Comment maigrir des cuisses et avoir des jambes fines

Je voudrais affiner mes cuisses sans prendre de masse musculaire mais en même temps avoir un fessier musclé est ce compatible? Côté sport, orientez votre entraînement sur des séries longues et ne chargez surtout pas. La peau a beau être élastique vous aurez du mal à la retendre complètement.

Bonjour, votre site est très intéressant merci pour ces conseil!! Bonjour, je fais 55,6 Kg pour 1,66 Mètres. Je complexe sur mes grosses cuisses et mes fesses trop rebondies. Merci et bonne continuation. Aria Mongomerry. Concentrez vous plutôt sur des activités de type aérobie endurance. Le yoga, le Pilates, les étirements peuvent effectivement être un bon axe de travail. Côté alimentation, limitez vos apports en protéines.

Bonsoir, Je pratique la zumba et duree botox aisselles la gym type cardio abdo … Pb je ne perds pas de poids voir je prend un peu. Bonjour,j aime beaucoup votre article. Mais maintenant que je suis rentrée je voudrais absolument les perdre! Depuis deux semaines je vais courir tous les deux jours et ai repris la musculation mais je ne vois pas de changements.

Un peu de patience, il vous faudra plusieurs mois pour perdre ces 8 kilos durablement, mais avec de la volonté vous y arriverez. Est ce normal dois je être plus patiente.?? Avez-vous modifié votre alimentation? Prenez-vous un traitement médicamenteux?

Plante miracle pour maigrir jambes

Variez-vous les nages crawl, dos crawlé? Nagez-vous toujours à la même allure? Bonjour je fais du sport a haute intensite tous les jours basketballjai des mollets assez volumineux et des cuisses musclees mais je ne suis pas sec du tout … du gras en trop?

La réponse est dans votre question. Je mesure 1,50 donc je suis petite de taille etje fait attention à mon alimentation maisde temps en temps je me fait plaisir. Que dois je faire pour mincir? Es ce que je doit faire plus de sport?? Faites un bilan complet avec un coach personnel qui pourra vous proposer un programme adapté. Super site. Vous en pensez quoi? Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Site web. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire.

3 astuces et 7 exercices pour maigrir des cuisses

Recevez nos meilleurs articles 1 fois par semaine. Affiner ses cuisses : comment avoir des jambes fines et fuselées? Retrouvez toute son équipe sur www. Clara 4 décembre at 22 h 33 min. Thibault 11 décembre at 21 h 56 min. Sandra 6 décembre at 21 h 19 min. Thibault 11 décembre at 19 h 04 min. Sandra 12 décembre at 21 h 24 min. Namiache Natacha 4 janvier at 16 h 20 min.

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Maigrir des cuisses : comment perdre efficacement ?

Thibault 6 février at 7 h 35 min. Thibault 24 février at 18 h 37 min. Ella Pascal 11 septembre at 10 h 40 min. Personal Sport Trainer 11 septembre at 10 h 49 min. Thibault 17 mars at 14 h 38 min. Thibault 17 avril at 7 h 28 min. Thibault 7 mai at 15 h 44 min. Thibault 22 mai at 7 h 52 min. Leila 10 juin at 18 h 50 min.

Méthode 2. Prenez votre vélo. Le vélo est un excellent moyen de bruler les graisses et les remplacer par de la masse musculaire. D'après certaines estimations, si vous pesez 60 kg, vous pouvez bruler entre et calories par heure, en fonction de votre vitesse.

Il y a plusieurs façons d'obtenir les jambes dont vous rêvez, avec le vélo. Faites du vélo régulièrement. Allez à l'épicerie en vélo au lieu de prendre la voiture.

Allez au travail en vélo et ainsi évitez les transports en commun. Puisque cet exercice sur place est plus doux que l'exercice avec un vélo d'extérieur, vous pouvez bruler entre et calories par heure, toujours en fonction de votre poids et de votre vitesse. Depuis chez vous, initiez-vous à ce sport chez vous ou inscrivez-vous à des classes de biking en groupe. Les cours de biking sont difficiles, mais ça en vaut vraiment la peine.

En salle de sport, le biking peut se faire en groupe, grâce à des cours motivants et conviviaux. Le coach vous indique des exercices pour simuler des sprints, des montées, des contre-la-montre C'est également une excellente option pour faire travailler les muscles des jambes. Les exercices Pilates fortifient les muscles dans la zone abdominale et les jambes, ce qui en fait un exercice parfait pour obtenir des jambes plus minces. Les exercices Pilates ne vous feront pas bruler autant de calories que le biking, mais c'est en général plus accessible, plus doux, plus tranquille.

Faites des cercles avec les jambes. Ces exercices sont faciles, ils fonctionnent et peuvent être faits chez vous à n'importe quel moment. Encore une fois, ça ne vous fera pas bruler autant de calories que le biking, mais c'est beaucoup mieux que ne rien faire du tout. Pour les cercles, allongez-vous sur le côté gauche, tax regime in uganda main gauche sous la tête, la jambe gauche pliée, allongez la droite. Mettez votre main droite devant vous pour davantage d'équilibre.

Effectuez de larges cercles avec cette jambe droite, partez du sol et montez-la à la verticale en formant un cercle avec la pointe de votre pied, puis redescendez.

Faites 80 rotations avec chaque jambe. Il existe beaucoup de variations de squats. Vous choisirez celles qui vous conviennent le mieux. Elles sont toutes basées sur le même principe. Il vous faut bien comprendre la technique des squats pour que ça fonctionne. Les squats de base. Debout, jambes écartées de la largeur des épaulesdescendez lentement vos fessiers en pliant les genoux et tendez vos bras vers l'avant.

Bombez légèrement votre dos, en gardant vos épaules en arrière. Descendez le fessier autant que vous pouvez, vous devez déjà sentir chauffer les muscles de vos cuisses. Expirez profondément et souvenez-vous que ce sont vos hanches et vos jambes qui doivent travailler, pas votre dos. Faites 3 séries de 20 mouvements.

Les squats belgesavec des poids. Prenez un poids dans chaque main et portez vos mains au niveau de la poitrine. Debout, dos à une chaise, levez un pied derrière vous et posez-le sur la chaise confortablement. Votre genou doit former un angle de 90 degrés. Descendez sur l'autre jambe, jusqu'à ce que le genou plié se rapproche du sol. Faites 3 séries de Puis changez de jambe. Les squats sautés. Commencez comme pour un squat standard. Descendez, mains tendues devant vous. Au lieu de remonter, sautez aussi haut que possible et retombez dans la même position avec les 2 pieds au sol, puis remontez les fessiers lentement.

Ce type de squats peut être néfaste avec les genoux. Affinez vos jambes à l'aide d'autres exercices. Il y a une grande variété d'exercices que vous pouvez faire pour bruler les graisses et augmenter la masse musculaire. En voici quelques-uns. Avec des haltères de 3 ou 4 kg dans les mains, faites un grand pas en avant, l'autre genou va presque toucher le sol. Descendez puis remontez. Recommencez avec l'autre jambe. Méthode 3. Cela fait travailler tout le corps. Faites des longueurs en crawl.

Apprenez à faire le virage. Le virage en crawl demande une bonne coordination des mouvements, mais il permet d'améliorer votre vitesse de nage. Ainsi vous n'aurez pas à vous arrêter après chaque longueur. La natation est un sport complet. C'est excellent pour bruler la graisse accumulée dans les jambes et également pour vous muscler les jambes.

De plus, grâce à une pratique régulière de la natation vous pourrez réduire les facteurs de risque des maladies cardiovasculaires. Si vous nagez le crawl pendant une heure à une allure modérée, vous brulerez environ calories. De la même manière, toutes les nages ne brulent pas le même nombre de calories. Par exemple, la nage papillon brule davantage de calories que le dos crawlé.

Le vélo elliptique est cette machine d'appartement un peu bizarre, destinée à faire travailler l'ensemble des muscles du corps, en douceur et sans forcer. Vous pouvez pédaler, courir ou juste marcher. Elle a même des bras pour s'y tenir et qui suivent vos mouvements. Une personne de 60 kg peut perdre à une allure modérée jusqu'à calories.

Une inclinaison plus importante brulera certes davantage de calories, mais augmentera aussi le volume des muscles des cuisses. Assistez à des cours de zumba. À mi-chemin entre les danses d'Amérique Latine et le cours d'aérobic, la zumba permet de se dépenser en s'amusant!

Cet excellent exercice, créé par un chorégraphe colombien, combine diverses danses latines comme la salsa, le merengue, la samba, le reggaeton. Une personne de 60 kg peut facilement bruler calories en une heure de zumba. Inscrivez-vous dans une salle de sport. Vous y trouverez des personnes qui pensent comme vous, qui ont probablement les mêmes objectifs et c'est aussi une bonne occasion de s'amuser, de connaitre d'autres personnes qui désirent aussi une vie saine, de sortir, de socialiser et pourquoi pas de rencontrer de futures amitiés.

Si on devait classer les sports par nombre de calories brulées, ces sports en salle seraient les plus efficaces pour éliminer les graisses des bras, des cuisses et des jambes. Faites un jogging ou marchez sur un tapis de course. Ça peut paraitre incroyablement monotone, mais le tapis de course peut faire des miracles, même si vous ne faites que ça. Méthode 4.

Remplacez les glucides par davantage de protéines. Les protéines sont extrêmement importantes pour les muscles. Résistez aux glucides présents dans les aliments à sucres ajoutés. Le sucre ajouté est celui qui a été additionné aux aliments transformés et aux boissons industrielles lorsqu'ils sont fabriqués. Prenez chaque jour une bonne dose de fruits et de légumes. Ceux-ci vous apportent les fibres nécessaires chaque jour.

Cela aide à réduire la quantité de graisse stockée dans votre corps. Ils contiennent aussi les vitamines et les minéraux essentiels. Vous verrez que votre corps sentira tout de suite un regain d'énergie, dû à un changement dans votre régime alimentaire. Buvez de l'eau au lieu de boissons sucrées. D'après les médecins, nos besoins minimum en eau sont de 3 litres par jour pour un homme adulte et de 2 litres par jour pour une femme adulte.

Vous savez surement que les sodas, les jus de fruits industrialisés et les boissons sucrées ne vous aideront en rien, bien au contraire, si vous souhaitez perdre quelques kilos, que ce soit aux jambes ou ailleurs. Le sucre, de manière générale, est un hydrate de carbone. Si vous en prenez de trop, il scooter rides in las vegas fait qu'ajouter des kilos.

Quand la tentation est forte, prenez un grand verre d'eau à la place d'une sucrerie, vous vous sentirez saturée et ainsi vous résistez! Vous verrez vite la différence.

Un thé vert sans sucre est un autre moyen de remplacer les boissons sucrées. Le thé vert désintoxique le corps et ralentit le vieillissement. Mangez de bonnes graisses. Logiquement si l'on veut perdre des graisses, on ne doit pas en manger, n'est-ce pas? Pas toujours. Consommez les bonnes graisses, ainsi vous aurez de l'énergie, vous absorberez les vitamines dont on a besoin.

Comment maigrir des cuisses et avoir des jambes fines

Les omégas-3 sont des acides gras polyinsaturés que l'on trouve en grandes quantités dans certains poissons. Ce sont de bonnes graisses. Ils confèrent également une protection contre les maladies cardiaques et exercent un effet anti-inflammatoire qui pourrait être important dans les maladies cardiovasculaires et dans d'autres pathologies.

Mangez peu. Préférez manger moins, mais plus souvent, tout au long de votre journée. Si c'est possible, faites 5 repas légers, avec de petits snacks des légumes sautés ou une poignée de noix entre deux plus importants. Mangez davantage le matin et moins le soir. Cela vous aidera à vous sentir satisfaite plus tôt et donc à ingurgiter moins de nourriture et le résultat sera une baisse dans la consommation des calories et donc une perte de poids.

Méthode 5.