Regime amaigrissant comme jaime zoxea

Comme j'aime être pris pour un pigeon. Facile et tellement pro de leurs part, une entreprise bien rodée pour escroquer les débiles qui y croient! Donc, pour résumer ; Si vous êtes assez bêtes pour croire que comme j'aime est vraiment votre solution!? Foncez vous faire plaisir.

Accelerer pousse cheveux neymar yeux

Si vous regardez bien les pubs, et que vous pensez que les photos avants après sont vraies, je vous laisse y croire Si vous ne craigniez pas pour votre santé et que vous n'avez peur de rien allez y, vous aller adorer. Si vous y allez, n'oubliez pas de revenir après raconter votre expérience, comme j'aime lire les post d'anciens clients - comme j'aime Rire de lire vos commentaires. Bon après tout ça je retourne manger sain et frais, rien de mieux qu'une alimentation saine et équilibrée pour perdre du poids si on fait bien attention.

Et pour ceux qui oseront, avant allez lire les articles sur 60 millions de consommateurs c'est parlant de vérité mdr. Il est insupportable d'être obligé de voir et d'entendre la pub récurante pour Comme j'aime qui polluent nos chaines de télé, c'est un vrai scandale et c'est absolument incroyable que le CSA n'intervienne pascar il y va de la santé des consommateurs.

Cette société se rempli les poches avec un procédé dangereux en affamant des milliers de personnes à prix d'or. Des médecins nutritionnistes affirment que ces box sont néfastes à la santé et produisent des déséquilibres notoires dans le métabolisme des personnes qui essaient ce genre de régime En plus leurs méthodes de vente agressives devraient être contrôlées de plus près.

J'espère qu'au vu de tous ces commentaires publiés par votre intermédiaire la pression médiatique permettra de mettre un terme aux agissements dangereux de cette firme qui a pignon sur rue et qui squattent les chaînes de télé MDR mais méfiez vouscar vous pourriez être MTC Mort tout court abonnez vous à convention obsèque ce sera plus utile!!!

Bonjour, J'ai fait un essai pour voir et j'ai pris 6 mois, j'ai tout reçu d'un coup, le livreur était encore plus surpris que moi car il n'avait jamais vu ça pour cette marque. Il voulait que j'ouvre tous les colis devant lui mais je n'ai pas accepter, il m'a demandé de signer un document pas d'en-tête officiel de la marque j'ai là aussi refuser en lui disant qu'il pouvait reprendre tous les colis Ils sont rapide tout de même mais surtout pas du tout légal!!!

Est-ce que je les ai appeler pour leur demander ce qu'il se passait pour les autres colis? Non, je n'ai pas pu.

Régime minceur: la justice condamne Comme j'aime pour sa "semaine gratuite"

J'ai manger en tout 4 menu et franchement ce n'est pas bon du tout Je me suis arrêter a 4 jours car le 4me jour au matin j'ai eu des crampes au ventre Direction les urgences je n'ai jamais été malade ainsi, je ne fume pas et ne bois pas et pas de médicament depuis au moins ans j'ai 28 ans.

Avant ce problème je me suis dis que j'allais offrir les autres colis a des personnes sans domicile mais au vu des problèmes que j'ai eut je vais m'abstenir. Anguilles sous roche, pièges, arnaque??? Et une seule ligne qui ressemble de loin a une excuse "veuillez accepter ces remboursement afin que vous puissiez prendre soin de vous" Pas de signature, aucun nom mais la lettre avait l'en-tête de la marque!!!

Je viens de recevoir la réponse a une question qui me trottait dans la tête depuis quelques jours Curieusement rien n'est indiqué sur leur site concernant le montant que le "pigeon" devra payer pour avoir eu le courage de manger sa semaine gratuite. Je vous laisse le soin de faire la même demande des fois que le montant change Sait-on jamais De: "Service clients - Comme J'aime. Bonjour, Nous vous remercions pour votre mail. Un colis de 4 semaines pèse 23 kg environ.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Box « Comme j’aime » : ce que cache le célèbre régime

Nous sommes à votre disposition pour toute question ou demande, n'hésitez pas. Bien cordialement, Chloé. Bonjour, avant de m'engager je voudrais connaitre le montant des frais de retour des 3 semaines si je ne suis pas satisfait. Pouvez-vous me donner le poids du colis pour les 4 semaines? Pourquoi ne pas envoyer ce résumé à la CSA en leur demandant l'interdiction de passer toute leur publicité sur tous les canaux de la TV???

J'ai lu tous les commentaires et je reste vraiment sur le c Comment une CSA peut laisser passer toutes ces pubs mensongères sans intervenir??? Dois-je comprendre que chez nous un arnaqueur pet travailler en toute tranquillité sans être importuné???

Et "60 millions de consommateurs" ne peut pas donner son avis sur ces agissements??? Bonjour Tavatclo, 60 Millions a donné son avis sur cette page même ainsi que dans l'essai où était analysé le contenu et la valeur nutritionnelle des box dont "Comme j'aime" publié dans le mensuel de juin Mensuel qui titrait d'ailleurs : "Régime attention piège!

Ce que cachent les box minceur " Cordialement La Rédaction de "60". Elle vient d'être condamnée par le tribunal de grande instance de Paris pour "pratique commerciale trompeuse" à propos de cet argument publicitaire vanté à l'envi dans ses spots diffusés à la télévision. La société Comme j'aime devra supprimer, "dans l'ensemble de ses supports publicitaires presse, télévision, Internety compris les témoignages, la mention d'une semaine gratuite" explique Le Parisien qui révèle l'affaire.

La société a un mois pour s'y conformer sinon elle sera passible d'une astreinte de euros par infraction constatée. La justice avait été saisie par l'Association nationale de défense des consommateurs et usagers CLCV et l'audience a eu lieu le 18 septembre. La CLCV estimait que le consommateur ne bénéficiait pas d'une semaine gratuite puisqu'il devait régler d'avance plusieurs semaines de repas liés à ce programme minceur, ce en quoi le tribunal lui a donné raison.

Pour l'association de consommateurs, l'argumentaire commercial s'appuyait sur le principe "satisfait ou remboursé" mais ne pouvait vanter auprès de l'acheteur, le bénéfice d'une semaine gratuite. Interrogé par le quotidien francilien, le fondateur de Comme j'aime, Bernard Canetti, a relativisé la décision de justice qui lui est défavorable: "Personne ne nous empêche de faire une semaine gratuite.