Wii fit jogging perte de poids

Donc, si tu transpires c'est que tu as éliminé quelque chose non? Bon courage :kiss:. Mais je ne pense pas que ça en vaille l'investissement.

Je ne connais pas Wii fit 1ère version mais il ne me semble pas qu'il y ait beaucoup de nouveautés sur la nouvelle version, hormis ce jogging à 2. En effet j'ai transpiré, mais je n'ai pas l'impression de transpirer autant! Je peux pas dire combien ils effacent les valeurs.

Merci beaucoup pour ta réponse. Effectivement je n'ai que Wii Fit. Ce matin avec mon fils et ma fille, on a fait plusieurs exercices d'équilibre, puis du step!

Mon fils est beaucoup plus doué que moi! Mais c'est un peu casse-pied pour passer d'un profil à l'autre Bon courage à toi. Discussions liées. Fertilité et poids Réponse de Ange-b le 31 mai. Perte de poids, comment faire? Réponse de sirelle jul Je voudrais de l'aide pour perdre du poids. Conseils Réponse de Iveberry mar Prise de poids mais perte des seins Réponse de altijep le 25 sep. Prise de poids, médocs, inversion de tendance et conséquences Réponse de reinette81 le 5 jul.

Avec ou sans Gluten? Réponse de Keriii jan L'inconvénient de faire les exercices un a un deja c'est de se lasser a cause des pauses entre chaque, et puis d'en faire moins Ce sont des exercices qu'on peut surtout adapter à son niveau sans ce faire mal Au début je trouvais ca tres difficile à tenir, mais au fur et à mesure on comprend le truc.

Il faut vraiment etre stable, et pour ca etre bien contractés au niveau des abdos et du dos. C'est d'ailleurs valable pour tous les exercices de yoga! Pour etre stable, toujours contracter les abdos Je le trouve agreable cet exercice car j'y arrive assez facilement :.

Pour celui la je suis contente de ne pas avoir de glace dans mon salon car franchement je pense que je ne ressemble pas a grand chose! C'est le probleme avec le jeu, ils ne nous dit pas comment adapter les exercices pour ne pas se faire mal Il faut penser a ne pâs s'appuyer de trop sur les bras, sinon c'est pas les abdos qui travaillent!

Au début je n'y arrivais pas, alors je me contentais de rester stable la jambe lever sans la bouge. Maintenant je fais l'exercice en entier et ca marche.

Parfois je change certains exercices, ou j'en rajoute, je fais des défis gainage ou abdo par exemple. MOi j'aime bien m'etablir un programme car une fois lancée je sais que je vais m'y tenir De plus et ce n'est pas négligable, depuis que je m'y suis mise wii et régime je n'ai plus de maux de ventre, et beaucoup moins mal au dos Les exercices de yoga me font travailler l'equilibre vraiment efficacement et je vois deja des progres :.

Je pense, et ca n'engage que moi, qu'il est nécessaire de concilier des exercices d'endurance et des exercices de renforcement musculaires, car ca permet de travailler le souffle, l'endurance bien sur et des muscles plus précis.