Huile dolive et citron anti rides maison

Le mélange se conserve au frais. Il peut aussi être utilisé pour les pieds secs. Laissez reposer quelques minutes puis rincez. Le citron blanchit les ongles mais assèche la peau.

Laissez poser une dizaine de minutes puis rincez soigneusement. Humidifiez la peau et passez le mélange sur les ridules. Frottez un peu la chevelure avec un coton et rincez. Reste ensuite à rincer plus périlleux dans le cas du chat.

Recette maison pour avoir des cheveux epais femme

Elle sera par contre recommandée après le bronzage, pour nourrir la peau, ce qui permettra donc de conserver votre bronzage plus longtemps. Battez le jaune avec la crème ou le yaourt. Mélangez bien et appliquez sur le visage et le décolleté.

Laissez agir une vingtaine de minutes et rincez. Et vous? Merci à tous pour tous les secrets partagés. Et en passant, pour info… voire avec un -e final se suffit à lui même… lui adjoindre même est une erreur. Vous pouvez vous désabonner à tout moment depuis chaque newsletter. Ma Maison. Rédigé par Alan Van Brackelle 16 Febà 14 h 00 min. Partagez sur Facebook! Partagez sur Twitter! Dimanche 15 Décembre - Ste Ninon. Se connecter. Cette huile végétale n'a pas son pareil pour préserver la jeunesse de la peau.

A lire aussi : La preuve que notre visage n'est pas symétrique. La rédaction vous conseille : A quoi ressemble le corps à ans? Comment auraient vieilli ces stars si elles n'étaient pas mortes? Tabac : ces signes sur le visage qui ne trompent pas. Cet article vous a intéressé? Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Huile dolive et citron anti rides maison