Perte de poids à 60 ans

Vous pouvez tout à fait faire appel à un coach sportif si vous voulez continuer à pratiquer des activités dans une salle de gym.

Ces derniers peuvent entraîner des personnes de tous les âges.

Ils peuvent par exemple vous proposer de la gymnastique douce pour entretenir le corps. Dans tous les cas, évitez la sédentarité au maximum et ayez une vie active si vous voulez garder la forme très longtemps.

Maigrir Peut-on perdre du poids à 60 ans? Comment fonctionne le métabolisme à partir de 60 ans? Article précédent Pourquoi prendre des fibres pour maigrir? En trouvant une méthode géniale, naturelle, et durable, j'ai réussi à perdre tout ces kilos qui s'étaient accrochés à moi, insidieusement C'est pour cette raison que j'ai créé ce blog.

Je me suis donnée comme mission d'aider les femmes de plus de 50 ans à perdre du poids malgré la ménopause, et à retrouver une jolie ligne et l'estime de soi. Pour devenir des seniors au top, comme moi! C'est tout ce que je vous souhaite.

Amicalement Danielle. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Site web. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Menu Skip to right header navigation Passer à la navigation principale Skip to secondary navigation Skip to main content Aller à la barre latérale principale Aller au pied de page Comment perdre 6 kilos en 2 mois facilement à 60 ans.

Ils veulent en savoir plus sur la réussite de ma méthode.

Mais, en plus, on veille à :. Vous êtes régimeuse? Découvrez notre groupe d'entraide. Passé la soixantaine, on a beau être jeune dans sa tête, pas sur que notre corps puisse supporter 3 semi-marathons par semaine!

Comment perdre 6 kilos en 2 mois facilement à 60 ans

Et oui, à 60 ans, on n'a plus la même masse musculaire qu'à Attention, cela ne veut pas dire qu'on doit faire une croix sur l'exercice physique, indispensable quand on veut maigrir ou garder la ligne. Il suffit juste de trouver les activités qui vont nous permettre de solliciter en douceur le plus de muscles possibles pour en faire bénéficier toute la silhouette. LE sport préféré des sexas qui veulent perdre du poids? La marche. On commence donc lentement si on n'est pas branchée sport, et on ajuste notre allure au fur et à mesure.

Surtout : on veille à adopter une posture adéquate et à bien s'équiper vêtements confortables, chaussures solides.

Quel régime pour maigrir à 60 ans ?

Autres activités sportives très prisées des sexagénaires : le yoga et le Pilates, qui permettent de se muscler et de se sentir mieux dans son corps souplesse, flexibilité Sans oublier la natation, l'aqua-gym, l'aqua-aérobic Les sports aquatiques sont parfaits pour les seniors car ils permettent de muscler et tonifier la silhouette sans que l'effort ne se fasse trop sentir. Dernière technique radicale pour se muscler de chez soi : les haltères!

A noter : pour s'assurer que la reprise d'une activité sportive ne se fasse pas au détriment de notre santé, on n'hésite pas à en parler à notre médecin pour s'assurer que ça ne posera pas de problème particulier.

Et si on n'a jamais été trop portée sur le sport, on peut aussi faire appel à un coach sportif spécial senior qui se déplace avec son matériel à domicile! Aller au contenu principal. Nutriments Quizz Test psycho. Toutes les recettes Guide des aliments Articles cuisine Les Grognasses et la bouffe.

Guide des régimes Maigrir par zone Régimes de stars Top 10 des aliments brûle graisse efficaces. L'avis d'une Healthy Girl!