Regiment of voltigeurs and foot riflemen

Vous aimerez aussi : Le regiment of artillerist 1st artillery dans la guerre de Le 6th Regiment of Foot WarwickShire dans la guerre de L'ordre de bataille de North Point 12 septembre Published by SPAD - dans uniformes commenter cet article ….

Blog : les uniformes de la guerre de Description : Ce site contient des informations sur la guerre desur les batailles, les campagnes, les navires et armements des bélligérants et leurs uniformes Contact.

Name : Olivier Millet À Propos : passionné d'histoire militaire et d'uniformes je mets à disposition de tous des dessins originaux sur un sujet tout aussi original. Ainsi que des informations sur la guerre de et Février 1. Me contacter. Articles Récents. La bataille de Pensacola 6 novembre Le mod Guerre de pour Operation Flashpoint Le combat de Conjocta Creek 3 août La guerre de version jeu vidéo La bataille de Craney Island 22 juin Le regiment of artillerist 1st artillery dans la guerre de L'incendie de la Maison Blanche 24 août Winfield Scott, le renouveau de l'US Army Le Fort Peter dans la guerre deles derniers combats de la guerre Le traité de Gand 24 décembre Album - canadiens.

Album - planches-uniformes. Album - Lieux Album - uniformes-US.

Soins du visage pas cher montpellier tente

Site partenaire. Walker est breveté capitaine pour son rôle lors de la bataille de Chapultepecle 13 septembre [ 1 ][ 2 ][ 3 ]. Avec la dissolution du régiment de voltigeurs à la fin de la guerre, Walker est libéré le 31 août [ 1 ][ 2 ]. Il retourne dans l'armée américain en tant que capitaine du 1st U.

Cavalry Regiment, le 3 marslorsque l'armée est élargie au cours de cette année [ 1 ][ 2 ][ 3 ][ 4 ]. William S. Walker démissionne de l'armée américaine, le 1 er mai [ 1 ]. Il est déjà nommé capitaine dans l'infanterie de l' armée des États confédérés l' armée régulière des États confédérés le 16 mars [ 1 ][ 2 ] ou, selon d'autres versions, est nommé à ce poste peu de temps après sa démission de l'armée américaine [ 5 ].

Il est nommé alors qu'il est en Floride [ 2 ]. Au début de la guerre, il sert comme officier de recrutement [ 3 ][ 4 ]. Walker sert comme aide de camp du général Robert E.

Outer hebrides island of lewis

Lee du 5 novembre à décembre comblement des rides marseille 1 ]. Walker sert comme assistant de l'inspecteur général du département de la Caroline du Sud, la Géorgie et de l'Est de la Floride, de décembre au 14 mars [ 1 ]. Il est promu colonel et l'adjoint de l'inspecteur général le 22 mars [ 1 ].

Le 29 maiWalker est immédiatement au commandement d'une force qui déloge une force de l'armée de l'Union lors de la première bataille de PocotaligoCaroline du Sud, alors qu'elle essaie d'élargir sa tête de pont de Port-Royal, de la Caroline du Sud obtenue à la bataille de Port-Royalle 7 novembre [ 6 ].

Walker est promu brigadier général le 22 octobre [ 1 ][ 3 ]. Il est alternativement deux fois responsable du troisième sous-district et du quatrième sous-district de la Caroline du Sud [ 1 ].

Il commande à Kinston en Caroline du Nordoù il s'en va simplement le 29 avril [ 6 ]quand il est appelé pour aider le général P. Il poursuit dans ce poste lors de la campagne du Kentucky et est ensuite affecté à la responsabilité des troupes de Mobile, en Alabama, ce port étant menacé par une invasion fédérale [ 1 ]. En avrille brigadier général Slaughter est transféré à Galveston, au Texas, en tant que chef de l'artillerie pour le général John Bankhead Magruder.

Plus tard dans l'année, il reçoit la responsabilité du sous-district oriental du Texas et le commandement de toutes les troupes de la deuxième division. Pendant le reste de la guerre, il joue un rôle important dans les affaires confédérées au Texas, assurant pendant un certain temps les fonctions de chef d'état-major [ 1 ].

Après la reddition de Lee à Appomattox Court House, le brigadier général Slaughter traverse la frontière vers le Mexique, où il reste pendant plusieurs années et travaille comme ingénieur civil. Il retourne travailler à Mobile, en Alabama puis s'installe finalement à la Nouvelle-Orléans. Lors d'une visite de la ville de Mexico, James Slaughter tombe malade et en fin de compte meurt d'une pneumonie le 1 er janvier Il ne s'est jamais marié. Il est enterré dans le cimetière national de la ville de Mexico [ 3 ].

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Cet article est une ébauche concernant la guerre de Sécession. IV, p.