca se réalise Cordialement.

Vous avez bien rencontré un homme il y a deux ans et vous partagez des sentiments amoureux ; vous me l'avez confirmé et confirmé également que vous ne viviez pas encore ensemble A la question: Madame qu'avez-vous à me reprocher?

Vous m'avez répondu que vous n'aviez pas fait suffisamment de voyages Cordialement, Chantal Cochard B onjour, Je voulais vous dire que je suis venue vous voir en septembrej'ai apprécié votre franchise et l'analyse de mon caractère que vous avez faite qui est elle vraie ainsi que l'analyse du caractère de mon ex mari. Par contre, en dehors de mon divorce, rien de ce que vous m'avez prédit ne s'est produit. Avec le recul, je ne sais pas quoi penser Je trouve que c'est un peu cher payé comme consultation!

Mais je ne vous en veux pas bien sûr. Je sais que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, je suis contrariée par ce résultat et j'ai l'impression de me battre sans arrêt. Finalement cette vie que vous m'annonciez n'a jamais été la mienne, peut être celle d'une autre personne. Je voulais vous le signaler, j'aurai tellement aimé vous annoncer de bonnes nouvelles, car quelque part je sais que vous êtes quelqu'un de bien, et que le risque zéro n'existe pas comme on dit, tout cela est à prendre avec du recul et de l'intell igence, c'est cela qui me sauve peut être.

Je trouve enfin le temps ici pour vous remercier pour gentillesse et votre professionnalisme, et pour vous faire le point de votre voyance. Vous m'avez prédit un problème de thyroïde qui est survenu 3 mois après ma viste, une pre ménopause qui se déclare actuellement, des départs dans la société dans laquelle je travaille, deux déjà à ce jour.

En ce qui concerne mon fils, il a bien eu des points d'avance au bac francais et souhaite travailler dans le commerce international comme vous l'aviez vu. D'autres choses prédites à venir je l'espère! Je vous tiendrai au courant. Merci encore, je vous contacterai de nouveau à l'avenir.

Bien cordialement et amicalement. Vous avez décrit ce deuil comme il se déroulait et j ai bien pris connaissance du texte que vous m avez conseille de lire ce que je fais et refais. Maintenant j espère que ce que vous m avez prédit se déroulera aussi positif que prévu. Tout de suite vous avez vu le problème d'égo et que ca ne durerait pas du tout. Vous m'aviez parlé de théatre.

On est allé au théatre avec rupture le lendemain. Bravo par contre ça ajoute un peu de noir sur mon coeur, je pense que si ça continue je vais rester seukle mais comme vous n'avez pas vu cela Et bien je peux maintenant vous le confirmer j'attends bien un petit garcon pour le mois d'aout, vous aviez vu juste. Bonne journee. Cela m'a prouvé encore une nouvelle fois que vous êtes simplement extraordinaire et qu'il ne faut pas que vous changiez. J'attends de savoir si pour moi vous avez bien vu pour mon orientation qui aujourd'hui pour moi est trop flou il faut que je trouve le patron mais j'ai reussi l'écrit de mon concours pour éducatrice spécialisée :.

Vous êtes une force et pour moi une énigme car a chaque fois je me demande comment va se présenter les predictions que vous avez pu voir. En tout cas merci énormément et continuer ainsi. Je vous recontacterais avec mon fiancé.

Bonne réception. Position en siege, vous la voyez bien instalée, pas prete de bouger : elle ne risquait pas car le cordon était autour du coup. Je vous joint une petite photo Visage riant aux yeux souriants pour le Plaisir!

A tres bientot Bien a vous. Le terme " honneur " n'est pas galvaudé dans la mesure où je suis sorti satisfait de cette consultation d'1h15 que nous avons partagée ensemble. Bien que j'aie un attrait évident pour la voyance et la médiumnité en général, je consulte très ponctuellement, une fois par an voire tous les deux ans afin de faire un petit bilan de ce qui pourrait m'arriver par la suite.

En ce début d'annéej'étais perdu professionnellement et étais entré depuis plusieurs mois dans une période de doutes et d'incertitudes en plus d'avoir perdu deux membres de ma famille. J'arrivais de fait à un moment où j'avais besoin de faire le point. Le milieu de la voyance étant malheureusement entaché par le charlatanisme de certains, je voulais avoir des garanties solides. En consultant les nombreux témoignages élogieux de consultants remontant à plusieurs années et attestant de la réalisation de certaines prédictions au terme d'une période parfois particulièrement longue, j'avoue avoir été conquis.

Je l'ai été d'autant plus quand j'ai lu que Chantal affirmait clairement que notre chemin de vie était écrit et que le libre-arbitre ne pouvait intervenir vision que j'ai toujours partagée, sans pour autant entrer dans une forme de fatalisme. En outre, Chantal recommande l'enregistrement de la consultation, ce qui est à mes yeux une forme d'honnêteté et de prise de responsabilité vis-à-vis de ses prédictions, sans que celles-ci ne puissent être déformées à l'avenir de la part du consultant et du médium.

Ni une, ni deux, j'ai composé son numéro de téléphone sur mon combiné. En entrant dans le cabinet, la première chose que j'ai pu remarquer était la bienveillance de Chantal. Consulter un medium a un côté troublant et intimidant, même pour moi qui en ai déjà consulté. Cette humanisme est rassurant. Elle m'explique comment elle fonctionne sans support quel qu'il soitquel est son rapport avec les échéances, les cadres géographiques et les limites qu'elle est susceptible de rencontrer et de fait, la marge d'erreur possible.

Même si je n'en doutais pas, j'ai apprécié cette transparence qui a le mérite d'être précisée. Chantal me signale également qu'elle pouvait être amenée à citer des prénoms de personnes que je côtoie ou que je côtoierai sur mon chemin de vie famille, amis, proches, collègues, etc.

Comme je l'écrivais précédemment, ce qui m'a incité à consulter était lié à mon anxiété relative à ma vie professionnelle qui est actuellement en berne, si je puis dire Dans les paragraphes suivants, je vais bien évidemment éluder les passages trop personnels de ma vie Nous avons effectivement commencé par évoquer ma vie professionnelle sans même indiquer que je venais pour cette raison avant tout. Chantal m'indique la vision d'une profession en rapport avec la justice, la loi, d'un uniforme, du drapeau français, de la pratique du tir avec une arme et d'un art martial que j'ai pratiqué dans le passé et que je serais amené à pratiquer à nouveau dans le cadre de cette profession qui ressemble vraisemblablement à celle de la Police.

Grande surprise pour moi dans la mesure où j'avais entamé une formation en école de Police que j'ai dû abandonner pour des raisons personnelles, mais Chantal me rappelle qu'elle parle bien de mon avenir et non de mon passé. A ce propos Chantal, j'ai réécouté l'enregistrement et je suis en train de me demander si votre vision ne pouvait pas concerner également le domaine de la Douane, puisque c'est un corps de l'Etat dans lequel on est amené à porter un uniforme, à porter une arme dans le but d'appliquer et de faire respecter les lois économiques.

Ce n'est évidemment qu'une supposition que je vous fais Chantal découvre très rapidement que je vais passer un concours dans la Fonction Publique pour devenir agent administratif au Ministère de l'Intérieur d'où le lien possible avec la police. Elle me précise rapidement que c'est un métier dans lequel je ne pourrai évoluer dans la mesure où il ne correspondra pas à ma personnalité j'ai du mal à rester assis à un bureau toute une journée sans bouger, étant assez actif et sportif.

Elle me rassure toutefois en m'indiquant voir deux déblocages professionnels: je trouverai rapidement un travail ou du moins un job dans un premier temps avant de devoir me remettre en question et de me lancer dans cette profession où je porterai l'uniforme et où j'évoluerai, acquérant de l'assurance ce dont je manque parfois. Nous passons ensuite à ma vie sentimentale et l'évolution de la personne qui comble mon coeur Chantal a pu bien capter cette personne et a pu voir une union officielle dans quelques années vision de l'alliance et semble même être certaine que je deviendrai l'heureux papa d'une petite fille d'ici une dizaine d'années en espérant que vous ayez raison, chère Madame.

Transition vers ma mère et ses soucis de santé avant de terminer au message de ma grand-mère décédée en octobre Y étant très attaché et l'ayant vue décliner dans une certaine souffrance les dernières semaines avant son décès, j'avais besoin de " l'entendre ", de savoir si elle allait bien et ne souffrait plus d'une certaine manière.

Je ne vais pas dire que c'était viscéral, mais j'y pensais de plus en plus ces derniers mois En écoutant Chantal s'exprimer et prendre la même intonation de voix que ma chère Mamy, des frissons ont parcouru mon corps entier et j'ai eu les larmes au bord des yeux quand j'ai entendu des expressions qu'elle employait de son vivant Les yeux fermés, je la sentais près de moi! Quel bonheur pour moi de savoir qu'elle allait bien, quelle joie d'entendre les conseils qu'elle m'aurait donnés il y a quelques années.

Merci de m'avoir apporté ces réponses! A ce propos Chantal, vous avez précisé que ma grand-mère serait "présente" auprès de nous le jour de l'anniversaire de ma mère en mai et celui de ma soeur début octobre. Ma mère ayant écouté l'enregistrement, elle vous demande si l'allumage de bougies blanches suffira durant ces périodes? Quoi qu'il en soit Chantal, je vous remercie pour votre empathie et votre humanité.

Votre honnêteté et votre humilité malgré vos 25 ans d'expérience dans ce domaine vous honorent. Je m'adresse à celles et ceux qui hésiteraient encore à vous consulter: si vous ne craignez pas d'entendre la vérité n'oubliez pas que notre chemin de vie est tracén'hésitez pas à contacter Chantal, ce sera enrichissant humainement et personnellement pour vous!

Je vous recontacterai vers octobre si aucune évolution professionnelle ne s'est produite ce dont je doute fort. Autrement, je vous tiendrai au courant des évolutions générales au fil du temps. Merci une nouvelle fois. Ce que vous faites très bien! Vous êtes exceptionnelle. Toutes vos prédictions se sont toutes avérées exactes.

Ce moment passé au téléphone avec vous, nous a semblé comme suspendu dans le temps. Avec gentillesse, patience et compréhension, vous avez répondu à chacune de nos questions, sans hésitation.

Nous sommes et vous resterons toujours fidèles. Vous êtes une personne aussi belle à l'extérieur, qu'à l'intérieur Les personnes parties de l'autre côté du miroir, ne s'y sont pas trompées, vous êtes notre guide Merci pour tout ce que vous faites pour nous, nous avons besoin de vous. Je n'ai pas pu voir son visage et le temps que je me relève je l'ai juste aperçu de dos Simplement pour vs signaler que vs aviez raison. Et que le meilleur arrive maintenant! Merci aussi de votre proposition qui m'a vraiment touchée, vous êtes une belle âme.

Et vous êtes toujours aussi belle! On vous aime fort, Des bises tout plein de nous deux. Merci encore pour votre bienveillance et très grande gentillesse!

Je vous embrasse Chantal Vous m'avez dit des choses qui se réaliseront dans le temps. Mais vous aviez raison l'homme avec qui j'étais est déjà avec une femme. En espérant la suite. Très belle journée à vous.

Je pense donc que je reviendrai vous voir d'ici peu pour que vous puissiez m'éclairer. Pour ma famille, vous m'aviez dit que papa ne se ferait pas opérer et effectivement il a toujours eu mal comme vous me l'aviez dit. En revanche son mal venait de sa hanche ce que nous avons découvert tardivement et il vient de s'en faire opérer. Pour mon déménagement il n'a toujours pas eu lieu mais Je continue le sport natation et pilatepour ce qui est de l'amaigrissement je pense que c'est i run dietetique de ma soeur que vous avez parlé et non de moi meme.

En effet, elle a subi une sleeve deux mois après notre entretien je ne le savais pas lorsque je vous ai rencontré elle a bien maigri 35 kg et va se faire opérer de la poitrine d'où la visite en milieu médical : en ce qui me concerne j'ai bien perdu des kilos cet été mais j'ai presque tout repris grr mais je ne désespère pas Voilà pour le "bilan" qui me semble plutot positif ; en tout cas je me permettrai de reprendre contact avec vous pour un autre entretien car je sais que des changements professionnels s'annoncent et j'ai confiance en vous pour m'éclairer.

Je ne demande jamais l'enregistrement d'une consultation, je le recommande. Et ce pour plusieurs raisons et avant tout celle d'assumer mes prédictions.

J'assume, en effet, les retours positifs et négatifs pour lequel, en ce qui vous concerne, je vous dois des excuses. Je n'ai jamais prétendue être infaillible ; je ne connaîs pas de médium ou voyant qui le soit et l'erreur est humaine, je ne vous apprends rien. Surprise, en revanche, que vous ne m'ayez pas interrompue avant de me laisser poursuivre la consultation. Vous n'êtes pas sans savoir que je vérifie, régulièrement, au cours d'un rendez-vous si mon cheminement de perceptions est exact.

Par ailleurs, le message transmis de votre cher Père aaussi, dû vous permettre de vérifier son authenticité sinon j'imagine que vous m'auriez interrompue. J'ai pû, à priori, mal transmettre le message au sujet de votre futur grossesse; cela eût été bien malgré moi, car il eût pû arriver que je l'entende mal.

Votre témoignage sans aucune cordialité est ,manifestement, rédigé aux fins qu'il soit publié mais soyez-en assurée. Très cordialement, C.

Il n'empêche que je voulais le faire pour que les consultants à la recherche d'une vraie personne ayant des qualités médiumniques se tournent sans crainte vers vous, comme je l'ai fais moi-même.

Je suis venue vers vous il faut bien l'avouer! Vous m'avez mise en confiance par la justesse de vos visions et de vos ressentis et, surtout, j'ai pleuré dans votre cabinet et vous ne m'avez pas jugé. L'enregistrement n'a pas fonctionné mais je me souviens parfaitement de votre gestuelle, de votre humour et de votre sympathie.

Vous m'avez parfaitement décrite : oui, j'ai fais de longues études supérieures qui ne servent à rien d'ailleurs! Oui, je suis borderline; en réalité, je suis bipolaire et comme vous l'avez vu, j'ai bien été hospitalisée pour cela dans le passé. Vous avez vu une profonde solitude et un grand sentiment d'incompréhension: c'est le moins que l'on puisse dire!

Et surtout, le plus important pour moi, vous avez vu ma curiosité intellectuelle et mon amour des livres! Et cela, seule une vraie voyante pouvait le savoir! Suite à cette séance, je n'ai qu'un seul regret: que le temps soit passé si vite!