Maigrir 3 kg en 7 jours

Catégories: Régime et styles de vie.

Comment perdre 3 kilos en 7 jours Coauteur. Il y a 19 références citées dans cet article, elles se trouvent au bas de la page. L'équipe de gestion du contenu de wikiHow examine soigneusement le travail de l'équipe éditoriale afin de s'assurer que chaque article est en conformité avec nos standards de haute qualité.

Méthode 1. Comprenez la science derrière la perte de poids. Il y a 3 calories dans un demi-kilo de graisse et perdre du poids rapidement ne sera possible que si vous éliminez une bonne partie de ces calories de votre alimentation. Les exercices vous aideront à brûler la graisse même durant le sommeil. Les 7 jours de régime ne seront pas forcément faciles, cependant vous y parviendrez en ne perdant pas de vue votre objectif [1].

Une calorie est une calorie. Un enseignant du Kentucky, aux États-Unis, a uniquement mangé des Twinkies et a perdu une dizaine de kilos pour prouver cette affirmation. En ne mangeant que très peu [2]. Si vous ressentez de fortes envies de vomir, des étourdissements ou de la fatigue durant le régime, arrêtez et prenez une collation. Tenez un journal. Une ou deux semaines avant de commencer le régime, faites le suivi de la quantité de calories que vous mangez en temps normal.

Utilisez une application dédiée, consultez un site web pour calculer le nombre de calories ou notez tout simplement ces informations dans un journal. Vous avez besoin de savoir combien de calories vous mangez par jour pour trouver le moyen de modifier votre régime alimentaire [3].

Vous devez manger environ 1 calories ou moins par jour pour perdre un demi-kilo chaque jour durant une semaine. Réduisez votre consommation de glucides.

Comment maigrire en 3 jours 2014

Si vous pouvez le faire progressivement avant votre semaine de défi, vous aurez de meilleurs résultats. Essayez de manger moins de 50 g de glucides environ une cuillère de pâtes chaque jour. Troquez les courges spaghetti pour des pâtes. Arrêtez le muffin anglais pour manger plus de bagels ou de pain hamburger et réduire de calories votre régime alimentaire habituel. Durant les semaines précédant votre nouveau régime, réduisez progressivement la quantité de glucides que vous consommez.

Vous verrez la différence même si vous ne réduisez que durant une semaine votre consommation de glucide [5]. Mangez des légumes. Il est assez difficile de manger beaucoup de légumes. Les aliments transformés sont essentiellement obtenus à partir de bliss points très élevés, contrairement aux légumes qui sont hypocaloriques, mais qui sont tout aussi rassasiants. Mangez des protéines maigres. Mangez des protéines maigres pour vous sentir fort et rassasié plus longtemps.

Une fois que vous aurez réduit votre consommation de glucides, vous ressentirez une sensation de faim permanente. Vous pouvez éviter cela en mangeant des protéines maigres et sans matières grasses à chaque repas. Essayez le jeûne intermittent. Le jeûne intermittent consiste le plus souvent à sauter le petit déjeuner pour espacer de 18 heures ou plus les repas.

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Your browser cannot play this video. Ecrit par: Florence Daine Journaliste nutrition. Comment manger équilibré au quotidien?