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Blouson cuir noir bombardier col mouton. Parka camel capuche fausse fourrure. Nous rêvons toutes de jambes légères, fines et fuselées. Point trop musclées, mais fermes! Les jambes sont un élément de séduction important, que nous aimons dévoiler via nos jupes et robes. The Kooples Galeries Lafayette Homme Chaussures 8Okwn0P Pour affiner vos jambes, il est important de faire régulièrement des exercices adaptés à cette zone du corps en parallèle d' une alimentation équilibrée et saine.

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Squat, battements, fentes Allongée sur le côté droit, jambes tenues dans le prolongement du buste, chevilles fléchies, en appui sur l'avant-bras droit. Soulevez la jambe gauche en gardant le pied à l'angle droit et montez le genou au minimum à la hauteur de la hanche. Jambe en haut, comptez jusqu'à 3 puis baissez-la lentement sans la poser.

Allongée sur le côté droit, en appui sur l'avant-bras droit, la main gauche posée devant la poitrine. Passez la jambe gauche par-dessus la droite et posez le pied à plat, à mi-cuisse. Relevez et abaissez lentement la jambe tendue, cheville fléchie. Gardez les abdominaux contractés et le dos droit pendant toute la durée de l'exercice. Assise sur un tapis ou non, en appui sur les deux mains, les bras derrière le dos et les genoux pliés.

Soulevez la poitrine et contractez les abdos. Levez et tendez la jambe droite, de façon à amener le genou droit au même niveau que le gauche. Alternez jambe droite et jambe gauche. Tendez le genou au maximum et gardez le dos bien droit pendant tout le mouvement.

A quatre pattes sur un tapis, genoux à l'aplomb des hanches, en appui sur les avant-bras, coudes à l'aplomb des épaules. Soulevez la jambe gauche vers l'arrière et amenez la cuisse dans l'alignement du dos.

Ramenez-la en position de départ et changez de jambe. Contractez bien les muscles de la cuisse. Gardez les hanches parallèles au sol, la nuque et le dos bien alignés.