Regime sportif plus sport aujourdhui

Mais est-ce justifié? Ne faites vous peut-être pas plus de sport récemment?

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Ce poids en kilogramme ne donne aucune information sur les valeurs énergétiques et sur la composition nutritionnelle de ces aliments. Vouloir maigrir signifie vouloir faire du maigre.

Dans cette optique, on mange moins, on fait plus de sport. Mais il est bien plus sain de faire 60kg en étant musclée et active, que 50kg inactive.

Or, vous le voyez bien autour de vous. Pendant longtemps, moi aussi, je voyais les kilos augmentés et je ne comprenais pas pourquoi. Attention il existe 2 modèles : le Cardio et le Body Cardio.

Néanmoins, il est évident que ma pratique sportive running, fitness, triathlon… a eu un réel impact sur mon corps. Soit presque 5kg de plus en fourchette haute. Vous serrez surprises, 5kg de plus? Mais globalement, je me fiche de mon poids. Pour moi ce sont des notions plus intéressantes qui mettent en lumière mon état de santé et de forme. Apprenez à vous détacher de votre poids au sens propre et allez voir au-delà.

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Regardez comment votre corps se transforme, se muscle. La composition corporelle comme vos mensurations sont de bien meilleurs indicateurs de votre évolution. Se pourrir la vie pour g de plus, non merci. Sujet complexe. En ce qui me concerne, je suis dans la même situation que toi. Et puis, plus de muscle, plus de force, plus de défis réalisables. Tout à fait vrai, je me sentais tellement frustrée de voir que je prenais en kg malgré tout le sport effectué!

Penses tu faire un article sur ta façon de manger un jour? Merci pour cet article. Merci Merci Merci pour cet article si déculpabilisant. Merci pour cet article! La masse hydrique est impressionnante aussi! Enje continue le renforcement en ajoutant les abdominaux, puis la natation en été. Je vais partager ton article car vraiment il est rempli de vérité! Pourquoi faire puisque je suis bien comme ça?

Je trouve ça bien que tu abordes cette thématique. Comment je le sais? Merci pour ce Bon article. Il faudrait que je sois plus régulière dans ma pratique du sport, le plus difficile pour moi finalement.

Bonne Soirée Chloé. Coucou Anne, merci pour ton article. Il est top! Merci out ton retour. Bonne journée! Excellent article! Un bien-être quotidien de ne plus être obsédée par cette foutue balance et juste me sentir bien!

Bravo pour ton article! Pourtant 4kg quoi!! Super article très rassurant! Perso je suis assez musclée. Merci pour cet article, tellement vrai, on le sait toute mais on a souvent besoin de le re-entendre! Personnellement je suis encore un peu dans la relation chaotique et mal saine avec ma balance. Ton article est top!

Malheureusement, et pour beaucoup de personnes, je pense. Charmant ce médecin…. Bref, ce médecin est un scandale! Je vois que tu lances un concours avec la marque mais je ne vois pas de mention sur ton article. Et plus globalement mon corps tonique de partout! Je suis très contente, d'autant plus que hier soir mes amis m'ont dit que j'avais mincis du visage.

Ca fait plaisirs. Ce matin sur la balance 62,0 kgs. C'est un régime qui marche. Je rentre de la piscine, j'ai été nagé 45 min Je rajoute tout de même au régime un yaourt le soir, et des fruits à 16h.

Pour celle qui veulent perdre quelques kilos sans trop de difficulté, c'est vraiment super. Bien que je vois que personne n'a l'air vraiment interréssé, je tiens à dire, que c'est le premier régime qui me convient et qui montre ces effets sur la balance.

D'autant plus, que les protéine permettent de ne perdre que de la graisse et de créer du muscle, c'est pour cette raison que 'lon ne reprend pas de poids après.

Regime sportif plus sport aujourdhui

Je suis infirmière, je marche donc énormement dans ma journée, et ce régime me permet de tenir parfaitement sans me sentir mal. Bref, j'en suis ravie! Bon dimanche à toutes! Aujourd'hui sur la balance : C'est super, mais c'est maintenant que ca va être dur Voilà 3 ans que je n'ai pas réussi a passer la barre des En plus je commence à avoir des envies de pizzas et de frites :fou: :fou:!! Pourvu que je ne craque pas! En plus je commence à avoir des envies de pizzas et de frites!!

Aujourd'hui, petite deception, poids sur la balance : 61, Bon je me dis que je n'est pas repris, que j'ai crqué sur un yaourt à la fraise et du jus d'orange, donc ca va! Ce soir je me suis octroyé un carré de chocolat, c'est bon pour le moral! Profil supprimé. Coucou Liansohan! Je te dirais que je ne suis pas le régime à la lettre, car le matin je bois du lait, je mange de temps en temps un carré de chocolat Je pense que si je l'avais suivi à la lettre, j'aurais perdu un kilo de plus.

Aujourd'hui sur la balance : 61,1. Je suis très satisfaite, -2,6 kilos!! Je rêve de revoir le 60 que je n'ai pas revu depuis 4 ans. Je devrais pouvoir y arriver sans tarder. Bon courage à toi si tu commence. Salut à toutes; Le régime sportif est efficace, mais pas très bon pour celle qui ont du cholestérole : trop d'oeufs, la moyenne est 2 par semaine. Mais je suis contente kan meme, c rapide assez efficace! Bon courage a celle ki le tente, je recommence demain! Bonsoir, je viens de lire vos commentaires sur le régime sportif, il demande de la discipline.

Il faut vraiment le suivre à la lettre. J'ai réussi à perdre 20 kg sur 5 mois. En accord avec mon médecin j'ai commencé ce régime, au bout de quinze jours je n'avais perdu que 3 kg. Je n'ai mangé aucun féculent et matiere grasse autre que ceux qui figure dans ce régime. Ensuite mon médecin m'a donné un traitement pour stabiliser le poids. Je ne vous cacherais pas que ma hantise est de reprendre du poids j'ai 58 ans j'arrivais à plus de 78kg pour 1,52m le surpoids fatigue beaucoup et au niveau esthetique ce n'est pas très agréable.

Avez-vous réussi à tenir? Bonne journée à toutes! Message cité 1 fois.

Bonsoir, Dommage que les personnes qui mettent des messages ne répondent pas. Je pensais que l'on pouvait s'entraider. Lol en faite c un regime protéine tout simplement non?!?? J'ai commencé ce régime mardi, donc me voilà au soir du 3ème jour. Jusque là tout va bien, j'ai respecté scrupuleusement les menus, mais je n'ai pas de balance et ne peux donc pas constater l'évolution.

Petit moment de faiblesse ce soir en découvrant une bonne poignée de dragibus oubliés dans une poche. Je n'ai pas pu m'en empêcher. Au moins ma frustration est passée, et j'espère que ça m'aidera à tenir le coup jusqu'au bout. Sinon, je rêve déjà du soir où on peut manger ce qu'on veut. Et le steack a vraiment du mal à passer, pour le reste, nikel. Ca n'a pas toujours été facile mais bon tant que je tiens et bien je continue. Je peux dire qu'il marche bien à condition de ne pas craquer.

Aucun écart n'est envisageable pour qu'il fonctionne le mieux possible. Donc, déjà 3 en moins mais le plus difficile ça va être cette semaine.

Quels régimes alimentaires adopter selon le sport que vous pratiquez

J'ai maintenu mon poids pendant 2 ans et demi et après quelques moments difficiles dans mon quotidien, j'ai tout repris en l'espace de 6 mois et même plus.

Du coup, me revoilà au point de départ. En tout cas, il marche, même s'il est très contraignant. Ensuite, comme le disais une autre personne un peu plus haut, après le régime pour être sûr de bien se stabiliser il faut reprendre une alimentation équilibrée en évitant nos pires énemis : le fromage, les sucreries, les féculents en trop grandes quantité, les boissons sucrées ou gazeuses et l'alcool… éviter aussi de trop grignoter aux apéros et vous verrez que vous resterez stables.

On se tient au courant, et on se motive pour y arriver. Yeyo01 mais comment tu as fait!? Ok un petit écart de ma part, mais seulement 1kg de perdu de puis 6 jours. C'est pas juste :' Yeyo01 mais comment tu as fait!? C'est pas juste. Pour Celia : La poignée de dragibus, c'est ça qui t'a perdue! Si tu n'as quasiment rien perdu, laisse tomber, fait attention à ce que tu manges, et retente le régime sportif dans 3 semaines, mais cette fois sérieusement.

Le régime, c'est comme arrêter de fumer, pour le commencer il faut être motivée et sûre de ne pas céder à la tentation, sinon ça ne peut pas marcher. Bon courage! Je suis assez contente de n'avoir pas remonté malgré une pierrade dimanche soir, un peu de fromage, une salade de fruits et deux minis bouts de gâteaux.

J'ai aussi commencé la piscine, je vais essayé d'y aller deux fois par semaine. Je vais essayé 1 fois 45 mn, 1 autra fois 1h Ya pas de douteça va sûrement m'aider. Courage, accroche toi Tchao.

Bonjour à tous et toutes, bravo pour votre courage.

Mes 3 conseils si vous faites du sport pour perdre du poids

Ce régime m'a l'air interessant et bien concu. J'ai une question quelque peu comique, comment on fait quand on aime pas les oeufs? Merci d'avance! Una aliment particulier les remplaceraient?

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Sinon, je viens de terminer le régime, et j'ai perdu 3 kg. Décevant… mais bon, comme je l'ai dit la semaine dernière, il faut ensuite reprendre une alimentation équilibrée et sans abus, et normalement on peut continuer à perdre plus lentement. Disons que ce régime est un bon coup au moral si on perd 3 ou 4 kg en 15 jours, et ça donne envie de continuer sur la bonne voie par la suite.

Courage à tous ceux qui sont tentés de l'essayer. Et Célia?