Prise de poids duphaston et clomid

Page : 1. Profil supprimé. Salut, J'ai commencé le Clomid ce mois-ci et je n'ai pas prid de poids et ça ne me donne pas faim non plus. Pourquoi es-tu sous clomid? Sinon,si ça ne marche pas du premier coup,quand dois tu reprendre le ttt qui déclenche les règles? Et est ce que ta gynéco t'a dit si la période d'ovulation était la mème ou non que pour les femmes qui ne prenait pas le clomid? J'espère vraiment ovuler cette fois ci, car le temps passe vite et j'ai déjà 34 ans, j'ai pas envie d'attendre pendant des années pour avoir un bébé, c'est clair que si ça marche je ferai le 2èm sans tarder!!!!!!!

Mort subite du nourrisson Prématurés Baby blues et dépression post-partum Retrouver la ligne après bébé Rythme de vie avec un bébé Soins quotidiens de bébé Sommeil de bébé Développement de l'enfant Enurésie, pipi au lit Adoption Entraide : mamans en difficulté Familles nombreuses Les casherettes Les mamans chrétiennes Les mamans expats Les ramadanettes Mamans ados Mamans au foyer Mamans et futures mamans - Les Clubs Mamans et futures mamans de Belgique Mamans et futures mamans du Québec Mamans et futures mamans ville par ville Mamans handicapées Mamans nature Papas: nouveaux pères, futurs papas Parents après infertilité Planète Pipelettes Forum libre Grossesse et Bébé.

Forum MesDiscussions. Page : 1 Haut de page. Prise de poids avec traitement. Qui prend Euthynil-oestradiol et Clomid??? Salut Ninatte! Merci pour ton expérience, et celle de ton amie.

Prise de poids duphaston et clomid

Je vois que c'est pour bientôt pour toi? Pour ma part, j'ai oublié dans les symptômes : l'hirsutisme!!! Pour eux, le mieux est de rééquilibrer. Mais quand ça l'ai déjà, c'est désespérant. Une de mes anciennes collègues de boulot étaient en obésité aussi avant sa fille, et après l'accouchement elle a tout perdu. Comme si la grossesse avait régulée ses hormones. Mon gynécologue me le dit aussi que la grossesse devrait "tout" régler. Comme j'aimerai que ce soit la vérité Bonne journée les filles.

Ahhh ouiii purée lhirsutisme Depuis les traitements j'ai le ventre poilu comme jamais!!! C'est horrible!! L'été dernier je les avais déteints! Oui par contre Avec le Dylan faut vraiiiiment faire gaffe derrière!! Déjà il ne faut pas l'arrêter d'un coup, y'a des phases à respecter sinon c'est la cata, et surtout après avoir un équilibre alimentaire irréprochable!

Ouiiii j'ai commencé mon traitement en vue de ma première fiv! Je suis surexcitée! Toi aussi plus que qques jours avant le premier rendez-vous, pour une nouvelle aventure!!! Lyloualors je suis désolée que tu vives la même chose, je préfèrerais que ce ne sois pas le cas, mais bon sang ça fait du bien d'être comprise!! Je me retrouve tellement. Y compris avec le mari C'est fou ce sentiment d'impuissance, on a beau faire tous les efforts du monde rien ne fonctionne! Pour l'instant au niveau de ton alimentation tu en es où toi?

Pour se qui est d'être régulée après l'accouchement, j'espère tellement! Ninattevive les OPK, symptômes différents mais la même galère. Et en plus j'avais effectivement entendu qu'avec la PMA et tous les traitements, il y a des risques de prendre du poids. Mais jusqu'où?! Grrrr Le régime Dukan j'y suis passée aussi mais pour moi c'était une grosse cata.

Je l'ai stoppé après un malaise il ne me convenait pas du tout et j'ai repris plus que je n'avais perdu. Mais on est toutes tellement différentes, pour ton amie il fonctionne très bien c'est génial pour elle!

Il faut juste trouver la méthode qui nous convient personnellement. Merci en tout cas pour ce témoignage, à toi aussi courage! Salut les filles! Ne sois pas désolée Patates, je me suis fait une raison Comme tu dis, c'est un énorme sentiment d'impuissance.

Il y a même des jours où j'ai envie de m'empiffrer comme une malade juste pour qu'il y ait une raison à ce qui m'arrive Mais, j'ai un mari qui écoute beaucoup, et ce genre d'envies repart aussi vite que c'est venu Pour être honnête avec toi, niveau alimentation, je mange équilibrée un bon petit déj', un déj moins important, et un dîner très tôt, pour ne pas me coucher sur ma digestionet c'est tout. Une séance de danse chaque matin de la semaine de travail pendant 25 minutes.

Mais la décoloration m'a aussi sauvé la vie Passez un bon weekend les filles. Lylou, C'est tellement injuste et désespérant. Merci en tout cas pour ton témoignage ça fait du bien de se sentir comprise. Tu as une super hygiène de vie c'est vraiment écoeurant de voir que tu n'es pas récompensée Aujourd'hui je suis rentrée très contrariée du boulot et je me suis littéralement jetée sur les chocolats de Pâques.

Je suis super énervée ça fait des mois et des mois que je n'ai plus de périodes de craquage, je n'ai même rien à la peut on maigrir en 1 mois 2014 de mauvais pour éviter tout accident.

Et on m'a offert des chocolats pour Pâques Je devais les emmener au travail ce matin mais je les ai oublié. Et comble du désespoir, moi qui ne perds que quelques grammes en plusieurs mois d'efforts, j'ai pris presque 3kg en deux jours.

Si c'est pas écoeurant ça Ah, j'en ai pris 2 pour Pâques Je leur fais honneur aux chocolats Je comprends totalement ta frustration, et je suis "contente" de pouvoir en parler avec quelqu'un qui vit la même chose que moi.

Cellulite fait mal zaz

J'ai été mince jusqu'à mes ans. Je ne dépassais pas les 60 kgs. Mais à cette période, j'ai arrêté le sport "intensif" je faisais de la danse classique et hip-hop, et du volleyenviron 8 heures de sport par semaine. Je crois que c'était la seule chose qui me régulait vraiment. Mais maintenant, avec le chéri, la maison, le boulot etc Mais je crois que je vais être obligée de recommencer Recommencer cette intensité de sport jusqu'à ce que j'ai la preuve qu'une grossesse remettra en place nos hormones.

Lylouhaha on est deux alors Non mais qu'est-ce que c'est rageant Ah oui c'est venu assez "tard" ta prise de poids, mais même si l'arrêt du sport n'aide pas à perdre, avec ce que j'ai pu lire sur ton alimentation ce n'est quand même pas normal de grossir. J'espère que comme tu dis après la grossesse nos hormones rentreront dans le droit chemin! J'ai été dans la normale jusqu'à ce que je sois réglée. Et j'étais aussi une grande sportive hip-hop aussi!

Pendant 13 ans et à peu près autant d'heures que toi par semaine Mais je mangeais très mal alors je sais d'où ça me vient. Mais maintenant il n'y a plus vraiment d'explications. Enfin bref la galère! Tu en es où dans ton parcours PMA du coup? Oui, on peut dire que c'est arrivé tard C'est vrai. La galère comme tu dis, malgré les efforts fournis!

Mais, il ne faut surtout pas lâcher! Mais je ne ressens pas la faim. Alors, Est-ce que ça ne perturberait pas mon ucare medical rides que je mange alors qu'il ne réclame pas?

grosse questions sur duphaston, clomid..

Je me pose sérieusement la question. Dans le cadre du début de PMA, je devrais aller voir une gynécologue-endocrino. On verra ce qu'elle me dit. Pour mon parcours PMA, on a eu, avec mon homme, notre premier rendez-vous hier après-midi. Doctoresse très sympa. On part donc sur notre mois de réflexion obligatoire c'est pas comme si ça faisait des années qu'on y pensait.

Cr pony rides traduction

Les tests confirmeront la FIV ou, comme elle nous en a parlé hier, les piqûres seulement pour commencer. Mais, au vu de l'OATS de mon compagnon, mon gynécologue habituel ne s'était pas posé la question des piqûres, pour lui c'était FIV, c'est pour ça qu'il nous a tourné vers elle.