Menu dietetique pour perdre du poid

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J'ai compris!

Remplissez les courgettes de farce. Remettez le chapeau. Enfournez 25 min. Servez chaud avec du riz basmati. Ingrédients : g de mara des bois, g de framboises, 2 citrons, 4 grappes de groseilles, 4 feuilles de menthe. Lavez les fraises. Coupez- les en fines tranches. Répartissez-les en forme de rosace sur 4 assiettes à dessert. Mixez les framboises avec le jus des citrons.

Versez un peu de coulis de framboise sur les fraises. Servez frais. Deux semaines pour faire flancher la balance dans le bon sens et te resentir à l'aise dans ton jean préféré. Oui mais que manger sans pour autant crever de faim? On t'a concocté une semaine de menus pour ton "régime" qui n'en est pas vraiment un. A toi le corps de rêve! Attention, ceci n'est pas un régime!

Enfin pas vraiment. Disons qu'il s'agit davantage de se contrôler, d'équilibrer son alimentation, de se sentir légère.

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Car en deux semaines, on ne transforme pas son corps : les régimes miracles qui promettent la lune en un temps record sont à proscrire car inefficaces et dangereux. Non, ces deux semaines, vous allez juste reprendre de bonnes habitudes, que ce soit en mangeant sainement grâce à nos idées de repas minceur, et réapprendre à bouger pour accélérer les résultats bien sûr! Suivez nos conseils et nos recettes pour perdre du poids en douceur Inutile de se restreindre de trop.

Si pendant 15 jours, vous ne lui donnez que du potage et des yaourts, puis que vous lui autorisez chocolat et pizzas, vous imaginez la cata!

Du coup, notre "programme régime" n'interdit rien : on mange de tout, mais en quantités raisonnables, en limitant la consommation de mauvaises graisses et de sucres avant tout. Nos pires ennemis à tous.

Menu du midi pour maigrir

Et pour suivre précisément la progression de votre poids, équipez-vous d'une balance pèse personne impédancemètre ultra précise: le modèle Youngdo, disponible sur Amazonvous informe sur 19 données personnelles afin de savoir exactement où vous en êtes.

Inutile aussi de provoquer des carences. Où trouver les micro nutriments qu'il vous faut? Dans les fruits à dose modérée mais surtout dans les légumes, sous toutes leurs formes. Ça tombe bien, ce sont aussi les aliments les moins caloriques.

Quand nous passons souvent trop de temps enfermées, nous avons parfois envie de grignoter toute la journée. Pour éviter les crises de grignotage, surtout, on ne zappe pas les féculents pain, pâtes, riz, pommes de terre, quinoa, céréales