A new regime assassins creed revelations

To ensure the quality of components, design and the proper balancing of the gameplay, we determined that June was the best date we could offer.

There will be two boxes: one full English and one full French. You will be able to chose what box you want in the pledge manager after the end of the campaign. We will give free pdfs for German, Italian and Spanish languages. The pdf will include the text for the Rulebook, the Campaign Book and all the cards with text.

We would love to do it, but we could not find a solution yet that works both technically and financially. We are still working on it, if we find a good solution, it will happen in the Pledge Manager not during the Kickstarter campaign. Challenges will be different, and you will face a different set of HQ events. Watch the Facebook page for announcement of demonstrations.

You can also watch the gameplay video and previews listed on the Kickstarter page. Technically yes. But that means you would have to open an envelope and reveal secrets that are part of the story. Once the Memory has been played for the first time, it is replayable. There are 3 Reinforcement Guards decks. Depending on the number of Assassins in the game 2, 3 or 4select the corresponding deck. The more Assassins you have in the game, the more guards will appear every turn.

As your team of Assassins progresses through the campaign, you will gain new abilities both for your Assassins and for your HQ. Among those abilities will be the possibility to call Ezio for help. Ezio will not be under the permanent direct control of one single player. Each Memory comes with an envelope containing new cards added to existing decks … and surprises!

They will also be able to upgrade their HQ! Each Equipment allows for new actions or tactics. Both the Assassin and Master Assassin pledges will give you the Free Tower, as long as you pledge for one of them before the end of the campaign. If you select an Assassin Pledge or a Master Assassin Pledge and add funds for additional pledges before the end of the Kickstarter campaign, and then select the corresponding Assassin Pledge or Master Assassin Pledge in the Pledge Manager, you will receive 1 free tower for each pledge you added funds for.

Yes, if pledges are ordered by the same backer and shipped to the same address. The reduction depends on your country and your pledge, please send us a private message for more info. We are still looking for solutions for other countries. We will update the shipping table with new countries if possible. If you want to change your pledge from Assassin to Master Assassin, simply click on the "Manage Your Pledge" button on the top right of this page.

Then select Change your Pledge. L'histoire se déroule enet est centrée sur Desmond Milesun barman américain retenu prisonnier par l'entreprise pharmaceutique Abstergo Industrie. Les scientifiques Lucy Stillman et Warren Vidic l'utilisent pour des expériences sur la mémoire génétique. En utilisant une machine baptisée Animus, Desmond revit les actions de botox cost philadelphia ancêtres.

Altaïr Ibn La-Ahad est un assassin d'élite agissant en Terre sainte à l'époque de la troisième croisade. Tombé en disgrâce après une mission ratée, Altaïr accepte une mission de son mentor Al Mualim pour regagner son rang.

Parfois aidé de son frère d'armes Malik A-SayfAltaïr doit assassiner neuf personnalités. Ezio Auditore est un assassin qui opère en Italie pendant la Renaissance sur une période comprise en et Dans sa jeunesse, un complot a entrainé la mort de sa famille, et c'est pour cette raison qu'il doit éliminer tous ceux qui y ont participé. Comme le premier épisode, certains personnages historiques ont inspiré les développeurs comme Léonard de VinciMachiavelLaurent de Médicis ou le pape Alexandre VI.

Il opérera aussi dans le Constantinople de cette époque avec le soutien du personnage inspiré de Soliman le Magnifique.

Il fera la connaissance de grands personnages américains comme Benjamin Franklin ou encore George Washington. Edward Kenway est un pirate, de l'âge d'or des pirates, qui voyage avec son navire le Jackdaw sur la mer des Caraïbes.

Il rencontrera Barbe Noire et d'autres pirates célèbres. Arno Dorian est un assassin français ayant agi durant la Révolution française à Parisil rencontrera de nombreux personnage tels que MirabeauRobespierre ou encore Napoléon Bonaparte.

Les Assassins sont les protagonistes récurrents de la série. Les Assassins ont existé, si ce n'est pas en tant que société secrète organisée, depuis l'aube de l'histoire antique jusqu'à nos jours. Dans les temps pré-modernes, les Assassins ont fourni une justice rapide à ceux qui croyaient être au-dessus des lois de la nature et de la société.

En outre, les Assassins ont cru qu'ils se battaient au nom de la physique, politique, économie et de l'intelligence refoulées. En d'autres termes, ils croyaient eux-mêmes être des défenseurs d'opprimés et de faibles, ceux qui sont incapables de parler contre les abus et l'injustice.

Cependant, afin de s'assurer que la mort pourrait être la meilleure option pour aider les Assassins, une connaissance politique approfondie était nécessaire pour la sélection de leurs cibles. Ainsi, les Assassins se sont efforcés de rester en phase avec l'évolution constante de la politique qui les entoure. Ils sont les ennemis jurés des Templiers, contre lesquels ils se sont battus dans une guerre obscure et continue, pendant l'intégralité de l'histoire de l'humanité.

Considérant que les Templiers ont cherché le pouvoir pour sauver l'humanité d'elle-même en contrôlant le libre arbitre, la Confrérie des Assassins se bat pour préserver la liberté et l'individualisme, car elle a permis la progression de nouvelles idées et de la croissance de l'individualité. Les Templiers se sont convaincus que les gens doivent être conditionnés, contrôlés, menés, contraints, réglementés, ou poussés du coude pour bien agir; la "chose juste" étant déterminée par l'idée des Templiers de la vérité et imposée par force sur d'autres pour le bien de la société.

Les templiers sont les principaux antagonistes faisant face aux assassins. Cet ordre ancien convoite le pouvoir des fragments d'éden afin de soumettre les populations aux contrôle dans le but d'anéantir toute trace de violence dans le monde.

Bien que leurs intentions en elle-même semblent louable en apparence, les assassins estiment que nul ne peut priver un être humain de son libre arbitre et leurs crédo s'oppose donc naturellement a l'idéal des templiers. A l'ère moderne, l'ordre des templiers se cache du reste du monde derrière une société écran du nom de Abstergo Industrie.

Depuis le début en terre sainte jusqu'à l'ère moderne, les templiers ont vu leurs plans maintes fois contrecarré par la confrérie des assassins. Cependant les templiers bénéficie de plus grand moyens, les bénéfices d'Abstergo servant en partie a financer leur recherches, ainsi que l'amélioration de leurs équipement et la formations de leurs agents intervenants sur le terrain via l'animus.

Par le passé et en de très rares occasions, les templiers ont du collaboré de façon éphémère avec la confrérie des assassins, allant même jusqu'à conclure une paix fragile qui fut brisé par des dissensions aux seins des deux camps.

Grand nombres de maitres se sont succédé a la tête de l'ordre, certains occupant des poste prestigieux ou de moindres importance au sein de la société. Les templiers ne recule absolument devant rien pour atteindre leur objectif et ceux malgré l'omniprésence de la confrérie des assassins qui se dresse sur leur chemin. Il a été élevé loin des grandes villes. Vers l'âge de 16 ans, Desmond s'est enfui de la communauté, désirant échapper aux préceptes et à l'enfermement imposés par ses parents.

Il a mené une vie classique par la suite, exerçant le métier de barman au Bad Weather, où il est reconnu pour sa spécialité, le Shirley Templar [ 6 ].

Desmond a vécu à New York durant les neuf années qui précèdent le début de son aventure. Lorsque le jeu débute, le jeune homme est retenu prisonnier par la société Abstergoqui l'a enlevé afin de se servir de lui pour retrouver un trésor perdu depuis des siècles.

Il est cynique pour cacher ce qu'il ressent et a une grande faculté d'observation. Grâce à Lucy Stillman, une ex-employée d'Abstergo, Desmond parvient à s'échapper. Il accepte alors de rejoindre les Assassins et entre dans l'Animus 2. Après avoir exploré les souvenirs d'Ezio Auditore da Firenze, son ancêtre de la renaissance, de àDesmond découvre l'emplacement d'une des reliques sous le Colisée à Romece qui pourrait aider les Assassins.

Malheureusement, une fois en possession de la relique, Desmond poignarde Lucy contre son gré, tombe dans le coma et est remis de force dans l'Animus.

Pour sortir du coma, il doit parcourir les différents souvenirs de sa mémoire génétique afin de parvenir à dissocier ses propres souvenirs de ceux de ses ancêtres. Clay Kaczmarek, Alias sujet 16, était un patient de Vidic. Le sujet 16 parvient à laisser un enregistrement de sa mémoire dans la Blackroom. Lors de la destruction de la Blackroom, Clay se sacrifie pour sauver Desmond, lui disant de retrouver des fragments de sa mémoire. Il explore à nouveau le passé de ses ancêtres Altair et Ezio.

Après avoir trouvé les fragments de sa mémoire, il reçoit un message de Jupiter lui disant d'aller au temple où il pourra sauver l'humanité. Il sort finalement du coma auprès de Shaun, Rebecca et d'un autre homme qui est son père, et déclare savoir ce qu'ils doivent faire. Arrivé au temple, il y entre avec son père, William, Shaun et Rebecca. Ils découvrent alors qu'il leur faut des clés d'énergie et une autre clé pour alimenter le temple et accéder à la pièce du fond.

Peu après, le temple déclenche un effet de transfert qui pousse Desmond à revivre les souvenirs d'Haytham Kenway, puis de son fils Connor, durant la Révolution américaine. Entre ses sessions dans l'Animus, Desmond part à la recherche des clés d'énergie, la première à New York puis la deuxième au Brésil. Durant ses recherches, il est piégé par Daniel Cross, l'un des meilleurs agents des Templiers et qui a tué le mentor des Assassins en Il s'en sort malgré tout.

Lors de leur retour au temple après avoir récupéré la deuxième source d'énergie, Shaun révèle qu'il sait où est la troisième, mais William préfère y aller lui-même pour que Desmond continue de chercher l'amulette dans l'Animus.

Revenu à lui, Desmond découvre que Vidic retient son père et qu'il veut la pomme d'Eden en échange. Une fois arrivé aux locaux d'Abstergo, en Italieoù Desmond a été retenu prisonnier au début, il se fraye un chemin jusqu'où il a été détenu, mais Cross l'y attend.

Desmond profite alors d'une crise de celui-ci pour le tuer et trouve Vidic et son père. Il tue Vidic avec la pomme ainsi que les gardes d'Abstergo avant de s'enfuir avec William. Finalement, Desmond découvre où est l'amulette et se rend au domaine Davenport pour la récupérer. Après avoir placé les sources d'énergie, où il révèle qu'il a choisi de tuer Lucy et non qu'il a été forcé, il se dirige vers la porte bloquant le fond du temple et y place l'amulette.

Arrivé devant un socle, Junon lui dit qu'il doit y poser sa main pour protéger la Terre des vents solaires. C'est alors que Minerve apparaît disant que s'il y touche, il mourra, libérera Junon et qu'elle voudra assouvir sa vengeance. Elle lui montre aussi que s'il laisse la catastrophe se produire, le cycle de tragédies et d'oppressions de l'humanité perdurera par le message bien-pensant puis déformé que Desmond voudra laisser aux générations futures.

Desmond décide, malgré tout, de sauver l'humanité et dit à son père, Shaun et Rebecca de partir. Il touche le socle et s'effondre sur le sol, protégeant ainsi la Terre au prix de sa vie.

Mais le général Gracchus, qui avait été prévenu de l'arrivée d'Aquilus, ordonna à ses légionnaires de le piéger et de le capturer. Gracchus ne perdit pas de temps, il poignarda Aquilus et le laissa pour mort. Peu de temps après, Accipiter et les troupes alamanes attaquèrent les Romains et réduisirent la légion de Gracchus à néant. Une fois le combat terminé, ils retrouvèrent Aquilus blessé mais encore vivant; ils le remirent sur pied.

Accipiter était déterminé à conquérir la Gaule. Il promit à son cousin que les Alamans épargneraient Lugdunumet sa parole fut tenue: lorsque son armée envahit la vallée du Rhône enses guerriers alamans n'attaquèrent pas la ville.

Mais les Alamans étaient encore loin de la ville natale d'Aquilus. Dès que ce dernier fut capable de voyager, Accipiter lui confia un objet dissimulé dans un sac. Il s'agissait d'un ânkhque les Assassins croyaient être un Fragment d'Eden. Lorsqu'il fut de retour chez lui, Aquilus remit l'ânkh à son père, Lucius, pour qu'elle demeure en sécurité, mais ce dernier, persuadé que les Assassins avaient été trahis, lui fit part de ses soupçons au sujet de Faustinl'évêque de Lugdunum. Plus tard dans la nuit, Aquilus s'introduisit dans la villa de Faustin pour l'interroger.

En rentrant chez lui, Aquilus découvrit que son père avait été assassiné et l'ânkh volé. Une servante ayant reconnu le meurtrier en la personne de Vultur, Aquilus partit le plus tôt possible pour Rome, qu'il gagna plusieurs jours plus tard. Se servant de l'obscurité de la nuit, il parcourut les toits de la cité millénaire pour enfin gagner la villa du sénateur et l'infiltra, tuant les serviteurs de garde.

De retour à Lugdunum, il retrouva sa femme Valeria et, après de passionnantes retrouvailles, ils activèrent le mécanisme de l'ânkh qui pouvait enregistrer des messages audiovisuels sous forme d'hologramme.

Seulement ils furent interrompus par des soldats romains qui les arrêtèrent pour le meurtre du prêtre Faustin. Malheureusement, alors qu'ils allaient être secourus par Accipiter, Aquilus se fit lâchement tuer par un soldat romain, laissant derrière lui sa femme et un enfant qui allait naître. Altaïr Ibn La-Ahad est né le 11 janviervivant à Masyaf pendant l'annéelors de la troisième croisade.

Il est issu d'un père musulman et d'une mère chrétienne, et bien qu'il appartienne à une secte ismaëlienne en tant qu' Assassinil semble qu'il n'ait lui-même pas de véritables croyances religieuses [ 7 ] ; de sorte qu'on peut supposer qu'il est devenu un athée convaincu à la fin de sa vie, à la lumière des enseignements de la pomme d'Eden.

Il est comme son père un assassin, faisant partie de la secte des Assassins. Son père se sacrifiera pour sauver Ahmad le père d'Abbas accusé a tort d'un assassinat effectué peu de temps avant par Umar.

Ahmad se suicidera plus tard, rongé de remords. Jeune, il est très sûr de lui, arrogant et adapte à sa façon les lois des Assassins. Son mentor voyant cependant en lui un bon élément et ayant surtout besoin de ses exceptionnelles facultésdécide néanmoins de lui accorder une seconde chance en lui soumettant une liste de neuf cibles à éliminer. Après quoi, il retrouvera son honneur et son rang. Au fil du temps et des exécutions, le jeune homme apprend ou réapprend certaines valeurs telles que l'humilité, l'obéissance, mais aussi l'amitié et la pitié.

Il prend également conscience de certaines notions à la limite de la philosophie telles que le bien et le mal, la justice, etc. Après avoir découvert la trahison de son maître et l'avoir vaincu, il découvre les secrets de la Pomme d'Eden, qu'il préfère cacher. Il tombe amoureux d'une jeune femme, Adha, qui est tuée par les Templiers. Il se lance alors dans une quête de vengeance, avant de se fermer au monde.

Du moins jusqu'à ce qu'il retrouve Maria, la femme qu'il a failli tuer à Jérusalem. C'est avec elle qu'il aura une descendance.

Elle lui donna deux fils, dont le plus jeune fut tué par un des hommes d'Abbas, et qui tua Maria un peu plus tard. Après 20 ans d'exil, Altaïr revient à Masyaf pour tuer Abbas et reprendre la tête de l'Ordre. Il meurt à 92 ans dans son sanctuaire avec la Pomme d'Eden. Malgré ses traits caucasiens hérités de son père, il est adopté par sa tribu, ayant le teint de peau amérindien.

À l'âge de 10 ans, il est, dans la forêt, intercepté par Charles Lee et son groupe. Ces derniers lui demandent, par la force, où est son village, mais il refuse.

Avant d'être assommé, il demande à Lee son nom pour pouvoir le retrouver. Après avoir repris conscience, il découvre son village en feu et est témoin de la mort de sa mère dans les ruines de leur hutte. Neuf ans plus tard, il reçoit une vision de Junon, à travers un fragment d'Eden, lui disant de trouver un symbole lui permettant de protéger son village de la destruction. Après avoir reçu cette vision, la grande matriarche de son village lui dit où ce symbole a été vu et permet à Ratonhnhaké:ton de quitter la vallée.

Arrivé à un domaine à l'abandon, il finit par convaincre le propriétaire, Achilles Davenport, de l'entraîner à devenir un Assassin. Ce dernier lui explique aussi toute l'histoire des Assassins et des Templiers ainsi que leurs motivations. Quelques mois plus tard, à Boston, Achilles décide de renommer Ratonhnhaké:ton en Connor, pour faire plus discret.

Plus tard, il est témoin du massacre de Boston de et il est accusé, par les Templiers, d'en être le responsable. Il sera aidé par Samuel Adamsun ami d'Achilles, à apprendre à redevenir discret.

Plus tard, il devient le capitaine du bateau l'Aquila et avec l'aide du capitaine Brahim il affaiblit les forces navales des Templiers. Plus tard, après avoir reçu sa tenue d'Assassin, Connor se rend à Boston pour retrouver Adams, ainsi que sa première recrue Stephane Chapheau, avec qui ils vont organiser le Boston Tea Party.

Quelques années plus tard, l'ami d'enfance de Connor, Kanen'tó:kon, vient le voir pour le prévenir que William Johnson, un templier, veut forcer les chefs des tribus à lui vendre leurs terres.

Connor arrive à temps pour le tuer, mais Johnson lui révèle que c'était pour protéger les Amérindiens du roi George, qui ne se soucie guère d'eux, ce que Connor a du mal à croire. Connor se faufile derrière les lignes britanniques où il parvient à tuer John Pitcairn.

Il trouve sur le corps de ce dernier une lettre projetant d'assassiner George Washington. Plus tard, à New York, Connor découvre que sa cible est Thomas Hickey, mais en tentant de l'arrêter, ils se font emprisonner et à la suite des manigances de Charles Lee, Connor est condamné à mort. Avec l'aide des Assassins et secrètement de son père qui le délivre de la potence en lançant une dague qui trancha la corde retenant le prisonnierConnor échappe alors à la pendaison et tue à temps Hickey qui menaçait de tuer George Washington.

Plus tard, à Valley Forge, Connor retrouve son père et ils décident de collaborer, malgré leurs camps opposés, pour tuer Benjamin Church. Après l'avoir traqué à New York, ils le retrouvent dans les mers de la Martinique et parviennent à le tuer. Quelques années après, Haytham révèle que Washington a l'intention d'éliminer le village de Connor, ce qui le révolte et il parvient à tuer les messagers patriotes. Arrivé à son village, le grand matriarche dit que Kanen'tó:kon et quelques guerriers sont partis attaquer le camp patriote et que c'était Connor qui avait envoyé Charles Lee leur demander ça.

Connor parvient à se débarrasser des guerriers, mais il est contraint de tuer Kanen'tó:kon, ce dernier croyant que Connor a rejoint Washington dans le but d'éliminer sa tribu, d'après les dires de Lee.

Plus tard, avec La Fayette et Washington, il participe à la bataille de Monmouth et essaye, sans succès, de convaincre une dernière fois Washington de tuer Lee. EnConnor participe à la bataille de la baie de Chesapeake. Sur place, Connor découvre que Lee s'est échappé et que son père l'attend.

Après un échange de coups, Connor tue son père avant que celui-ci ne le tue. Après l'avoir poursuivi sur le port, Connor est blessé et Lee, indemne, lui demande pourquoi il continue de résister et de se battre. Connor lui répond que personne d'autre ne le fera et lui tire un masque pour les cheveux miel huile dolive de pistolet dans le ventre.

Blessé, Lee s'échappe tandis que Connor s'évanouit. Revenu à lui, Connor retrouve Lee dans une auberge dans la Frontière. Lee et Connor se partagent alors une bouteille d'alcool avant que ce dernier ne le transperce avec sa lame secrète et ne parte avec l'amulette qu'il a autour du cou.

Plus tard, de retour à son village, il découvre que les habitants ont été chassés, mais qu'ils ont laissé le fragment d'Eden sur place. Il reçoit une nouvelle vision de Junon lui disant qu'il a réussi, mais il proteste disant que son peuple est parti et qu'il a échoué. Elle lui dit que c'était sa finalité, lui dit qu'il doit cacher l'amulette, puis le fragment d'Eden se désintègre.

Au domaine, Connor creuse un trou au-dessus de la tombe de Connor Davenport, le fils d'Achilles. Il y enterre finalement l'amulette pour permettre, quelques siècles plus tard, à Desmond de la trouver. Aveline de Grandprénée en à La Nouvelle-Orléans en Louisiane françaiseest une métisse franco-africaine. Elle est la fille de Philippe Olivier de Grandpré et de son épouse africaine, Jeanne. Affranchie avec sa mère à la naissance, Aveline a grandi dans un environnement chaleureux et attentionné, protégée par les richesses de son père et son influence au sein de la ville.

Bien que son père ait épousé Madeleine de L'Isle enAveline et sa mère Jeanne ont été autorisées à rester au manoir de Grandpré. Enalors qu'Aveline accompagnait sa mère dans la ville, Jeanne disparut mystérieusement après qu'Aveline lui ait lâché la main dans la poursuite d'un poulet. Après avoir échoué à attraper l'animal, Aveline se rendit compte qu'elle était face à une vente aux enchères d'esclaves. Aveline fut projetée au sol par les marchands, qui l'avaient prise pour l'une d'entre eux.

Peu de temps après, un esclave en fuite du nom de Agaté la libéra de ses assaillants et la recruta dans la Confrérie des Assassins, devenant son mentor.

Shay Cormac est né à New York vers dans une famille d'immigrés irlandais. Ayant grandi dans un quartier difficile où il dût apprendre à se défendre par lui-même, c'est un ami d'enfance, Liam O'Brien, qui l'introduira dans la Confrérie coloniale des Assassins et suivra sa formation auprès de Achilles Davenport. Cependant, ses premières missions pour retrouver les artefacts de la Première civilisation lui feront remettre en question le credo des Assassins et comprendre les erreurs d'Achilles, qui souhaite récupérer les Fragments d'Eden au lieu de les laisser en place, ce qui le conduira à provoquer le séisme de Lisbonne dont il réchappera de justesse mais tuant ainsi des milliers d'innocents.

Se sentant trahi, il se retourne contre la Confrérie et rejoint l'Ordre des Templiers mené par Haytham Kenway. Grâce à lui, il en tuera un à un les membres, laissant Achilles au terme de sa vengeance seul et infirme. C'est également lui qui tuera le père d'Arno Dorian. Il grandit aux côtés d'Élise, la fille de son père adoptif avec qui il nouera une romance une fois adulte. Lors d'un bal donné au château de Versailles, François de la Serre est assassiné et Arno est accusé et embastillé.

Il s'évade avec l'aide de Bellec, un Assassin qui détecte chez le jeune homme une prédisposition au sens de l'Aigle. Élise le chasse, forçant ainsi Arno à retrouver Bellec et rejoindre la Confrérie des Assassins de Paris.

Jacob Frye est né en Assassin brutal impulsif mais aussi charismatique, il est à la tête du gang des Rooks. Après la victoire des assassins sur l'ordre des templiers a Londres, Jacob prend sous son aile un jeune orphelin comme apprenti assassin. Calculatrice, rationnelle, intelligente et plus furtive que son frère, elle sait lui donner des conseils et rappelle souvent les principes du Credo.

Elle est à la recherche d'un artefact de la première civilisation. Bayek est fils de Medjay. Son père l'a formé dès son plus jeune âge pour en faire son digne héritier et faire de lui le futur protecteur de Siwa.

Il a été formé également à l'art de la survie par Khensa, une amie de longues date. Bayek entre dans une quête de vengeance contre le mystérieux Ordre des Anciens après que son jeune fils eut été tué par ses membres, qui ont de sombres projets pour l'Égypte. Bayek est un homme pieux qui fait preuve d'un grand respect au moment d'honorer les morts.

Après l'accession de Cléopâtre au trône d'Égypte, Bayek est lâchement mit de coté par la reine. Mécontent du peu d'estime et de reconnaissance qui lui est accordé en tant que Medjay, Bayek décide de créer sa propre confrérie.

Ainsi naquit la toute première confrérie des assassins. Bayek devient de fait ainsi le tout premier mentor de l'histoire des assassins. Aya est l'épouse de Bayek. C'est une guerrière Medjaÿ Gréco-Égyptienne. Elle voue un très grand amour à son époux, et semble faire le deuil de son fils plus facilement que lui pour se concentrer sur la politique. Elle est continuellement en déplacement, au grand désarroi de son époux qui supporte difficilement d'être trop loin de son aimée. Bien qu'elle soit un personnage secondaire, elle prend une part importante dans le combat contre l'Ordre des Anciens.

Se sentant trahie par Cléopâtre après son accession au trône, elle soutient Bayek dans la création de la confrérie. Cependant, elle quitte ce dernier et part pour Rome afin d'éliminer Septimius et César. Elle établit sa propre confrérie à Rome et se nomme elle-même Amunet.

Elle renforce le crédo des assassins suite à la trop grande ambition de Gamilat qui fit volontairement couler le sang de beaucoup d'innocents, la lame des assassins ayant interdiction de frapper aveuglément une personne qui ne le mérite pas suite à cette trahison.

Une statue sera sculptée à son effigie plusieurs siècles plus tard et exposée dans la crypte de la villa Auditore à Monteriggioni. Dans la suite de la saga, Assassin's Creed: Odysseyon découvre qu'elle est la descendante du héros Alexios ou Kassandra. Jeune scientifique travaillant pour Abstergo, et s'occupant de l'Animus et du projet qui l'entoure. Elle est chargée surtout de la maintenance et du fonctionnement de la machine. Lucy explique au cours d'une conversation avec Desmond qu'elle a travaillé sur la mémoire génétique au cours de ses études, qu'elle en a fait une thèse mais que la communauté scientifique ne l'a pas prise au sérieux.

Au bout d'une année, toujours selon les dires de la jeune femme, des hommes seraient venus chez elle au sein des locaux d'Abstergodans le but de l'éliminer. Lucy raconte enfin qu'elle ne doit son salut qu'à l'intervention de Vidic, et que c'est pour cette raison qu'elle supporte sans sourciller ses remarques et son agressivité, d'autant qu'il sait que Lucy a commis plusieurs crimes pour Abstergo, dont on ne connait pas la nature exacte.

La fin d'Assassin's Creed Revelations

Elle n'est pas autorisée à quitter les locaux d'Abstergo, mais confie à Desmond que c'est une alternative plus douce que la mort. Au cours du jeu, Desmond et Lucy vont discuter à de nombreuses reprises, et il comprendra assez vite qu'elle est de son côté, de par les informations qu'il va recueillir par lui-même et ce qu'elle va lui faire comprendre.

En effet, quand Abstergo estime que Desmond ne leur est plus utile, Lucy organise leur fuite du bâtiment pour l'amener au refuge de sa faction pro-Assassins. Elle souhaite ainsi former Desmond en lui apprenant ses capacités d'Assassin en revivant les souvenirs d'Ezio Auditore.

Grâce à ses souvenirs, ils retrouvent la trace de la Pomme d'Eden, la relique de l'Ancien peuple, mais quand Desmond s'en empare, il perd le contrôle de son corps et poignarde Lucy avec sa lame secrète, la tuant sur le coup. Ses funérailles ont eu lieu rapidement.

Sa véritable allégeance va en fait aux Templiers. En effet, formée par les Assassins à l'extérieur de l'Ordre afin d'en faire un agent secret infiltré chez Abstergo, c'est cette mise à l'écart qui la poussera à rejoindre les Templiers, qui ont été pour elle une famille bien plus que la Confrérie ne l'a jamais été.

Sa fuite avec Desmond ainsi que les courriels échangés par Lucy avec William Miles, le père de Desmond, n'ont été qu'un subterfuge afin que Desmond voit en elle une véritable amie et alliée sur qui il pourra compter.

Plus connu sous le nom de code de sujet 16on sait peu de choses sur Clay Kaczmarek durant les trois premiers opus, seulement qu'il est mort après être devenu fou.

Il apparaît physiquement dans Assassin's Creed: Revelationss'étonnant que Desmond ne connaisse pas son nom. C'est grâce à lui que Desmond est encore conscient dans l'Animus.

Il se sacrifie après le nexus de celui-ci afin de le sauver. Il est formé par William Miles, père de Desmond, afin de devenir assassin. Il infiltre Abstergo, là où travaille un autre des Assassins, Lucy. Clay s'y rend et permet sans le savoir aux Templiers de localiser Desmond Miles.

C'est à ce moment-là qu'on apprend que Vidic était déjà au courant de l'importance historique d'Ezio Auditore et d'où Lucy tenait l'information. Il fait la rencontre d'un fantôme qui lui demande de veiller sur Desmond Miles, ce qu'il refuse de faire. Il apprend la trahison de Lucy mais apprend qu'elle a effacé les vidéos et l'a abandonné à son sort.

Avant de se suicider, il accepte de graver sa personnalité dans l'Animus afin d'aider Desmond Miles, en hommage à William.

Il reste longtemps dans l'Animus à attendre que Desmond arrive à lui, mais y perd sa santé mentale et meurt après avoir dessiné les symboles qu'il a utilisés dans l'Animus avec son sang sur les murs du laboratoire d'Abstergo.

Scientifique travaillant au sein d'Abstergo, Warren Vidic fait partie du projet Animus et est le supérieur hiérarchique de Lucy. Peu d'informations sont disponibles à son sujet. Il apparaît comme stressé et nerveux, notamment à cause du fait qu'il y a des délais stricts à tenir pour obtenir les informations dans la mémoire de Desmond.

Il est distrait et négligent, et oublie ou perd souvent ses affaires et ses mots de passe. Après l'évasion de Desmond et Lucy, on le retrouve à la fin de Assassin's Creed II où il tente d'envahir le repaire des assassins.

Il échoue grâce à Desmond et Lucy. On le revoit dans le multijoueur de Brotherhoodet dans celui de Revelations. Shaun Hastings est un historien et tacticien britannique de la Confrérie des Assassins modernes.

Depuis l'arrivée de Desmond dans le repère avec Lucy, il lui fournit des informations à travers la base de données de l'Animus qu'il a concoctée lui-même, fournissant des détails sur les personnages, le climat politique, et plusieurs anecdotes historiques. Il se dit fort en décryptage d'énigmes, et aide parfois Desmond à déchiffrer les indices laissés par le sujet Shaun a un caractère très sarcastique, se sentant sous-exploité en faisant des tâches d'intendance dans le groupe alors qu'il a des diplômes.

Toutefois, il se montrera très amical par la suite. Après la mort de Desmond, il deviendra vendeur de boisson chez Abstergo afin de servir de contact au personnage du présent incarné dans Assassin's Creed IV Black Flag. Shaun réapparait plus tard en tant qu'agent de terrain aux côtés de Rebecca Crane. Il semble vivre une relation amoureuse avec Galina Voronina, une maitre assassin.

Rebecca Crane est une ingénieure et informaticienne de la Confrérie des Assassins moderne. Elle s'occupe de son "bébé", l'Animus 2. Elle est très amicale menu de regime pour perdre 10 kilos pdf à son collègue Shaun.

William Miles est le père de Desmond, c'est lui qui envoie les messages à Lucy pendant que celui-ci est dans l'Animus. Il aide Desmond à quitter le Colisée et reste auprès de lui jusqu'à son réveil. On apprend par Desmond que William l'a formé très jeune dans la Ferme, le repère caché des Assassins.

Mais adolescent, il n'a pas essayé de retenir son fils quand il a fugué. Quand Desmond se sacrifie pour sauver la Terre, son père le supplie de rester pour trouver une autre solution, en vain et assiste impuissant à l'attaque de son fils. Daniel Cross est un Assassin qui travaille pour les Templiers Abstergo. Dans sa jeunesse, il fut intercepté par les Templiers pour ses origines d'Assassin, contraint d'aller dans l'Animus et firent de lui un agent dormant.

Après être relâché dans la nature sans savoir qu'il est contrôlé par Abstergo, Cross est retrouvé par les Assassins, qui finissent par lui faire rencontrer le Mentor moderne des Assassins, à Dubaï, en Après que le Mentor lui exprima son désir de faire de lui son successeur et lui avoir remis sa lame secrète, Cross le tua avec celle-ci, le programme de l'agent dormant prenant le dessus. À la suite de son méfait, il retourna chez Abstergo et devient un agent de terrain.

Il rencontre Desmond pour la première fois, à New-York, sachant qu'il est à la recherche de sources d'énergie pour le temple. Il recroisera Desmond au Brésil pour une source d'énergie de la première civilisation, dont Desmond prendra possession après l'avoir combattu. À Rome, alors que le père de Desmond est retenu prisonnier par Vidic dans le quartier général d'Abstergo à Rome, dans lequel il sera attendu, Cross tendit un piège la pièce où Desmond était retenu prisonnier au début de son aventure.

Alors qu'il est pris au piège, Cross est pris d'une crise de l'effet de transfert, dû au fait qu'Abstergo l'avait, auparavant, gardé longtemps dans l'Animus.

Desmond le poursuit dans les locaux d'Abstergo et le tue. Si Alexios est choisi en tant que misthiosKassandra liposuccion de brazos cicatriz le bras armé du culte et inversement si c'est Kassandra qui est choisie par le joueur pour être misthios. Le personnage choisi par le joueur est présenté comme un descendant du roi Léonidas de Sparte. Elpenor ira jusqu'à demander la mort de Myrrine, la mère de Kassandra et Alexios.

Al Mualim est le maître d'Altaïr. Celui-ci le nomme d'ailleurs de cette manière. Il réside dans la forteresse de Masyaf, depuis laquelle il donne les ordres d'exécution à Altaïr. C'est également lui qui lui remet une partie de son équipement perdu après chaque mission réussie. Et c'est lui, enfin, qui prévient les membres de la Fraternité dans les différentes villes qu'Altaïr va arriver, à l'aide de pigeons voyageurs. L'homme apparaît au début du jeu comme étant plein de sagesse et de connaissances.

Il la conserve dans un endroit tenu secret, et explique à Altaïr qu'ainsi, les Templiers vont l'oublier et que la Pomme ne pourra plus servir pour soumettre le monde à la domination d'un seul homme. Dans les derniers instants du jeu, Al-Mualim se montre sous un tout autre visage et explique à son disciple, qui va devoir l'affronter, que le pouvoir de l'Orbe lui sera utile pour asservir les hommes, et ainsi préserver la paix puisque les hommes n'auront plus le libre arbitre qui permettrait qu'ils se livrent bataille.

Il est en réalité le Maître des Templiers, qui avait trahi son camp pour doubler ses anciens alliés et ainsi être le seul maître de la Pomme d'Eden. Lors de son combat contre Altaïr, il manipule les pouvoirs de la Pomme et ainsi, influence sur l'esprit d'Altaïr, lui donnant l'impression de se multiplier ou de ramener les neuf chefs-templiers, assassinés par Altaïr, à la vie.

Il est finalement terrassé par Altaïr, dans les jardins de la citadelle de Masyaf. Malik Al-Sayf est membre de la fraternité des Assassins, tout comme Altaïr. Cependant cellulite short sudation Altaïr, au tout début du jeu, il semble qu'il y ait un rapport hiérarchique entre eux, et que Malik soit le subalterne. Malik a un frère, Kadar Al-Sayf qui mourra dans les premières minutes du jeu à la suite de l'échec de la mission qui vaudra à Altaïr de perdre son rang.

Malik sera blessé à un bras dans cette mission, et il en sera amputé par la suite. Il tient Altaïr pour seul responsable de ces pertes, et Malik haïra Altair jusqu'à un niveau avancé dans le jeu. Malik deviendra le chef de cellule du bureau des Assassins de Jérusalem.

C'est avec l'aide de Malik, éclairé sur les véritables intentions d'Al-Mualim, qu'Altaïr tentera de vaincre ce dernier. En lisant le codex on apprend qu'il a ensuite aidé Altair à mettre au point différentes techniques d'assassinat et à comprendre le pouvoir de l'Orbe.

Puis dans une mémoire d'Altair dans Révélations, on apprend de la bouche d'Altair qu'il a été tué par Abbas. Dans la croisade secrète romanMalik a un fils qui se rangera aux côtés d'Altair à son retour d'exil.

Altaïr en entend parler durant tout son périple, par les crieurs des différentes villes qu'il traverse mais aussi par Al-Mualim. Il le voit se disputer en public avec Guillaume juste avant l'assassinat de ce dernier à Saint-Jean-d'Acreet il ne le rencontre vraiment qu'à la fin du jeu, dans le camp des croisés à Arsouf. Maria Thorpe était une femme britannique qui s'était fait passer pour l'une des cibles d'Altaïr, un chef des Templiers, Robert de Sablé.

Elle est également un ancêtre de Desmond Miles, après avoir eu des enfants avec Altaïr [ 8 ]. Dans " Assassin's Creed II ", épuisé par les heures de travail dans l'Animus, Desmond s'écroule de fatigue, et une vision d'altaïr à Acre hante son esprit.

On y voit Altaïr poursuivre une cible qui s'avère être Maria. Après avoir poursuivi Maria jusqu'en haut d'une tour, elle retire sa capuche et fait signe à Altaïr d'approcher, pour semble-t-il, faire l'amour. Car, en effet, la vision se termine sur un plan rapproché de l'entrejambe de Maria, manière de montrer à Desmond le fameux " effet de transfert ".

En effet, elle a choisi de rejoindre la cause des Assassins après la chute des Templiers à Chypre. Elle donnera deux fils à Altaïr. Maria meurt en essayant de protéger son époux, tuée par la dague d'un Assassin qui a trahi son Ordre.

Lorsque Altaïr rentre à Masyaf après 20 ans d'exil qui s'est lui-même infligé, il est hanté par les souvenirs de sa regrettée épouse. Tamir est un marchand d'armes qui réside et travaille dans le quartier pauvre de Damas. C'est la première des neuf cibles de la liste. Il est cruel et autoritaire, ne tolérant aucun contretemps dans ses projets ni aucune désobéissance.

Garnier de Naplouse est le Grand Maître des Hospitaliers. Il a transformé une forteresse de la ville d'Acre en un hôpital. Il semble qu'il drogue des anciens repris de justice pour leur offrir une nouvelle chance, mais ceux-ci deviennent violents et totalement inconscients de leurs actes. Il paraît âgé, porte une robe de moine frappée d'une croix de malte sur chacune des deux manches, un tablier ensanglanté et une croix en bois autour du cou. Une pièce de cuir, à laquelle sont pendus une paire de cisailles et un maillet en métal, ceinture sa taille au-dessus du tablier.

Garnier de Naplouse semblait véritablement ému lorsqu'il parlait de ses patients, qu'il croyait aider. On apprend plus tard dans le jeu qu'il devait reproduire les effets de l'Orbe d'Éden grâce à des plantes afin de créer une armée pour contrôler la Terre Sainte.

Talal est un marchand d'esclaves, qui vit dans le quartier riche de Jérusalem. Il base son commerce sur le rapt de fous, de vieillards et de malades, qu'il revend ensuite. Il est ironique et narquois, et abuse volontiers de l'humour noir. C'est un excellent archer. Avant de l'exécuter, Altaïr devra vaincre ses gardes personnels, puis le pourchasser dans les rues de Jérusalem.

Talal, templier comme les autres cibles d'Altaïr, devait fournir des esclaves provenant de Jérusalem à Garnier de Naplouse afin que celui-ci les transforment en guerriers ne craignant pas la mort.

Abu'l Nuqoud est égocentrique et misanthrope. Il déteste les autres, mais se déteste aussi à cause de sa maladie il est vraisemblablement atteint de la lèpreet pour cela vit reclus dans son palais. Il ne se montre que rarement, au balcon de ses appartements lors des fêtes et des orgies qu'il aime donner pour étaler son opulence.

Altaïr le tuera au cours d'une de ces incroyables fêtes, juste après qu'Abu'l a tué la totalité de ses convives, les uns avec du vin empoisonné coulant d'une fontaine, les autres par ses gardes. Abu'l Nuqoud est un personnage replet, qui s'habille de façon très luxueuse. Guillaume de Montferrat est le régent de la ville d'Acre au nom du roi Richard. C'est dans le quartier riche de celle-ci qu'Altaïr trouvera cette cible.

Guillaume est un homme sanguin, guerrier et intransigeant. Ses hommes doivent fournir le meilleur d'eux-mêmes pour contenter le seigneur. À chaque visite de Richard à Acre, fraîchement reprise à l'armée de Saladin, Guillaume et le Roi se querellent. Après chaque dispute, Guillaume s'en prend à ses hommes, pour soulager sa colère.

C'est lors de cette revue de troupes qu'Altaïr va choisir de frapper sa victime. Il apprend alors que Guillaume avait prévu de tuer le roi, non pour donner le pouvoir à son fils Conrad comme le pense Altaïr, mais pour le donner au peuple d'Acre. Majd Addin est l'homme nommé par Saladin pour assurer la régence de Jérusalem durant son absence.

Cependant, Addin profite de cette fonction pour agir en véritable tyran sanguinaire. Il instaure des séances d'exécution publiques hebdomadaires, auxquelles assiste la population manipulée par ses discours. Et il terrorise les habitants avec des discours prononcés lors de ces pendaisons arbitraires. Il est également la seule des cibles d'Altaïr qui dégoute suffisamment celui-ci pour qu'il lui porte encore un coup de lame, alors qu'il est déjà agonisant.

Majd n'y survivra pas. Sibrand est le chef des chevaliers teutoniquesdans la ville d'Acre. Il se trouve dans le quartier moyen de la ville, puisque c'est là que se trouve le port et que Sibrand est chargé de l'organisation maritime des croisés. Sibrand est complètement paranoïaque et plus encore depuis les actes d'Altaïr sur les autres Templiers. Il est terrorisé à l'idée de mourir.

Cette terreur l'envahit depuis qu'il a perdu la foi. Altaïr le verra exécuter un homme d'église complètement innocent parce qu'il porte les mêmes vêtements que les assassins, quelques instants avant sa propre mort. Sibrand a trahi Richard en préparant un blocus sur le port d'Acre. Il croyait lui aussi libérer la Terre Sainte. Jubaïr Al Hakim est un érudit qui vit dans le quartier moyen de Damas. Il a pris la décision de réquisitionner et de brûler tous les manuscrits et les parchemins de la ville.

Il estime en effet que les connaissances contenues dans les ouvrages qu'il veut détruire sont néfastes et pervertissent les hommes. Jubaïr ne tolère aucune rébellion, ni aucune contestation.

Lorsque Altaïr le voit pour la première fois dans la madrasah de Damas, l'érudit, en désaccord avec l'un de ses hommes, le précipitera dans le feu allumé dans la cour, comme un des ouvrages qu'il veut voir disparaître. Au moment où Altaïr l'exécute, il est en train de détruire des livres au cours d'un autodafé et ses hommes font de même en différents endroits du quartier. Jubaïr prétendait libérer le peuple du savoir des livres afin de ne pas commettre les erreurs du passé.

Ces propos vont beaucoup troubler Altaïr.

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Robert de Sablé est le dernier nom sur la liste des cibles d'Altaïr. Il est le plus difficile à vaincre. Il avait déjà affronté Altair à plusieurs reprises et s'en était toujours sorti. C'est le premier lieutenant et ami du Roi Richard. Or, il apparaît que le Templier a prévu cette attaque et s'est fait remplacer par son bras droit, une femme-chevalier appelée Maria, qui deviendra par la suite la compagne d'Altaïr.

L'Assassin lui laissera la vie sauve, et pourchassera Robert de Sablé jusqu'à Arsouf, au sein même du camp des croisés de Richard. Altaïr devra convaincre le roi de le laisser combattre Robert, qu'il affrontera dans un combat contre plusieurs Templiers. C'est lui qui révélera à Altaïr le véritable dessein d'Al-Mualim. Abbas fait partie de la confrérie des assassins.

Lorsqu'il été enfant, lui et Altair été inséparables. Leurs amitié pris fin le jour ou Altair décida de révéler a Abbas les véritables circonstance de la mort de son père qui s'est suicidé. Abbas refusant de croire a cela, il s'éloignera de Altair et le détestera profondément. A la mort d'Al-Mualim, Abbas tente de prendre possession de la pomme, mais Abbas ne parvient pas a maitrisé le pouvoir du fragment d'éden et sera sauvé in-extrémis par Altair.

Plusieurs années plus tard, alors qu'Abbas a fait assassiner le plus jeune fils d'Altair, il retourne la confrérie contre ce dernier et Maria perd la vie dans la confrontation qui s'en suit. Après un long exil, Altair revient a Masyaf pour constater qu'Abbas en a pris la tête et en a fait une confrérie décadente.

Aider par plusieurs assassins rebelle, Abbas tente de faire assassiné Altair pour l'empêcher de l'atteindre. Abbas échoue et se retrouve confronter a son ami d'enfance.

Abbas est finalement abattu a distance par Altair grace a son pistolet de poignet. Jusque dans ses derniers instants de vie, Abbas persiste a croire qu'Altair lui a menti depuis le début et que la mort lui révélera la vérité.

Leonardo da Vinci est le meilleur ami d'Ezio, ainsi que son ingénieur personnel. Il lui fournit toutes sortes de gadgets et machines à partir des pages du codex qu'a écrit Altaïr, et qu'il arrive à décoder ingénieusement.

La famille Auditore le patronne, c'est ainsi qu'il rencontre Ezio. Après son départ de Florence, Ezio l'escortera jusqu'à Venise, où il installe son nouvel atelier. Avec l'arrivée des Borgia au Vatican, il est emmené de force à Rome et contraint de construire plusieurs armes pour l'armée des Borgia.

Il chargera Ezio de les détruire. Enà Rome, alors qu'Ezio cherchait un navire pour l'Espagne, Léonard est enlevé par des Hermétisteà cause de ses recherches sur le temple de Pythagore. Ezio fini par le sauver et ils découvrirent le secret du temple qui est en fait des coordonnées menant à un sanctuaire.

Laurent de Médicis est un puissant financier et le souverain de Florence quand Ezio reprend la charge d'Assassin de son père. Après l'avoir sauvé d'un attentat lors d'une messe, Laurent lui témoigne un profond respect, et lui confiera plusieurs missions d'assassinat à travers l'Italie.

Laurent révèle également qu'il doit la vie à Giovanni, depuis qu'il l'a sauvé de la noyade dans l'Arno alors que le Magnifique avait six ans. Mario Auditore est l'oncle d'Ezio. Condottiere basé à Monteriggioniil est en réalité un Assassin qui combat les templiers de la région. Il prendra en charge l'entraînement de son neveu Ezio au combat. Après avoir aidé Ezio à fuir le Vatican, il est abattu en par César Borgia sous les yeux d'Ezio.

Giovanni Auditore est le père d'Ezio. Federico Auditore est l'ainé des enfants de Giovanni et Maria Auditore. Il travaille à la banque comme son père, mais il fut renvoyé car il passait son temps à ne rien faire et aurait été impliqué dans une affaire de vol.

Il meurt pendu, exécuté par Uberto Alberti. Maria est la femme de Giovanni et la mère d'Ezio. C'est elle qui fait connaître à Ezio, Léonard de Vinci. Elle adore peindre, c'est une artiste et une femme de caractère, comme le décrit Indications for botox injections dans sa base de données, mais dès lors qu'elle a appris la pendaison de son mari et de ses deux fils Federico et Petruccio Auditore elle se met immédiatement à l'écart de tout contact humain, plongé dans un profond mutisme, puis une fois arrivée à Monteriggioni, elle se met à prier jour et nuit pour ses enfants et son mari.

Le seul et unique souvenir de Petruccio est la boîte dans laquelle Ezio dépose les plumes d'aigle en mémoire de son frère. Dans Assassin's Creed: Brotherhoodle fait qu'Ezio lui ait apporté ces plumes l'a sorti totalement de son mutisme.